Alors qu'est ce qui en est suite à votre réunion
A part que Franck picole comme un trou ...pas taper Dudu ...
fais gaffe benoit un accident est si vite arrivé quand on se penche un peu trop  Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : mercredi 8 octobre 2008 à 20h38
pour le grippe j'aime bien sur la piste de stef Apparement il a fait exprès de faire sauter les plombs de peur que l'on lui explose son record de piste et qu'il est du mal à le battre par la suite Sinon le petit verre était assez agréable et assez gouleux sous la langue Vivement la prochaine chez stef Auteur Message Armsterisme Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2008 Messages : 1.802 Piste : Slot-it ninco Nombres de voitures : 5 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 8 octobre 2008 à 20h55
Citation :Apparement il a fait exprès de faire sauter les plombs de peur que l'on lui explose son record de piste et qu'il est du mal à le battre par la suite
Lol laisse moi rire ..... maintenant que j'ai une megane trophy ninco je crame tout en plus preparée.... je descend les records(enfin dès que le comptage sera re operationnel . . Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille ! [url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url] [img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img] Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : mercredi 8 octobre 2008 à 21h05
| Armsterisme a écrit : | | Citation :Apparement il a fait exprès de faire sauter les plombs de peur que l'on lui explose son record de piste et qu'il est du mal à le battre par la suite
Lol laisse moi rire ..... maintenant que j'ai une megane trophy ninco je crame tout en plus preparée.... je descend les records(enfin dès que le comptage sera re operationnel
ben c'est demain la veille alors il reste de l'espoir Auteur Message stan2410 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2006 Messages : 628 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : jeudi 9 octobre 2008 à 17h00
Le bois on y vient tous un jour. Un ch'ti-cho'tleur Auteur Message Armsterisme Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2008 Messages : 1.802 Piste : Slot-it ninco Nombres de voitures : 5 ans
Voir plus
Date du message : jeudi 9 octobre 2008 à 17h21
Super les mecs bravo !!! et pour la pub c'est au poil
Comme quoi on a pas que des idees de m.... dans le pas de calais....
Il faut les revoir pour cela ou bien... . . Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille ! [url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url] [img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img] Auteur Message Date du message : jeudi 9 octobre 2008 à 19h00
trop de la balle les gars cela comme a sentir bon cette ptite histoire p.s c'est combien par chez vous un prix defiant toute concurence. stan reponse par m.p si tu voeux . les freins c'est bien les gaz c'est mieux!!!! Auteur Message Date du message : jeudi 9 octobre 2008 à 19h03
les freins c'est bien les gaz c'est mieux!!!! Auteur Message stan2410 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2006 Messages : 628 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : jeudi 9 octobre 2008 à 19h21
Citation :Il faut les revoir pour cela ou bien...
Ben en fait le prof chargé de la programation n'etait pas là (en fait je pense que le chef des travaux "filtre" plus ou moins les demandes mais aprés une rapide presentation de notre projet  il le cherchait partout mais sans succés )donc aprés prise de connaissance du projet il vas nous re contacter pour nous presenter le devis
Citation :c'est combien par chez vous un prix defiant toute concurence
Ne nous mentons pas , je pronne la transparence donc:
Main d'oeuvre= 0 euros 
Materiaux=prix de gros  (environ 30%)
Usure des differentes machine outils= 7 euros de l'heure  Le bois on y vient tous un jour. Un ch'ti-cho'tleur Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Voir plus
Date du message : jeudi 9 octobre 2008 à 19h54
c'est vrai que l'approche fut très positive avec le chef des travaux Après explication du projet et quelques précisions de ce que l'on voulait (stan avait pris des voitures) il trouvait cela très intéressant pour la formation de ses élèves sur ce projet car pour lui tout est réuni (conception, calcul et utilisation de la défonceuse numérique pour ceux qui sont en bac pro. Pendant la visite des ateliers et oui le proviseur. Après lui avoir expliquer tout ca, il a très vite avouer notre projet (malgrè que stan lui dit qu'il devait avoir eu un circuit dans sa jeunesse). Pour le cout je pense que cela va tabler autour des 200 euros tout compris. On verra dès que l'on aura le devis. Après faut voir ce que l'on fait Auteur Message Date du message : jeudi 9 octobre 2008 à 20h49
formidable deja main oeuvre 0 + 7e de l'heure pour le matos c'est plus que raisonable cela commence vraiment a prendre forme cette belle aventure et si en plus le proviseur est le chef de travaux sont interrse par le projet c'est que du bonheur bien joue les gars on ne peut pas faire mieux meme le pape ne l'aurai pas fait........si bien le slot le slot c'est pas son truc lui c'est plus les cierges de collection......lol les freins c'est bien les gaz c'est mieux!!!! Auteur Message Armsterisme Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : jeudi 9 octobre 2008 à 22h23
. . Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille ! [url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url] [img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img] Auteur Message Date du message : vendredi 10 octobre 2008 à 00h42
Nickel!
