j'utilise aussi une balance de cuisine.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- News sur Alfa Slot-it
News sur Alfa Slot-it
zined
Lord of the ring
Date du message : samedi 2 août 2008 à 14h49
Merci !
Il est vrai qu'avant de vous lire tous, je ne savais même pas qu'il existait des balances de cuisine précises au gr !
Cordialement
Denis
Cordialement
Denis
zined
Lord of the ring
Date du message : jeudi 20 novembre 2008 à 19h58
Bonjour tout le monde !
Bon et bien voilà, j'avais déjà eu l'occasion de dire que j'avais été déçu de mon Alpha 33 sortie de boîte (sur circuit Carrera) : l'arrière partait dans tous les sens. Je l'avais ensuite essayée avec les pneus livrés sous la boîte, et c'était un peu mieux, mais pas terrible quand même.
J'ai essayé de ne pas manquer un post lié à cette voiture, et c'est ainsi que j'ai essayé de lester comme certains d'entre vous l'avaient fait. Lestage à l'avant derrière l'axe, lestage à l'avant devant l'axe, lestage à l'arrière devant le moteur.... mais l'arrière de la voiture part toujours autant dans tous les sens.
Depuis aujourd'hui je l'ai équipée de pneus BRM Shore 25, et de tresses Sloting Plus très fines pour abaisser un peu son centre de gravité. Mais bof, l'arrière joue toujours les anguilles. Je suis surpris que les Shore 25 ne résolvent pas le problème.
Ben voilà, c'était Denis, bien triste avec son Alpha 33 alors que tout le monde en a l'air content (comparativement ma Ferrari 312 PB, équipée des pneus d'origine - ceux de dessous la boîte - a une tenue de route géniale).
Cordialement
Cordialement
Denis