News Carrera


Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 5 mars 2007 à 20h45


Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

frethe
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 5 mars 2007 à 23h40


pas mal de belles caisses

chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar

drive for six

Message

defray
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 10 mars 2007 à 00h26


je bave devant les WILLYS..........et le MARIOKART!!!!!
ça sortira en 1:32 non!!???

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 10 mars 2007 à 00h56


defray a écrit :

je bave devant les WILLYS..........et le MARIOKART!!!!!
ça sortira en 1:32 non!!???

Les Willys 1/32 ( Evolution ) ; les Mario kart 1/43 ( Carrera Go )

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2007 à 19h52


aujourd'hui j'ai recu ces deux vehicules !!!!de chez slot vallée

elle sont belle mais il y a un leger soucis !!

carrera a fait de nouveaux guides bien plus long et epais que les anciens donc sur le ninco pour pouvoir jouer avec il faut limer grave pour que ca passe, pour le scalex le probleme sera surement le meme !!! de plus l'essemblage sous le chassis est un peu aleatoir au droit des aimant c'est assez bizarre mais je vient de verifier sur les doubles que j'ai c'est le meme probleme , alors carrera c'est quoi ce bazare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas cool carrera!!

de plus les finitions ne sont pas exemplaires du tous !!! je suis un peu decus

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message modifié le lundi 2 avril 2007 à 22h54 par SOLSOFT

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2007 à 20h01


Ma premiere piste étant du carrera evo , j'ai pas trop kiffé sur la largeur de piste( manqant de place ) alors j'ai obté sur une piste ninco pro-am et c'est mieu au niveau de la place mais pour les voitures je n'aime pas trop les carrera , ca me fait plus pensé a des voiture d'usine
:)

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2007 à 22h36


bon apres avoir passé la dremel sur les guides pour reduire l'épaisseur, un maximun plus de la moitié, et 1 mm en hauteur sa tourne enfin !!!!!

merci carrera pour ces conneries de guides!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message modifié le lundi 2 avril 2007 à 22h37 par SOLSOFT

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2007 à 22h39


Pour le guide, j'ai eu le même problème avec la 935 Moby Dick
As-tu une de ces 935 ? Si oui, comment qualifierais-tu la RS Spyder par rapport à la 935 en terme de qualités routières et esthétiques ?

@+
Fred

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2007 à 22h46


fred a écrit :

Pour le guide, j'ai eu le même problème avec la 935 Moby Dick
As-tu une de ces 935 ? Si oui, comment qualifierais-tu la RS Spyder par rapport à la 935 en terme de qualités routières et esthétiques ?


j'ai la martini et je la trouve tres lourde et esthétiquement mediocre pour la rs je suis tres decus c'est tres plastique, le peinture n'est pas franche, les tempos sont correct en ce qui concerne la tenu de route, la rs et plus vive que la 935 et les acceleration assez franche les prise de virage assez souple mais les appuis avant sont quasiment inexistant les pneumatiques sont trop petit, ce qui procure un frotement sous chassis dommage!!! carrera en piste c'est super pour les vehicules c'est loin d'etre aussi bien !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2007 à 22h58


Merci pour tes réponses
Pr contre je vais peut-être attendre de voir si un autre pense nous proposer ce Spyder ...

@+
Fred

Message

Autaquet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juillet 2007 à 07h48


moi j'attends les 908...... si elles soont ratées.....grrrrrrr

Message

STANG68
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juillet 2007 à 08h03


Autaquet a écrit :

moi j'attends les 908...... si elles soont ratées.....grrrrrrr

...moi également,mais je crains qu'il ne faille se tourner vers d'autres fabriquants pour avoir "de la belle voiture"
Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juillet 2007 à 13h24


Je connais très très peu la gamme Carrera, mais franchement je ne regrette pas d'avoir acheté leur 935 Moby Dick :


D'accord, c'est pas une tueuse de chronos, mais avec un minimum de préparation elle est très plaisante à faire évoluer Et puis je suis comme le Coyote môa : pas besoin de toujours gouacher comme un malade pour prendre son pied avec une Parma , le genre gourmet délicat quoi ...

