new GMC


Message

Thyti
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 17h09


mouaip. ce qui est ballot c'est effectivement le doublon. Les 250 SWB paraissaient moins choquantes devant le nombre de décorations proposées et réalisables. Pour la Ligier, c'est plus restreint !

En même temps, si vous cherchez des modèles un peu anecdotiques, je peux vous donner des idées qui ont peu de chances d'être doublées : Sunbeam Tiger LM62, Abarth-Simca 1300, Ferrari 250 SWB EXP, Fiat abarth 700, Osca 1600 Zagato, deep Sanderson 301, Lotus Elan LM 64...

Celui qui parle dans mon dos parle à mon c..

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 18h59


en tout cas merci d'etre venus exprimer ton opinion ici chris j'ai tendu la perche, mais ne voulais nullement m'avancer ou parlais pour toi, et je suis heureux que tu le fasse

je rejoins drix et solsoft sur le coup des doublons, christian je suis d'accord avec toi, et cote plaqtiseu ca me gene pas, car comme tu dis on a chacun nos preference selon nos gout, nos exigences et nos piste. mais pour la resine je trouve ca different, ce sont grace a ces artisants que l'on peut avoir des autos que les industriel ne feront pas et là ca gache un peu justement ( a mon sens )

comme le dis thyti, y a du choix dans les modeles a realiser c'est dommage de copier le voisin alors qu'il y a un reel potentiel a devellopé a mon sens. un bon exemple pour moi, c'est bitume, avec sa serie de kit bsr qui propose des autos que lon a pas ailleur

coyote33 ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Message modifié le vendredi 10 septembre 2010 à 19h01 par coyote33

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 19h56


Juste un petit mot.
Je me suis toujours demandé si les modèles GMC étaient tous des originaux ou pour certains des copies vu leur production qui tourne un peu autour de celle de Chris. Apparemment mes doutes seraient fondés et dans ce cas je comprends la position de Chris. Mais ce sont seulement mes sentiments et à ce titre, s'ils sont justifiés, je pense que les trois parties devraient trouver un terrain d'entente.
C'est tout pour moi.

A+ Patrick

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 20h27


Nico si j'ai bien compris, le-mans, cheever et the-old-man sont la même personne?

décidément...c'est pas beau de tricher...


http://www.proto-slot-kit.com

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 20h37


Tu as tout compris. Pas glorieux tout ça.... on est tombé bien bas....

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 20h39


Thyti a écrit :

Sunbeam Tiger LM62, Abarth-Simca 1300, Ferrari 250 SWB EXP, Fiat abarth 700, Osca 1600 Zagato, deep Sanderson 301, Lotus Elan LM 64...

merci pour vos mots de soutien, çà fait plaisir.

complètement d'accord avec toi Thyti. d'ailleurs j'espère avoir souvent fait preuve d'originalité en intégrant à mes gammes des modèles inattendus, sortant des sentiers battus, et qui pourtant ont leur place dans une vitrine ou/et sur la piste.

la JS1 me semble également un bon modèle, précipité par la commande de CSR, et je suis heureux qu'elle ait trouvé une place dans la lignée des PSK.

dommage que la concurrence, par pauvreté d'esprit, appât du gain ou manque de culture, ne soit pas en mesure d'offrir à leur gamme la même richesse de choix, voire de fantaisie qui rend les collectionneurs heureux.
je peux être violemment critiqué pour cette dernière réflexion, mais je m'en moque et l'assume.


http://www.proto-slot-kit.com

Message modifié le samedi 11 septembre 2010 à 07h27 par Chris

Message

Rondeau
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 00h34


Chris a écrit :

Nico si j'ai bien compris, le-mans, cheever et the-old-man sont la même personne?

décidément...c'est pas beau de tricher...

Ah ben là, ça fait un triplon

Message

combiandco
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 03h18


je ne dirais que ca:
vue le temps qu'il faut pour faire un master, que ce sois en recherche, en conception et surtout en realisation ; je me mets a la place de chris 2 secondes, ca doit faire mal au c.l de se faire copier, et pire encore que les copieurs n'en aient aucun remord.
je trouve ca pitoyable
en tout cas chris tu auras toujours mon soutien. et surtout continue a nous créer de belles voitures original

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

Message modifié le samedi 11 septembre 2010 à 03h18 par combiandco

Message

Rondeau
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 10h55


Rondeau a écrit :

Chris a écrit : Nico si j'ai bien compris, le-mans, cheever et the-old-man sont la même personne?

décidément...c'est pas beau de tricher...

