bon la je me fache y en a mare de ces compteurs de rivet qui rale si une voiture n'est pas la replique exactee la vraie. il y a eu se phénomene, dans le train miniature , il y a bien longtemps deja, et bien le resultat qui a suivie, c'est que les marque on fait des miniature tres realiste, mais plus personne ne peut se les payé .donc continué sur cette voie si vous voulez tué le slot. cordialement
je suis moi meme un fou de gt 40 et MKII j'ai tous les modeles le mans miniatures, scalex, fly etc ..., perso je donnais mon avis et je crois etre libre de mes pensée, j'ai plus de 700 voitures , je pense etre assez critique sur les finitions et je m'en laisse le droit . il est normal de donner sont avis , le forum est la pour ca donc voila !!!
un petit effort pour etre un poil plus juste , comme ceratine slot it , ne leur coutera pas plus cher surtout quand ont se lance sur des modeles comme celui ci qui va attirer beaucoup de sloteur ...
la moindre des chose au lancement d'un premier modele est de faire un sans faute !!!
cela ne m'empecheras pas de l'achete pour rouler , et je n'aurais pas de regret meme si elle a des defauts !!! ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message ll33 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/11/2006 Messages : 298
Voir plus
Date du message : dimanche 10 février 2008 à 19h36
salut solsoft. tu a tout a fait le droit de donné ton avis sur une voiture, sur ce point nul ne peut te contredire, mais je mes en garde la totalité des sloteurs, a trop vouloir on perd tout. les voiture on quand meme pour objectif premier "le jeux". et si l'on veut des models exacte il existe des maquettes qui reste en vitrine. cordialement LL33 Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : dimanche 10 février 2008 à 19h58
| ll33 a écrit : | salut solsoft. tu a tout a fait le droit de donné ton avis sur une voiture, sur ce point nul ne peut te contredire, mais je mes en garde la totalité des sloteurs, a trop vouloir on perd tout. les voiture on quand meme pour objectif premier "le jeux". et si l'on veut des models exacte il existe des maquettes qui reste en vitrine. cordialement LL33
SALUT
J'ai des racers , des psk, des ostoreros qui sont des modèles parfait superbe et qui roulent tres tres bien , je les utilisent toutes ,une voitures de slot ne doit pas rester en vitrine sinon autant acheter du statique !!!!!, je trouve quand meme dommage de fabriquer des voitures qui ressemble à des modeles echelle 1 et de faire des erreures aussi flagrante , au minimum des retros ....
enfin cela reste un nouveau produit qui change des merde des chez scx , scalex et carrera qui nous files toujours les meme choses rechauffés à d'autre sauce et moche de surcroit . ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Date du message : dimanche 10 février 2008 à 20h14
| ll33 a écrit : | bon la je me fache y en a mare de ces compteurs de rivet qui rale si une voiture n'est pas la replique exactee la vraie. il y a eu se phénomene, dans le train miniature , il y a bien longtemps deja, et bien le resultat qui a suivie, c'est que les marque on fait des miniature tres realiste, mais plus personne ne peut se les payé .donc continué sur cette voie si vous voulez tué le slot. cordialement

Auteur Message Date du message : dimanche 10 février 2008 à 20h16
| ll33 a écrit : | salut solsoft. tu a tout a fait le droit de donné ton avis sur une voiture, sur ce point nul ne peut te contredire, mais je mes en garde la totalité des sloteurs, a trop vouloir on perd tout. les voiture on quand meme pour objectif premier "le jeux". et si l'on veut des models exacte il existe des maquettes qui reste en vitrine. cordialement LL33
RE   Auteur Message Date du message : dimanche 10 février 2008 à 20h24
| Ronnie31 a écrit : | | Dans le Slot, il y a en a pour tous les gouts,c'est ca qui est sympa:
- Les "pilotes" - Les "modélistes" - Les "gentleman - driver" qui recherchent un compromis beauté - pilotage
Pour moi, j'espère que cette NSR est vraiment rapide, parce que là on est vraiment très loin d'une Can Am à Grosbig (Quelles bagnoles!!! Faut aller voir ses américaines sur son site!!!). Moi, je continuerais toujours à attendre la MMRC (bizarre ces dérives grises) qui se rapproche plus de la LMM sans atteindre des tarifs de folie où là je ne joue plus (sans tous les sens du terme):
On sait faire des bonnes voitures en reproduction à des tarifs corrects (L'A110 Scx par exemple)
D'accord  Message modifié le dimanche 10 février 2008 à 20h24 par Gentlemandriver Auteur Message LanciaB Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/03/2007 Messages : 2.482 Piste : SCX
Voir plus
Date du message : dimanche 10 février 2008 à 20h28
Mouuaaiss....j'avoue avoir un avis assez partagé sur la question.
