Rondeau a écrit :solsoft a écrit : ce qui me gonfle dans votre discutions de sourd c'est qu'il ya a les pro psk et les pro GMC et chacun défend sont bout de gras
j' avias aussi oublie les anti MMK !!!
c'est toujours facile de dénigrer le travail des un ou des autres mais ca ne fait pas avancer le slot pour cela
ce qui est chiant c'est encore un doublon des deux fabricant c'est quand même étrange non !!!!
qui copie qui ????
Voila sur ce !!!
continuez a nous fabriquer des résines messieurs GMC ET PSK pour notre plaisir
les insatisfaits il y en aura toujours et des défauts aussi autant sur l'une que l'autre marque , croyez moi !!!
Ben moi, je ne suis pas sourd! C'est pour cela que j'arrête ici la discussion.Tu n'auras qu'à lire mon comparatif dans CR pour te faire une opinion et choisir la JS1 qui te conviendra le mieux.
Mon opinion n'engage que moi, il est impartial, je ne gagne rien à dire du bien ou du mal des uns et des autres, sinon des "amis" qui me menacent de procès quand je dis du mal de leurs "oeuvres" (ça ne concerne aucun des artisans cités dans ce sujet). D'ailleurs, pour parler de GMC, il me semble que mes derniers articles sur la Chevron ou la Dino étaient plutôt positif.
Pour ce qui est de faire avancer le slot, je trouve qu'il est quand même important d'informer les acheteurs potentiels de ce qu'il vont avoir finalement en main. Combien êtes vous à consulter les forums d'électro ménager, d'informatique (ou autre) avant d'acheter une machine à laver ou un PC?
Et il me semble que l'on va y chercher autant les bonnes que les mauvaises critiques. Sinon, ça sert à quoi?
Pour les doublons, pourquoi pas? Après tout les industriels nous innondent de modèles identiques, voir les dernières Megane Trophy, les innombrables Porsche 997 GT3 et autres... C'est bien. A l'acheteur de choisir celle qu'il préfère, qui convient le mieux à sa piste, à son budget... et je suis sûr qu'il est content de pouvoir se faire un avis en lisant les appréciations des uns et des autres...
le réflexion ne t'étais pas obligatoirement destiné Christian rien a redire a tes propos sur la chevron ou dino
pour les doublons a ce niveau de fabrication artisanal je trouve cela nul mais cela n'engage que moi il y a tellement de voiture a realisé alors pourquoi sortir les meme !!!