j'suis là
ben vu que tu roule sur carrera, les carrera seront sympa, parceuqe moi j'en suis content sur le ninco, leur seul probleme , difficile pour passer les R1, donc sur du carrera no probleme. En revanche attention, n'attends pas des avions de chasses, c'est lourd, plutot moux, et ca freine mal, en gros c'est fais pour du circuit rapide, mais malgrés tout moi j'adors
leur comportemment corresponds parfaitement a leur look "grosse americaines". A voir la tenue des pneus sur du carrera, sur le ninco c'es pas mal, mais ca glisse bien
De plus tu les troouve direct en digital 132, ce qui pour toi seras suremment un plus.
ensuite sinon il y a les scalex superbemment belles, tres detaillées, un habitacle complet
et ce sont de tres bonne autos, mais comme beaucoup de scalex, le moteur ne pousse pas des tonnes, mais elles sont bien equilibré, freine correctement, facile a prendre en main. en revanche du a l'habitacle complet, quid de la digitalisation en carrera
pour les pneus scalex propose des silicones pour ses nascar, ce qui est top sur le carrera.
et enfin les scx, tres belles aussi, la marques proposes pas mal de decos differentes. Apres ben c'est du scx, certain aimes ( comme moi
) d'autres detestes. a savoir que si tu prends du scx, il te faudras bien roder les moteurs pour en tirer le meilleur. ce sont chez moi les plus vives, et celles qui freine le mieux.
Sache enfin que seul carrera propose, pour le moment, les "COT" c'est a dire les autos qui roulent cette saison.
voila en esperant que ca t'aide un peu