Ninco 4 lanes fois 2

Madmax
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mars 2012 à 20h31

Bonjour à tous,

L'amicale des collectionneurs section slot de ma ville (saint pourçain dans le 03) vient de changer de piste.
L'ancienne etait un polistil 2 voies de 22 metres et le nouveau est un ninco 4 voies de 24 metres composé par 2 coffrets "4 lanes".
Je l'ai testé une partie de l'après midi et c'est un régal sauf peut etre une partie ou l'on ne voit pas très bien juste après le pont.
Sens de roulage horaire.
Prochaine modification : comptage ds 300 4 voies.

" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."

DrAdonf
Visiteur

Date du message : vendredi 30 mars 2012 à 20h49

Madmax a écrit :

Bonjour à tous,

L'amicale des collectionneurs section slot de ma ville (saint pourçain dans le 03) vient de changer de piste.
L'ancienne etait un polistil 2 voies de 22 metres et le nouveau est un ninco 4 voies de 24 metres composé par 2 coffrets "4 lanes".
Je l'ai testé une partie de l'après midi et c'est un régal sauf peut etre une partie ou l'on ne voit pas très bien juste après le pont.
Sens de roulage horaire.

Ça commence à faire une belle piste ! Vous allez vous régaler...

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

pytslot
Visiteur

Date du message : vendredi 30 mars 2012 à 20h54

DrAdonf a écrit :

Madmax a écrit : Bonjour à tous,

Sens de roulage horaire.

Ben comme ma biche ,pas mieux !!!

Viraufrin
Visiteur

Date du message : vendredi 30 mars 2012 à 21h16

pytslot a écrit :

DrAdonf a écrit : Madmax a écrit : Bonjour à tous,

Sens de roulage horaire.

Ben comme ma biche ,pas mieux !!!

Madmax
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mars 2012 à 21h23

D'après mes comptes, la + grande ligne droite doit faire 14 plaques droites et un demi droit, ma 917 Nsr est ravie.

On est sur le coup prochainement d'un local un peu plus grand car là c'est limite (pas assez de recul pour prendre l'arrière du circuit).

Mais p.....n que c'est bon

DrAdonf
Visiteur

Date du message : vendredi 30 mars 2012 à 21h33

Madmax a écrit :

D'après mes comptes, la + grande ligne droite doit faire 14 plaques droites et un demi droit, ma 917 Nsr est ravie.

On est sur le coup prochainement d'un local un peu plus grand car là c'est limite (pas assez de recul pour prendre l'arrière du circuit).

Mais p.....n que c'est bon

En effet, c'était ma prochaine remarque, vous avez utilisé toute la place dispo ! Mais bon, ça en valait la peine... Combien au tour ?

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

Madmax
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mars 2012 à 22h05

Le ds 300 n'etant pas installé, on a utilisé un nscorer en voie 2 et 3, j'ai fait un honorable 7,8s en début d'aprem' mais je pense que mes temps se sont ameliorés par la suite.

Faute de piles dans le nscorer, on a pas controlé mais mon ressenti était vraiment bien meilleur et je roulais vraiment mieux ( 917 nsr stock sauf guide long, pt 19 à l'avant en 15,5*8).

Vivement le ds 300

m41g
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mars 2012 à 22h38

Bonsoir

Un tracé ou un plant du circuit ?

m41g

Madmax
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mars 2012 à 22h44

Citation :

Un tracé ou un plant du circuit ?

Je ne l'ai pas sous le coude mais je le fais passer dès que je l'ai.

m41g
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mars 2012 à 22h58

merci car j'envisage de faire idem

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 31 mars 2012 à 10h16

Madmax a écrit :

Bonjour à tous,

Sens de roulage horaire.

cool, la prochaine fois que je vais chez mes parents dans le coin, je vous contacte pour rouler sur cette magnifique piste.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Madmax
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 31 mars 2012 à 11h28

Citation :

cool, la prochaine fois que je vais chez mes parents dans le coin, je vous contacte pour rouler sur cette magnifique piste.

Bonjour Cousinhub,

Y'a aucun soucis pour venir rouler, c'est avec plaisir que l'on tacceuillera.
De plus cela permettra de se rencontrer, pour l'instant la piste est ouverte les mercredis et vendredis aprés midi mais il y a possibilité d'y rouler à peu près quand on veut.

On va essayer de mettre en place des séances le samedi aussi.

Pour l'instant nous ne sommes pas nombreux (- de 10).

Si tu veux mes coordonnées...

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 31 mars 2012 à 11h32

Madmax a écrit :

Citation :cool, la prochaine fois que je vais chez mes parents dans le coin, je vous contacte pour rouler sur cette magnifique piste.

Bonjour Cousinhub,

Y'a aucun soucis pour venir rouler, c'est avec plaisir que l'on tacceuillera.
De plus cela permettra de se rencontrer, pour l'instant la piste est ouverte les mercredis et vendredis aprés midi mais il y a possibilité d'y rouler à peu près quand on veut.

On va essayer de mettre en place des séances le samedi aussi.

Pour l'instant nous ne sommes pas nombreux (- de 10).

Si tu veux mes coordonnées...

je pense venir en aout. difficile avant, sauf peut être un week end prolongé.

dans l'est et surtout dans les Vosges, nous sommes encore moins nombreux.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Madmax
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 31 mars 2012 à 11h59

Je mettrai prochainement une photo de l'arrière du circuit, c'est un double s en R2/R3.

Aucun R1 sur le traçé, un petit point à ameliorer : au tout dédut de la montée du pont une petite cassure qui à tendance à faire désloter les autos mais on va recaler tout çà.

Et quand le Ds 300 sera en place alors là ce sera top.

Ayant moi-meme quelques rails en stock, c'est pas impossible que le circuit se rallonge un peu dans les prochaines semaines.

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 31 mars 2012 à 12h06

Jolie piste !!!

moi, j'aime bien au circuit !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Madmax
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 22 avril 2012 à 12h22

Voici une photo du traçé de la piste

Désolé pour la qualité mais c'est prit avec un téléphone et avec 50 cms de recul.

Le comptage ds 300 est opérationnel, les temps au tour :

5.889 avec aimant (je roule sans aimant donc ce n'est pas moi) meilleur temps

7.104 sans aimant (917 nsr mais avec les pneus arrières morts) meilleur temps par moi-meme mais je pense pouvoir descendre sous les 7'000.

Voilà, vous etes tous les bienvenus pour tester la piste.

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 22 avril 2012 à 12h58

je fait me dessiner un plan en "slotman" à voilà !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message modifié le dimanche 22 avril 2012 à 12h58 par JUTO64

Madmax
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 22 avril 2012 à 13h04

Merci Juto et quelle rapidité !!!

As-tu le dévelloppé des voies ?

Surveiller Imprimer