NICO comment fais tu ces superbe photos de tes tests!!!!!!!

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 7 mars 2010 à 07h18

Alors je veux tout savoir

l appareil
le support ou la cabine de photo
la distance
l eclairage
le truc quoi la photo de la photo
avec ou sans retouche
et meme ce que tu ne veux pas dire ) ) ) ) ) )

j ai chercher si il y avait un post la dessus ,pas trouvé

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message modifié le dimanche 7 mars 2010 à 07h19 par domibartho

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 7 mars 2010 à 09h11

Si la question n'est pas trop "urgente" je te propose de mettre le post en attente et dès le prochain test (mercredi ou jeudi) j'expliquerais tout. Du matériel au "studio" en passant par les quelques retouches etc...

ça te va?

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 7 mars 2010 à 10h39

Nico a écrit :

Si la question n'est pas trop "urgente" je te propose de mettre le post en attente et dès le prochain test (mercredi ou jeudi) j'expliquerais tout. Du matériel au "studio" en passant par les quelques retouches etc...

ça te va?

ok ça marche , je pense que je ne suis le seul à vouloir savoir

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 11 mars 2010 à 20h28

Voici une photo de mon "montage" pour les photos.

Une grande feuille blanche pour le fond. (ou noir dans certain cas) et la lumière du jour.

Là c'est sous la Véranda (d'ou les reflets sur certaines autos) mais j'ai essayé dehors avec la Dallara et le résultat est bien mieux! seul soucis... le vent!!!!!!!

Photo avec le Eos 400D et obj d'origine (rarement de zoom, je préfère recadrer le cas échéant) et ensuite retouche sur totoshop pour avoir un fond bien blanc. Le plus dur étant de ne pas trop pourrir les couleurs et les détails de l'auto...

Voilà, ensuite, ben c'est pas le top sous le soleil et de manière général je préfère quand le temps est gris car la lumière est moins changeante...

Surveiller Imprimer