neophyte


Message

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 28 mars 2007 à 23h08


bonsoir

et bienvenue...

Mer..e ça commence mal...!

A Tous ,j'ai une question :j'attends mon circuit digital scalectrix de imp-planete depuis 6 semaines que j'ai paye ,est-ce-que quelq'un connait cette boutique merci

et bien en effet oui comme tu dit "plus inscrit" sur 'ebay'

pour ma part j'ai deja prit des choses chez eux ,reglement en carte et colis dans un delais d'une bonne semaine entre 8 et 10j
remarque à 7 eur de frais de port pour des boites montrueuses et lourdes faut pas se plaindre
certains ont le meme prix voir plus pour une voiture à moins de 100g
je m'egare.... c'est un autre sujet . faudrait creer un post " mange merd."

oui donc je les ai eu au tel et toujours sans probleme

par contre en ce momment enfin depuis quelques temps il y a une autre boutique d'inscrite sur "ebay" depuis peut
et à voir ce qu'ils vendent et à la manierre de vendre ... quasiment que du coffret scalex
et en achat immediat avec depart d'enchere
ca y ressemble comme 2 goutes d'eau
de plus je viens juste d'alles voir et leurs new nom est:

" IPLANETE 2007 "

moi je n'ai jammais eu de soucis avec... ca serrais con que ça t'arrive
bonne chance

desole pour l'italique j'ai fait une mauvaise manip
bye bye ciao

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Message

lerom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 29 mars 2007 à 12h22


Bonjour a tous. Je m'appelle philippe j'ai 39 ans, marié, deux enfants et je débute au slot .
Je possède un circuit carrera 1/32eme. Ma question est : est-ce que je peux utiliser des voitures d'une autre marque que carrera sur mon circuit ?
Merci

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 29 mars 2007 à 13h44


lerom a écrit :

Bonjour a tous. Je m'appelle philippe j'ai 39 ans, marié, deux enfants et je débute au slot .
Je possède un circuit carrera 1/32eme. Ma question est : est-ce que je peux utiliser des voitures d'une autre marque que carrera sur mon circuit ?
Merci

Salut Ierom,

Bienvenue ...

Oui tu peux utilser des voitures d'autre marques sans problèmes sur ton circuit carrera, je te le conseil même car les carrera sont loin d'êtres les voitures les plus performantes du marché... Et tu as un choix extèmement large de marques, de modèles et de constructeurs (FLY,SCX,SCALEX, SLOT-IT, RACER, TEAM SLOT, NINCO etc....)

Message modifié le jeudi 29 mars 2007 à 13h46 par Le_General_des_

Message

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 29 mars 2007 à 14h00


lerom a écrit :

Bonjour a tous. Je m'appelle philippe j'ai 39 ans, marié, deux enfants et je débute au slot .
Je possède un circuit carrera 1/32eme. Ma question est : est-ce que je peux utiliser des voitures d'une autre marque que carrera sur mon circuit ?
Merci

bonjour
sans etre un pro du clavier est du forum je pense que tu a fait l'erreur de te greffer sur un autre sujet ( post) comme si tu repondait à un sujet alors que tu en ouvres un autre

pour etre plus simple demande au webmast de t'expliquer comment faire
si tu regardes et lis bien c'est asses intuitif.

et sans etre un pro oui tu peut utiliser d'autre marques de voitures sans prob
en regle general toutes.dans une utilisation normal ( avec et sans aimants)

apres tu evoluras,... plus d'aimants, du lestage, etc etc... et la je laisse la place à ceux qui savent expliquer en details, les pros du circuit

bye bye ciao

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Message

lerom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 29 mars 2007 à 21h23


Merci a vous deux pour vos réponses. Et désolé d'avoir interféré dans une discussion

Message

venom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 avril 2007 à 14h21


welcomme on board

-= The second place is just the first loser =-

Surveiller Imprimer