new piste bois in the south....

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 6 avril 2007 à 16h41

un peu de mastic et le tour et joué bon week end il que je file la premiere couche de peinture .....

@+ BETA

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 6 avril 2007 à 16h56

Citation :

quel va être la longueur du tracé

200 mètres... pourquoi ?

A+ Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 6 avril 2007 à 18h27

C'est très pro ... metteur
Par contre , le rammsage risque d'être délicat , non ?

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 6 avril 2007 à 19h37

la longueur sera de 17.30 m environ pour les trois pistes dimensions en carrera pour tourner aussi en 1/24 voila sinon ca prend forme ptit a ptit ....on devient moins ptit voili....

@+ BETA

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 6 avril 2007 à 21h45

Délicat ? tu rigole impossible LoL ! betameche tu y avait pensé a sa ?

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 6 avril 2007 à 22h04

ben oui je laisse deux trou sur les cotés pour le ramassage un a droite au milieu et un presque a gauche pour faire le decor et le ramassage voilaaaaaaaa mec ,, on roule.....

@+ BETA

ramoneur
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 7 avril 2007 à 12h13

pfuiiiii, c'est superbe comme piste

[jap]dragon ring[jap]

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 10 avril 2007 à 16h30

bon je n'ais pas fait que bouffer du chocolat pour ces fete ,mais j'ai un peu bosser :

un peu de masquage pour ne pas faire le sanglier, et en mettre de partout, un peu de peinture et le tour est joué :

la potion magique , mais ...non tout simplement de la glycero blanche , teintée , bien dilueé pour la 1ere couchec'est le top et aprés on verra pour le grip....

et pour finir un peu de décos que le collégue ma filé....

bientot je recois le copper tape en 5.5mm , il faut que je fasse les tits trous pour les branchementS de l'alim "home made " merci jojo (le beau -pére ) et GAZZZZZ....... a oui , je vais fabriquer le poseur de cuivre ,,,special dedicace a MED maitre du MDF ......
A+ BETA

@+ BETA

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 11 avril 2007 à 13h13

il me tarde le decor ... avec ces reliefs , tu peux faire un truc enorme ! sympa le tracé !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 13 avril 2007 à 21h13

ouais salut les gard j'ai un peu avancé sur la piste , 1 ere couche de peinture light et aprés un peu de decors:

et j'ai mis un peu de déco en arriere plan ,ca commence doucement, mais j'ai d'autres idées qui murissent:

@+ BETA

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 14 avril 2007 à 11h52

ouhhhhhhhhhh, j'avais pas vue..........
il y a du sacré boulot ici, et très propres .chapeau.
ya pa à dire, le bois.....c'est top....., j'ai hate de pouvoir commancer le mien............

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 17 avril 2007 à 16h40

COOOOOOOOOLLLLLLLL........j'ai avancé un peu le decors ,mais vous m'avez mit la pression en me disant: ouaaaaahhhh avec le relief ,j'attend le decors tu va pouvoir ............et les gards c'est la premiere fois que je fait ca moi ,,,alors je flippe....mais je vous promet de faire de mon mieux......PRO.....MIS...!!!!!!!.....bientot des photos.......

@+ BETA

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 19 avril 2007 à 09h55

aller quelques photos pour les intimes ....mais promis personne se moque ...sinon......j'arrete tout ....voila
[/centrer

@+ BETA

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 avril 2007 à 13h23

.........m'a l'air bien l'atelier du chimiste.
Bon courage, et pour une première, c'est vrai, il y a la pression.
Hésite pas à mettre des photo un poil plus grandes

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 20 avril 2007 à 09h05

encore quelques photos avant la mise en peinture, je pense que je vais faire le gros du decor ensuite je vais m'attaquer au grip light et a la pose du copper :

mon cratére ,je pense que je vais y faire un lac au milieu ....a voir !!!!!

@+ BETA

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 31 juillet 2007 à 09h40

bon je m'excuse mais je scate beaucoup plus les autres forum ,mais on peut pas tout faire mais je pense a vous aussi et je vous balance quelques tofs ,pour l'avancement de ma pipiste j'espére que cela vous plaira a plus , si cela ne vous plait pas tempis hé hé hé !!!!!!

une autre montagne ....

ben ,sinon j'ai bossé ,bossé sur la piste ,y a pas mal d'heure au final mais il en reste encore a faire mais la ca va mieux ,reste un peu de décor et l'achat d'un bon compteur pour se faire des bonnes bourres ...!!!!!

j'ai un nouveau sponsor " merci jean luc special dédicace .... "

ben vala je mettrais autros fotos ...! A + BETA

@+ BETA

tapouf
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 31 juillet 2007 à 09h50

très sympa cette piste ça doit représenter beaucoup d heure travail
bravo
@+

30 millions d amis 6 milliards de cons

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 31 juillet 2007 à 12h31

Bétamèche ! j'ai vu que tu avait une pinces pour ramasser ou l'a tu acheter ? si les autres savent ou je peut acheter ce genre de pince ( les pinces que les genre d'éboueurs utilise pour ramasser les papiers par terre ! )

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 31 juillet 2007 à 12h47

Staho-fan-of-Schumi a écrit :

Bétamèche ! j'ai vu que tu avait une pinces pour ramasser ou l'a tu acheter ? si les autres savent ou je peut acheter ce genre de pince ( les pinces que les genre d'éboueurs utilise pour ramasser les papiers par terre ! )

la pince tu la trouve ,chez TRUFFAUD ( mag de plante et arbre ect ) 25 euro environ voila A+ BETA

@+ BETA

schwartz
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 31 juillet 2007 à 13h03

Comme elle belle ta pipiste ! De plus le trois voies, je pense que c'est un bon compromis pour chez soi . top ton décord. Trés bon boulot ! Tu peut donner une idée de prix global: piste /cuivre/ peinture/ décord.. a peu prés....

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Surveiller Imprimer