Nico a écrit :Un ptit truc fun, possibilité de se faire transmettre les infos de course (temps, avance sur le précédent, retard etc..) via un casque et via le micro il me semble qu'il sera possible de communiquer avec son équipe. Pratique sur les grosses endurance!
Hum, je ne sais pas si ca sera vraiment bien: il doit s'agir de synthèse vocale, avec localisation obligatoire dans la langue du pilote et généralement royalties à payer pour l'usage du programme de synthèse, ce qui implique un léger surcout et va empêcher les RMS gratuits de l'utiliser. Je pense qu'un coup d'oeil sur une base facile à lire ou un autre écran est quand même plus pratique. Et puis passer de longues courses avec un bidule collé dans l'oreille...
Nico a écrit :En résumé:
- poignée spécifique Slot.it en filaire ou avec un accu en sans fils.
Pas d'infos sur l'autonomie de l'accu entre deux charges? (Après le pit-stop, on va avoir droit au batterie-stop avec ces nouveaux systèmes!)
Nico a écrit :- puces dans les autos compatibles Scalex et Ninco à la fois (et d'autres ???), on se dirige donc vers une seule puce, quelque soit le système.
Ca c'est un bon plan, ca permettrait de faire migrer les voitures, les aiguilles, etc, au fur et à mesure, sans devoir faire un gros chèque pour mettre à jour tout le circuit d'un coup!
Nico a écrit :Développement en cours, disponibilité annoncée en fin d'année.
Comme ca fait peu de temps que je me suis remis au slot, est-ce que Slot.It a la réputation de tenir ses délais d'annonce de nouveaux produits?
C'est sur qu'O2 a le gros avantage de sortir de Slot.IT et d'avoir un vrai système de distribution & SAV. Par contre ils tapent un peu fort avec la poignée à 140 kopecs!
Et sauf erreur de ma part, mis à part une ou deux manifestations faites par Slot.IT dont les participants n'ont pas communiqués sur des forums anglophones ou francophones, on ne sait toujours pas si la conduite est bonne avec leur système... Tu n'as pas pu l'essayer??
En tout cas encore merci pour la mine d'info que tu as rapporté de Nuremberg!