New Sideways


Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 22 février 2022 à 12h01


OK, j'ai trouvé. Il faut choisir le français pour naviguer sur le site.

Avec les autres langues, aucune description.

Message

Dam22
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 22 février 2022 à 15h24


C'est nouveau cette histoire de pack chez sideways, a voir si elle sort juste de façon classique comme ca ou avec une autre livrée!

Message

Dam22
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 22 février 2022 à 15h26


Autant pour moi elle est dispo a 64€!!!

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 28 mars 2022 à 17h35


Elles arrivent ASV kit



Elles sont la!!!!!!!!!!!!!!

sp-collectable.com

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 28 mars 2022 à 19h11


Jolie

Message

Fred51
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 30 mars 2022 à 17h39


Superbe !!!

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 6 avril 2022 à 21h23


Dam22 a écrit :

Salut à tous,

Je viens de réceptionner ce midi ma fgt, et je dois avouer j'ai une petite pointe de déception sur la finition.

la photo n'est pas de super qualité, je les faites ce midi en speed mais la rainure blanche entre le numero et ford est un peu remplie de bleu

petite tache rouge qui vient sur le blanc (mauvaise qualité de photo aussi)


Eclat sur l'arrête de la carrosserie au dessus du logo edge

Je suis fan absolu de la marque sideways, mais la j'avoue une petite déception, la peinture a deux endroits ne s'arrête pas nickel sur l'arrêté, un éclat sur la carrosserie, je ne sais pas si c'est un défaut sur la mienne ou d'autres exemplaires sont comme çà, la m6 et l'huracan n'avaient pas ce genre de petits défauts, après il y a peut-être une explication ?

Vous allez peut-être me trouver un poil tatillon mais j'exprime juste mon ressenti

J'ai reçu celle que j'avais commandée.
Tu as raison, il y a plein de petits défauts, un peu partout. De mon côté, il n'y a pas d'éclats.
Il y aussi des décalcomanies á poser.
La finition est en dessous des lambo huracan. En espérant que les prochains modèles soient meilleurs.

Message modifié le mercredi 6 avril 2022 à 21h27 par Atobit

Message

Dam22
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 8 avril 2022 à 11h47


Atobit a écrit :
Dam22 a écrit :

Salut à tous,

Je viens de réceptionner ce midi ma fgt, et je dois avouer j'ai une petite pointe de déception sur la finition.

la photo n'est pas de super qualité, je les faites ce midi en speed mais la rainure blanche entre le numero et ford est un peu remplie de bleu

petite tache rouge qui vient sur le blanc (mauvaise qualité de photo aussi)


Eclat sur l'arrête de la carrosserie au dessus du logo edge

Je suis fan absolu de la marque sideways, mais la j'avoue une petite déception, la peinture a deux endroits ne s'arrête pas nickel sur l'arrêté, un éclat sur la carrosserie, je ne sais pas si c'est un défaut sur la mienne ou d'autres exemplaires sont comme çà, la m6 et l'huracan n'avaient pas ce genre de petits défauts, après il y a peut-être une explication ?

Vous allez peut-être me trouver un poil tatillon mais j'exprime juste mon ressenti

J'ai reçu celle que j'avais commandée.
Tu as raison, il y a plein de petits défauts, un peu partout. De mon côté, il n'y a pas d'éclats.
Il y aussi des décalcomanies á poser.
La finition est en dessous des lambo huracan. En espérant que les prochains modèles soient meilleurs.

J'ai sp qui m'avait contacté suite à ma demande sur leur site aussi, il m'avait dit que à part l'éclat sur la mienne, elle était toute comme ca, c'était du à l'usine en chine et que la voiture était très complexe à réalisée!

Après les décals sont hyper facile à poser, a rouler elle est génial je suis d'accord avec toi super content le la lambo et la bm, j'espère que les prochaines seront du même niveau que les deux dernières citées.

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 8 avril 2022 à 23h15


C'est toujours pareils, elles sont gavées de défauts, hyper fragiles, elles se détruisent à la moindre sortie de route. Perso, c'est fini, j'attends qu'elles sortent chez NSR ou autres. A presque 70 € la voiture, on a tout de même le droit d'exiger mieux.

