nascar scalex


Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 25 août 2005 à 18h58


salut les cop's, voila j'ai les nascars qui me demanges, seulemment je crois que j'ai tres peu rouler avec, alors avant de les resortirs des boites je viens voir si certains d'entres vous en ont et si oui komentkillespreparent sans aimant bien sur. merki.

coyote33


montepala

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 25 août 2005 à 20h05


pas nascar mouaaaaaaaaa, mais tres interresser par la chose

Message

nico
Visiteur


Date du message : vendredi 26 août 2005 à 09h32


ben moi j'en ai une ancienne de Nascar, et franchement, je pense que mis à part sur un anneau de vitesse, y'a pas trop d'intéret... Pour la préparation, la mienne est une savonette d'origine donc... mais sur un ovale, ça doit être fun

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 26 août 2005 à 18h35


bon ok je verrais ce que je peux faire et vs tiendrez au courant

coyote33


montepala

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 27 août 2005 à 16h09


qd meme c beau ca non ?

et donc la petite derniere offerte par la souris, la 20 de tony Stewart :

Coté prepa c simple : 5grs de chaque cote du moteur au milieu de l'auto. le chassis flottant, voir tres flottant, et le tours est joué, une fois que l'on a pris le coup du pilotage ( il faut etre bcp plus coulé qu'avec des gt ) les temps ne sont pas ridicules, environ 2 a 3 /10eme seulemment de moins que la corvette par ex.......mais rien a voir en conduite, par contre ce sont de grosse autos donc les r1 se passent presque a l'arret, les r2 ca va mais faut etre cool, les r3 sont leur terrain de jeu.......et les lignes dtroites ??? et ben ce sont des ricaines: ca pousse fort !!!!

coyote33


montepala

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : samedi 27 août 2005 à 16h22


sympa, surtout la m&m's, j'adore

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 27 août 2005 à 16h26


vivemment les 24 de gordon et 67 de bush ........ah les voir sur la piste ca donne envie d'un digital tout ca

coyote33


montepala

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : samedi 27 août 2005 à 16h29


le probleme ,c 'est pour les trouver, pas evident

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 27 août 2005 à 20h30


ben si je dis ca c'est que scalex a prevu a nouveau plateau nascar pour sept-oct dont la 24 et la 97

coyote33


montepala

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 6 septembre 2005 à 11h53


bon pour infos, les grosses gt tourenet en 6.7 env la nascar en 7.2 c'est pas mal du tout, je pense tester avec un nc-1 histoire d'avoir un peu de frein......

coyote33

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 17 septembre 2005 à 22h02


je reviens sur ce post pour vous faire par d'un test : j'ai essayer les pneus slot-it F1 sur la nascar ( le diametre de roue est petit mais idem aux f1 ) et alors la c pas complique deja j'aimais mes nascar mais voila ce que ca donne : pneus d'origine 7,3sec, pneus slot-f1 : 6,8 s !!! je crois que ca parle tt seul non ?
a contrario ls f1 avec ces pneus c top aussi mais elles ne passe pas les r1 ca deslotte tt le temps, je comprend pas pourquoi......
bref voila comme je sais que certains sont tentés par les nascar je dis nascar + pneus slot it = ( en + on peut les preter y a rien a casser !!!

coyote33

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 17 septembre 2005 à 22h31


mouaaaaaaaa
veut des nascars pour jouer avec junior sans problème

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 18 septembre 2005 à 10h20


j'ai vu la M&M"s sur Ebay, mais y'a un qui arrète pas d'enchérir sur moi!!!

Surveiller Imprimer