Euh, question matériel..... c'est avec ou sans le cuivre????? parce que ça risque de grimper un peu......  Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!! Message modifié le vendredi 10 octobre 2008 à 00h43 par Nico Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Voir plus
Date du message : vendredi 10 octobre 2008 à 08h02
| Nico a écrit : | | Nickel!
Euh, question matériel..... c'est avec ou sans le cuivre????? parce que ça risque de grimper un peu......
c'est sans le cuivre mais on peut poser la question la prochaine fois que nous allons les voir et la piste serait en mdf 15mm par module de 1,20m sur 1,80 donc 5 modules pour une longueur de 60 m + 1 modules de rallonge si c'est possible sur la partie où il y a que les parties droites Quand je dis 200 euros c'est à mon appréciation mais cela peut etre vachement moins si ils nous le font au prix du fournissueur Auteur Message Armsterisme Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : vendredi 10 octobre 2008 à 10h16
Citation :1,20m sur 1,80 donc 5 modules pour une longueur de 60 m
Dis moi dudu c'est pas toi qui est censé être rain man et compter plus vite que la lumière ?? PArce que la 60m ca fait beaucoup non  . . Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille ! [url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url] [img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img] Auteur Message stanson Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/04/2008 Messages : 170 Piste : richarddu62@hotmail.fr
Voir plus
Date du message : vendredi 10 octobre 2008 à 10h51
Sloteur un jour sloteur toujour !!! Message modifié le vendredi 10 octobre 2008 à 10h52 par stanson Auteur Message stan2410 Sloteur Fou 
Voir plus
Date du message : vendredi 10 octobre 2008 à 12h39
Citation :Euh, question matériel..... c'est avec ou sans le cuivre????? parce que ça risque de grimper un peu......
On a réussi a faire fabriquer une piste pour pas cher  , je suis super confiant pour avoir des prix sur la peinture et le reste auprés de divers revendeur et magasin de bricolage Le bois on y vient tous un jour. Un ch'ti-cho'tleur Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Voir plus
Date du message : vendredi 10 octobre 2008 à 14h02
| dudu62 a écrit : | | Nico a écrit : Nickel!
Euh, question matériel..... c'est avec ou sans le cuivre????? parce que ça risque de grimper un peu...... 
c'est sans le cuivre mais on peut poser la question la prochaine fois que nous allons les voir et la piste serait en mdf 15mm par module de 1,20m sur 1,80 donc 5 modules pour une longueur de 6 m + 1 modules de rallonge si c'est possible sur la partie où il y a que les parties droites Quand je dis 200 euros c'est à mon appréciation mais cela peut etre vachement moins si ils nous le font au prix du fournissueur
une piste rain man ce serai pas mal non plus Auteur Message Date du message : vendredi 10 octobre 2008 à 17h02
Ben oui que je penses en être de cette aventure! Par contre l'idée du club autonome me semble plus enrichissante qu'un partenariat avec un club déjà existant dont nous ne serions qu'une section. A voir avec l'avis de tous. Bon sinon ma piste scalex classique est tjs à prendre, et pour le stockage, j'ai bien une ptite idée mais je vous en parlerais le moment venu... Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|