NEW NSR

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : mercredi 10 juin 2015 à 14h50

sp-collectable.com

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : jeudi 25 juin 2015 à 18h54

Bientôt disponible(sous 10 a 15 jours) avec les kit a peindre :

sp-collectable.com

la-tole
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 25 juin 2015 à 22h17

La porsche me botte bien. Ca coute combien une auto comme ca?

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 26 juin 2015 à 08h05

Nsr , une soixantaine d'euros

SkullKiller83
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 26 juin 2015 à 08h20

Oui j'aurais dit entre 60 et 70 mais par contre ça roule fort.
La porche est pas mal effectivement.

Freiner c'est lâche ! Ne pas le faire c'est con !

Jonathan
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 26 juin 2015 à 12h55

Ça roule fort certes mais il faut pousser les murs quand on a 12-15m de développer ^^

Sinon la BMW Z4 est saine de comportement sans vraiment toucher à quoique ce soit, une très bonne auto

Marcury
Visiteur

Date du message : vendredi 26 juin 2015 à 21h33

La Fiat 500 n'est pas la plus belle, mais c'est probablement la plus joueuse, y compris sur des pistes pas très longues. Elle n'a qu'un seul défaut : l'essayer c'est l'adopter

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

flyers6667
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 19 mars 2016 à 09h02

Marcury a écrit :
La Fiat 500 n'est pas la plus belle, mais c'est probablement la plus joueuse, y compris sur des pistes pas très longues. Elle n'a qu'un seul défaut : l'essayer c'est l'adopter

J'ai acheté cette Fiat, et je la trouve très instable et bruyante par rapport à mes autres voitures (toujours chez NSR: R8 Porche et Z4). As-tu modifié des réglages? Pneus? Lesté ?

Je commence et je suis déjà mordu !

jeremie1944
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 19 mars 2016 à 09h17

J'ai hâte que les corvette C7R Nsr sortent je les veux....et le Buggyra bleu Mk08 Flytruck mais quand? Aucune date de prévue.

Jérémie

Marcury
Visiteur

Date du message : samedi 19 mars 2016 à 09h49

flyers6667 a écrit :
J'ai acheté cette Fiat, et je la trouve très instable et bruyante par rapport à mes autres voitures (toujours chez NSR: R8 Porche et Z4). As-tu modifié des réglages? Pneus? Lesté ?

Salut Flyer,
Alors là, tu me surprends et je suppose que beaucoup d'autres seront comme moi en te lisant
La fiat 500 de Racer a la comportement que tu décris avec ses pneus d'origine, mais la Fiiat 500 de nsr tu la sors de sa boite, enlèves l'aimant, la poses sur la piste et t'éclates de plaisir

Mes voitures

flyers6667
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 19 mars 2016 à 09h56

Justement. Je l'ai ouverte et n'ai rien trouvé de différent par rapport aux autres. D'où ma question. Elle fait vraiment du bruit. Je vais prendre de l'huile pour les engrenages. Et vérifier plus précisément. Sans la carrosserie.
Mais toi, d'origine elle tourne bien. Tu n'as pas de soucis ?
Donc il doit y avoir un soucis. À moi de voir.
Merci

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : samedi 19 mars 2016 à 10h00

regarde si c'est peut etre l'habitacle qui vibre .

sp-collectable.com

Marcury
Visiteur

Date du message : samedi 19 mars 2016 à 14h17

Qu'elle soit instable n'est pas normal non plus. N'as-tu pas un défaut sur une jante, un palier, un pneu, la couronne ?
Oui, commence par essayer sans la carrosserie (qui touche peut-être).
Ce que tu décris est très étrange car c'est une des meilleures "voitures sortie de boite", c'est à dire qu'il n'est pas nécessaire de faire quoi que ce soit pour qu'elle soit excellente sur la piste, dès que tu la sors de sa boite neuve. Pas de lest, pneus d'origine sur une piste propre (y compris Scalex sport), rien à faire ! J'en ai 2, j'ai plein de copains sloteurs qui l'ont et aucun n'a une Fiat 500 nsr comme la tienne.
Bon, un peu d'huile et de graisse sont bons, mais la voiture est naturellement très très saine et silencieuse.

Mes voitures

flyers6667
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 19 mars 2016 à 14h49

Marcury a écrit :
Qu'elle soit instable n'est pas normal non plus. N'as-tu pas un défaut sur une jante, un palier, un pneu, la couronne ? Oui, commence par essayer sans la carrosserie (qui touche peut-être). Ce que tu décris est très étrange car c'est une des meilleures "voitures sortie de boite", c'est à dire qu'il n'est pas nécessaire de faire quoi que ce soit pour qu'elle soit excellente sur la piste, dès que tu la sors de sa boite neuve. Pas de lest, pneus d'origine sur une piste propre (y compris Scalex sport), rien à faire ! J'en ai 2, j'ai plein de copains sloteurs qui l'ont et aucun n'a une Fiat 500 nsr comme la tienne. Bon, un peu d'huile et de graisse sont bons, mais la voiture est naturellement très très saine et silencieuse.

OK, j'ai une piste BLST (donc bois) et elle est tip top niveau revêtement. Je vais regarder ça d'ici 1h. Merci.

flyers6667
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 19 mars 2016 à 20h33

Même si je m'éloigne du sujet.
J'ai collé les pneus à la néoprène car une était un peu décollée sur l'intérieur.
Il y a un léger bruit, mais bien moins qu'avant. Le pire c'est que le bruit n'apparaît qu'à une certaine vitesse, un peu comme un "mauvais équilibrage".
Mais c'est léger. Merci du tuyau

Stone
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 20 mars 2016 à 09h41

Vu le gabarit cubique de la voiture, n'a-t-elle tendance à se retourner plus facilement que d'autres ?

flyers6667
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 20 mars 2016 à 09h53

Stone a écrit :
Vu le gabarit cubique de la voiture, n'a-t-elle tendance à se retourner plus facilement que d'autres ?

Oui, mais ça c'est accessoire. Tu freines tôt et tu accélères plus tôt aussi.

Surveiller Imprimer