Ninco 1/32 sur piste carrera Go

cyp
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 13 mars 2010 à 15h41

Bonjour,
Je viens de m'acheter une ninco au 1/32 mais je n'ai pas encore de circuit ninco... J'ai juste un carrera Go classique. Juste pour voir comment fonctionne la voiture, y a t'il un risque que je la mette sur mon circuit ?
Merci,

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 13 mars 2010 à 16h24

Aucun risque pour le fonctionnement des voitures, à part l'étroitesse de la piste qui peut les faire sortir plus tôt que prévu.

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 13 mars 2010 à 16h36

Salut
Il vaudrait mieux acheter les dernières Scx 1/43 qui en (qualité de roulage) sont du niveau de ce qui se fait de mieux au 1/32 genre Slot it , NSR
D'ailleurs les meilleurs SCX sont les nouvelles 1/43 et non les 1/32 de la même marque
A+ bruno

cyp
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 13 mars 2010 à 16h47

Merci pour vos réponses..
En fait, je compte passer au 1/32 petit à petit.

Message modifié le samedi 13 mars 2010 à 16h47 par cyp

forza_alfa
Visiteur

Date du message : samedi 13 mars 2010 à 17h38

je sais pas si ça va passer, j'avais un carrera go et les nsr passaient pas dessus.

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 13 mars 2010 à 17h50

on peut les 2 voitures 1/32° SCX renault R8 gordini et alpine A110 (peu largeurs) qui peut rouler tes rails carrera go

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message modifié le samedi 13 mars 2010 à 17h51 par JUTO64

cyp
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 13 mars 2010 à 18h24

Ca va aller car je ne vais avoir qu'une seule voiture !!!
J'avais plutôt des doutes sur la profondeur des guides et sur le voltage.
D'ailleurs, je peux trouver les cotes des rails Ninco quelque part ?

Message modifié le samedi 13 mars 2010 à 18h25 par cyp

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 13 mars 2010 à 18h38

aller voir les annonces forum ou les magasins joueclub ou joueland ou toy's r s'ils y ont les circuits scalextric ou carrera ou les internets..............

_____

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

cyp
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 13 mars 2010 à 18h50

Non, non, je parlais juste des cotes, les tailles quoi (rayon, taille du sillon, etc...)

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 13 mars 2010 à 18h52

bon!

_____

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 13 mars 2010 à 20h53

Je crois qu'il y a eu des posts sur ce forum sur les cotes des rails des différentes marques, de toutes façon mis a part les Artin 1/43 qui ont une profondeur de rainure ridicule, toutes les autres marques y compris au 1/43 ont des rainures assez profondes
A+ bruno

Surveiller Imprimer