Bref, tout ça pour dire que, maintenant qu'ils ont montré ce dont ils sont capables, je ne vois pas pourquoi Carrera saloperait la réalisation de la très attendue 908 Peugeot ; ça ne serait vraiment pas dans leur intérêt ...

@+
Fred

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juillet 2007 à 16h10


Perso, j'ai du mal avec les carrera, je les trouvent pas très marrantes sur du ninco, le beau frère en a quelques unes, au niveau performance, c'est pas ca, et je prend pas de plaisir à tourner avec.
Mais mon avis s'arrete à quelques modèles, donc peut etre pas assé objectif

C'est domage,car la porsche RS en jaune, je la trouve bien sympa

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juillet 2007 à 16h44


will666 a écrit :

Perso, j'ai du mal avec les carrera, je les trouvent pas très marrantes sur du ninco, le beau frère en a quelques unes, au niveau performance, c'est pas ca, et je prend pas de plaisir à tourner avec.
Mais mon avis s'arrete à quelques modèles, donc peut etre pas assé objectif

C'est domage,car la porsche RS en jaune, je la trouve bien sympa

Ben moi j'ai une solution (pas forcement économique) mais au moins je peux rouler avec ma 575 : HRS power

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juillet 2007 à 17h29


Citation :

Perso, j'ai du mal avec les carrera, je les trouvent pas très marrantes sur du ninco, le beau frère en a quelques unes, au niveau performance, c'est pas ca, et je prend pas de plaisir à tourner avec.
Mais mon avis s'arrete à quelques modèles, donc peut etre pas assé objectif

C'est domage,car la porsche RS en jaune, je la trouve bien sympa

As-tu essayé de leur chausser des pneus Ninco ? Je l'ai fait sur la 935 (ça passe au chausse-pied vu le diamètre des jantes), mais l'auto est transfigurée sur ma piste ninco. Sinon, vu le porte-à-faux arrière de ce modèle, il vaut mieux lui lester le museau sur piste bosselée, sinon, gare Pour les modèles antérieurs, tu peux aussi changer le moteur d'origine par un NC1. Il me semble que Coyote a fait ça sur sa Ferrari et qu'il en est content. Quand à la RS jaune, je ne l'ai pas achetée car je ne la trouve pas terrible sur les photos ; peut-être qu'en la voyant en vrais un jour je me laisserai séduire ...

@+
Fred

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 11 juillet 2007 à 19h10


ouaip fred j'aib ien mis un nc-1 dans ma 575, mais j'ai aussi tout vidé là-dedans mais bon ca c'est pour la grosse prepa, pour l'autre j'ai juste derivé l'eclairage et monté des pneus ninco et elle est asez sympa a piloter et c'est un tres bonne rival pour la corvette C5 fly

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juillet 2007 à 19h15


Carrera : bof bof

Eventuellement si le modele n' existe que chez eux,tu gardes la coque et tu y mets un autre chassis
pour moi c' est la seule solution( ce n'est que mon avis...)

Dommage

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juillet 2007 à 20h28


coyote33 a écrit :

ouaip fred j'aib ien mis un nc-1 dans ma 575, mais j'ai aussi tout vidé là-dedans mais bon ca c'est pour la grosse prepa, pour l'autre j'ai juste derivé l'eclairage et monté des pneus ninco et elle est asez sympa a piloter et c'est un tres bonne rival pour la corvette C5 fly

ha bon coyotte tu trouves qu elle marche mal ma carrera 575 gtc si tu la voyait maintenant avec un slot it orange elle va encore mieux

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 juillet 2007 à 09h44


coyote33 a écrit :

ouaip fred j'aib ien mis un nc-1 dans ma 575, mais j'ai aussi tout vidé là-dedans mais bon ca c'est pour la grosse prepa, pour l'autre j'ai juste derivé l'eclairage et monté des pneus ninco et elle est asez sympa a piloter et c'est un tres bonne rival pour la corvette C5 fly

Ouai, donc pour que ca marche, si faut acheter une carrera pour changer moteur et pneu et ninco.......baaaaaaaaa, autant acheter directement une ninco

Surveiller Imprimer