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

Antho84
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 9 avril 2022 à 02h04


exciterdm a écrit :

C'est toujours pareils, elles sont gavées de défauts, hyper fragiles, elles se détruisent à la moindre sortie de route. Perso, c'est fini, j'attends qu'elles sortent chez NSR ou autres. A presque 70 € la voiture, on a tout de même le droit d'exiger mieux.

Hormis la Lambo ou les 2 petites pièces derrière les roues arrières peuvent se détacher en cas de choc, je trouve que ça reste assez solide quand on voit toutes les pièces à assembler.
J'en ai une qui a goûté le béton à cause d'une sortie et j'ai juste perdu une pièce à l'intérieur de la carro. Un point de colle et c'est reparti.

J'ai pas la Bmw, mais la Ford, la Mclaren et L'Aston ont très peu de pièces à assembler (surtout les deux dernières) donc encore plus solides.
Je rajouterai juste que mon fils de 9 ans a participé à une de nos course avec une Ford, et il me l'a rendu entière.
Il faut bien sûr monter un aileron souple pour être tranquille.

Slot racing Pont St Esprit

Message

Dam22
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 9 avril 2022 à 11h03


exciterdm a écrit :

C'est toujours pareils, elles sont gavées de défauts, hyper fragiles, elles se détruisent à la moindre sortie de route. Perso, c'est fini, j'attends qu'elles sortent chez NSR ou autres. A presque 70 € la voiture, on a tout de même le droit d'exiger mieux.

Je te trouve un peu severe mais c'est ton avis.

D'accord avec antho84 a part les petits éléments aéro sur la lambo, elle sont costauds et bien sur faut mettre l'aileron souple.

Apres les nsr sont les moins bien modélisés je trouves.

Pour info le visuel de la bentley Continental GT3 vient d'être publié sur la page facebook de sideways!

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 9 avril 2022 à 13h24


Bientot




sp-collectable.com

Message

Fred51
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 9 avril 2022 à 14h09


La Bentley est somptueuse ,en kit blanc ça va être génial !!! Sideways est vraiment très bien conçu !!! Les kits sont hyper précis ,en piste c'est génial !!!

Message

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 9 avril 2022 à 14h50


Salut
Perso, je suis un fan des gr5, niveau qualité de finition et roulage. J'ai la 1 ère lambo, très bien aussi. Mais là, je viens, après une période d'abstinence ????, d'acheter la BM et la Ford et il n'y a pas photo : roulage nickel, mais la finition n'est clairement plus au même niveau. C'est dommage

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 avril 2022 à 16h33


Il faut tout de même reconnaître que depuis que Sideways à changer de mains on y a perdu en qualité ! Il n'y a qu'à regarder les anciennes. Quand on voit la finition de la Ford GT, au secours ! Mais oui, c'est juste mon avis et cela n'engage que moi.

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 9 avril 2022 à 17h15


Sideways a changer de pays en 2011 pour les premieres GR5.

sp-collectable.com

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 avril 2022 à 17h22


Je ne connais pas toute l'histoire de la marque, je partage juste mon avis. C'est hélas ce que j'ai constaté en espérant que cela s'améliore.

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 9 avril 2022 à 17h28


exciterdm a écrit :

Il faut tout de même reconnaître que depuis que Sideways à changer de mains on y a perdu en qualité ! Il n'y a qu'à regarder les anciennes. Quand on voit la finition de la Ford GT, au secours ! Mais oui, c'est juste mon avis et cela n'engage que moi.

les seules conçues en Italie RILEY et DALLARA et l'usine est toujours la même . juste La FGT avec trois couleurs a été un plus dur a faire avec les problème du covid avec la chine .Nous ne ferons plus des couleurs compliqué nous ferons comme les autres ! simple ... Apres les M6 nous elles ont fait 2 saisons et nous les prêtions a pilotes qui n'avaient pas de gt3, juste perdu les retros . Pedro que reproches tu a la M6 et fgt?

sp-collectable.com

Message modifié le samedi 9 avril 2022 à 17h34 par fs83

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 avril 2022 à 17h38


Oui, faites simple, faite comme revoslot, beau et efficace.

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 9 avril 2022 à 18h01


exciterdm a écrit :

Oui, faites simple, faite comme revoslot, beau et efficace.

Poses toi la question , pourquoi c'est l'usine chinoise qui vend directement .
si je fais ca SIDEWAYS ferme au bout d'un an.

sp-collectable.com

Surveiller Imprimer