Tout est dans le titre comment faites vous pour nettoyer les charbon d'un moteur pour ne pas les abimer car j'essaie en grattant légèrement cela enlève un petit peu la saleté mais il en reste toujours un peu et lorsque je fait ca le moteur marche tout de suite mieux et ne chauffe plus
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Infos techniques
- Nettoyer les charbons d'un moteur
Nettoyer les charbons d'un moteur
kartounet
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 23 juillet 2008 à 21h35
Vois toujours plus loin, plus grand que ce que tu crois que tu peux atteindre.
F5JFS
Visiteur
Date du message : mercredi 23 juillet 2008 à 22h00
kartounet a écrit : |
Tout est dans le titre comment faites vous pour nettoyer les charbon d'un moteur pour ne pas les abimer car j'essaie en grattant légèrement cela enlève un petit peu la saleté mais il en reste toujours un peu et lorsque je fait ca le moteur marche tout de suite mieux et ne chauffe plus Démontage du moteur de la voiture, un bain dans de l'alcool à brûler, en faisant tourner le moteur à la main, un coup de soufflette (gaz inerte en bombe aérosol pour clavier de micro p) puis séchage complet avant remontage dans l'auto et mise sous tension ![]() Bonne bidouille et 73 QRO et bon slot à tous ![]() Mes sites web: Auteur Message logan03 Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Date du message : mercredi 23 juillet 2008 à 23h09 400m nage libre dans le produit Mb avec un faible voltage un bon moment dans les 2 sens, sechage et gazzzzzzzzzzzz . Auteur Message zined Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 00h37 Hum hum.... - s'il vous plaît, à quoi servent les charbons ? - Et où se trouvent-ils sur le moteur car je n'ai rien vu (faut-il ouvrir la cage du moteur pour les voir ?) Merci tout plein pour votre aide. Cordialement Message modifié le jeudi 24 juillet 2008 à 00h38 par zined Auteur Message kartounet Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 10h53 oui il faut ouvrir le moteur tu sais c'est sur la partie Vois toujours plus loin, plus grand que ce que tu crois que tu peux atteindre. Auteur Message zined Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 11h43 Bonjour kartounet, et merci beaucoup pour ta réponse et la photo. - Et puis... à quoi servent-ils ces charbons ? Qu'est-ce qu'il y aurait de moins si les moteurs n'avaient pas de charbons ? - Qu'est-ce qui les use ? OUf... ça fait beaucoup de questions... Merci beaucoup alors Cordialement Message modifié le jeudi 24 juillet 2008 à 11h44 par zined Auteur Message kartounet Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 12h00 je ne suis pas un pro du moteur électrique les pros du forum me corrigeront si je dis des bêtises Vois toujours plus loin, plus grand que ce que tu crois que tu peux atteindre. Auteur Message zined Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 13h28 Merci beaucoup kartounet d'avoir pris le temps d'écrire tout ça pour moi ; c'est très sympathique En tous cas je comprends maintenant que si les charbons servent à mieux conduire le courant, le jour où ils sont usés il faut les changer. Cordialement Auteur Message Auteur Message kartounet Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 18h22 pas de quoi Zined c'est avec plaisir en plus le lien qu'a mis Bruno confirme ce que je disais ça me rassure Vois toujours plus loin, plus grand que ce que tu crois que tu peux atteindre. Auteur Message zined Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 18h45 en plus le lien qu'a mis Bruno confirme ce que je disais ça me rassure Cordialement Cordialement |