Ah ben là, ça fait un triplon

Vu l'état d'esprit du bonhomme, je me demande si ça ne pourait pas faire l'objet d'un banissement de l'adresse IP.

Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 12h54


Ben je pense pas qu'il repointe son nez...... a sa place je me ferais oublier une dizaine d'années...

Message

Pastaga
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 18h23


Etant à l'origine du master de la SWB Ghostmodels, je confirme que constater ce genre de pratique donne des envies de pétage de gueule. Cela étant, je ne crains pas la comparaison avec la swb GMC (celle-ci n'est pas pompée sur la Ghost... mais peut-être sur une autre, qui sait....)

Protégeons la couche d'eau jaune

Message

Drix
Visiteur


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 18h31


Pastaga a écrit :

Etant à l'origine du master de la SWB Ghostmodels, je confirme que constater ce genre de pratique donne des envies de pétage de gueule. Cela étant, je ne crains pas la comparaison avec la swb GMC (celle-ci n'est pas pompée sur la Ghost... mais peut-être sur une autre, qui sait....)

En tout cas : total respect, Pastaga!! Cette 250 SWB est (je me répète!!) une merveille!!

.


Charcutier modérateur.

Mon circuit :

Message

Pastaga
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 19h23


Merci, merci, c'est gentil .
Si seulement j'avais plus de temps à moi, j'en aurais déjà fait beaucoup d'autres...

Protégeons la couche d'eau jaune

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 20h10


Salut Pastaga,

C'est vrai que je n'ai pas hésité quand il a fallu choisir. Ta 250 SWB est une merveille.

A+ Patrick

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 20h48


oui elle est très belle la swb de Pastaga.

et pour la petite histoire, lorsqu'il m'en a parlé au début, j'ai trainé des pieds, j'ai essayé de le décourager pour qu'il fasse autre chose (vu qu'elle était déjà sortie chez Slot Classic, et pompée par ocar, je me demandais s'il restait de la place pour une nouvelle version) mais il a tenu bon le bougre!

et quand j'ai vu le résultat final, j'ai craqué!

très chouette ton nouvel avatar Gentleman


http://www.proto-slot-kit.com

Message

Rondeau
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 21h00


Chris a écrit :

oui elle est très belle la swb de Pastaga.

et pour la petite histoire, lorsqu'il m'en a parlé au début, j'ai trainé des pieds, j'ai essayé de le décourager pour qu'il fasse autre chose (vu qu'elle était déjà sortie chez Slot Classic, et pompée par ocar, je me demandais s'il restait de la place pour une nouvelle version) mais il a tenu bon le bougre!

et quand j'ai vu le résultat final, j'ai craqué!

très chouette ton nouvel avatar Gentleman

Oué, j'en connais un qui était persuadé que ça ne se vendrait pas

Moi, j'en ai 3 :D
Je suis pour le Pastaga sans modération.

Message modifié le samedi 11 septembre 2010 à 21h01 par Rondeau

Message

Pastaga
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 21h10


Ok, ok ça va viendre.
Mais encore un peu de partience SVP.....

Protégeons la couche d'eau jaune

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 21h10


je me demande bien quel guignol croyais que ca se vendrais pas ( pas taper ) non serieux on etais nombreux a la rever cette 250, mais la slot classic etais hors budget, et malgres tout ben je ne voulais pas me rabattre sur une ocar la patience a finis par payer, et je suis qu'en plus ce fut une reussite pour vous 2

coyote33 ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Message modifié le samedi 11 septembre 2010 à 21h25 par coyote33

Message

Drix
Visiteur


Date du message : dimanche 12 septembre 2010 à 12h56


Rondeau a écrit :

Oué, j'en connais un qui était persuadé que ça ne se vendrait pas

L'est nul, ce mec!!

J'ai tout de même la forte impression (malgré ma jeunesse en résine) que tout ce qui est canasson italien, ça se vend plutôt bien, non?
A ce propos, qu'en est-il de cette fameuse licence attribuée exclusivement à Carrera : vous êtes aussi privés de rouge, les artisans résineux??

.


Charcutier modérateur.

Mon circuit :

Message

Thyti
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 12 septembre 2010 à 19h32


ouaip enfin la 250 Ocar présentaerait un intérêt si la résine se recyclait au poids... C'est une vague ébauche à coté de la Ghostmodels.
Quant aux réédiition, je n'ai rien contre. Bien au contraire. Ca évite la spéculation sur certains modèles. Je ne demande pas mieux qu'une nouvelle DB4 zagato, une 330 TRI ou une Tipo 151...

Celui qui parle dans mon dos parle à mon c..

Surveiller Imprimer