l'eau a 27°
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Infos
- Naissance du CSR83
Naissance du CSR83
- 1
- 2
Date du message : samedi 4 juillet 2009 à 22h41
sp-collectable.com
Pastaga
Jeune Padawan sloteur
Date du message : samedi 4 juillet 2009 à 23h12
Salut !
Je ne viens pas souvent par ici, mais plutôt sur le FOLM et que vois-je ? Un club en formation !!!
Mais, c'est que je suis intéressé !
Je suis de Toulon, plutôt côté La Valette et anciennement membre du club La Cigale de Puyloubier que j'ai abandonné à regret car c'est vraiment trop loin.
Les arsouilles me manquent et ça serait sympa de se rencontrer un de ces 4...
Protégeons la couche d'eau jaune
titchoi
Lord of the ring
Date du message : samedi 4 juillet 2009 à 23h22
Bonsoir Pastaga
Bienvenue parmi nous. Nous sommes adhérents à la Cigale également mais comme tu le dis, c'est loin. C'est pour cela que nous avons eu envie de faire quelque chose sur Toulon car je pense qu'il y a quelque chose à faire dans une agglomération comme celle-ci.
Nous allons tourné le vendredi 17 juillet sur le circuit d'un des membres du CSR83 (cela fait bizarre d'écrire le nom de ce club) qui a une piste NINCO 4 voies.
Si tu veux te joindre à nous pour le 17 et par la suite au sein du club, envoies moi un mail privé et on s'échangera nos numéros de téléphone.
En tous cas, c'est fou le nombre d'adhérents potentiels que l'on répertorie depuis une semaine. Cela me ferait vraiment râler si on n'obtenait pas de local.
Armsterisme
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2008
Piste : Slot-it ninco
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : lundi 6 juillet 2009 à 08h47
allez titchoi courage les paperasses et les demarches sont fastidieuses mais y a pas de raisons que ca fonctionne pas. Plus vous serez nombreux dans le club plus les mairies vous prendrons au sérieux..
Au besoin je parle pour nous mais les autres clubs ca doit être pareil fait nous signes. on pourra peut être te dépanner.
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
titchoi
Lord of the ring
Date du message : vendredi 10 juillet 2009 à 15h32
Oyé, Oyé braves gens. Une première arsouille est prévue le vendredi 17 juillet à partir de 18h.
Pour tous renseignements, veuillez me contacter par ce forum ou mail privé. Tout le monde est le bienvenu, adhérent ou pas au CSR83.
![]()
- 1
- 2