bonjour à tous !
ma petite présentation rapide
en tant que nouveau venue sur l'avenue !
Je m'appelle Rémi, j'ai 2....... ah bah euh non , 30ans, et toujours un grand enfant dans l'âme !
J'ai par le passé écumé l'asphalte et la terre des circuits au volant de bolides plus ou moins puissants et amusant à piloter.
Aujourd'hui, je travaille en Ile de France, et le temps et l'espace dont je dispose ne sont plus suffisant pouvoir me consacrer à ces belles de pistes !
Depuis quelques temps je cherchais une activité en intérieur indépendante de la météo (le deltaplane que je pratique aussi n'est pas conseillé par temps de pluie
) , à laquelle je peux me consacrer un peu tous les soirs. Et puis un discussion avec beau papa qui pratique le train miniature m'a amenée à la porte du slot car !
Cela fait maintenant quelques semaines/mois que je navigue sur les forums, lit et relit, cogite, prend note et je commence doucement à converger vers une idée précise de ce que je souhaite faire ....
La place dont je dispose ne me permet pas, à mon grand regret de partir sur du Carrera, et les avis lus et discutés sur le scalex ne m'ont pas rassurés. Je vais donc opter pour un Ninco analogique pour débuter, avec comme idée de l'upgrader en digital dans un futur plus ou moins lointain...mais on en est pas encore la! La piste sera sans doute mixte terre/asphalte pour me rappeler à mes premiers amours... et puis je solliciterai sans doute votre regard expert pour me conseiller (ou plutôt me déconseiller) quant à la réalisation de mon tracé ! le but et d'avoir un Beau tracé joliment décoré :)
voila, je m’arrête la sinon ça va faire psychopathe qui étale sa vie et c'est mon psy qui va être content ;)
bonne fine de WE a tous !
Rémi

!!!!

...snifff