Je rejoins assez Solsoft dans sa démarche théorique, (même si les SCX GT récentes me paraissent très bien reproduites), mais je n'achète pas de MMK ou de LMM.
Ce n'est pas une question de moyens - avec 2 scx je me paye une MMK - mais de destination de l'objet : je n'oserai jamais abimer une De Tomaso Pantera MMk par exemple, et si c'est pour la laisser dans l'armoire, ça ne m'interesse pas.
Le probleme chez NSR, c'est que dans 6 mois ils vont nous sortir une carro allégée, un habitacle en lexan, des roues de taille irréalistes et sans inserts....le tout pour améliorer les performances, certes, mais au détriment de la beauté de l'objet.
J'ai une analyse tout à fait opposée à celle de ll33 : je fais du slot moderne à la maison depuis 10 ans, lorsque j'ai découvert la Viper et la Venturi Fly ; depuis, le slot a connu un gros renouveau.
J'ai peur que le retour à des voitures de performances tout à fait exceptionnelles , mais inutilisables sur le petit 15 m de la maison, fasse replonger le slot dans les dérives des années 70 : prix qui flambent, matos hyper pointu, et le sloteur "pere de famille" comme moi, va vite laisser tomber.
Si dans quelques temps, le choix des marques se limite aux LMM/MMK magnifiques mais inroulables, et NSR-fusées hors de prix et moches, c'est certain qu'on ne verra plus des coffrets scalex en supermarché ! http://www.cigaleslotracing.fr/ Auteur Message ll33 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/11/2006 Messages : 298
Voir plus
Date du message : dimanche 10 février 2008 à 20h47
salut lanciaB justement dans mes propos je defend le pere de famille qui fait du slot a la maison. si tu regarde bien ce que j'ai ecrit ,je me revolte contre trop de realisme qui font monter les prix des voitures, car les babriquands vont pas se privé sous pretexte que les models sont plus detaillé , ils vendrons plus cher. cordialement Auteur Message Ronnie31 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/06/2007 Messages : 1.406
Voir plus
Date du message : dimanche 10 février 2008 à 20h50
Complètement Ok avec LanciaB.
De toute façon, ce style de voiture est orientée compet et quand on fait de la compet, c'est pas pour être derrière. donc on va monter les meilleures pièces: moteurs, guide, pneus, palier rapport, poignée, alléger, tester,etc...et à la fin l'addition est très lourde. C'est en compet que les prix doivent exploser. Bon ca c'est mon expérience du kart et des sports mécaniques en général qui parle. Le slot ca a l'air bien sympa Auteur Message Alex Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/11/2005 Messages : 1.475
Voir plus
Date du message : dimanche 10 février 2008 à 21h03
| Ronnie31 a écrit : | | Complètement Ok avec LanciaB.
De toute façon, ce style de voiture est orientée compet et quand on fait de la compet, c'est pas pour être derrière. donc on va monter les meilleures pièces: moteurs, guide, pneus, palier rapport, poignée, alléger, tester,etc...et à la fin l'addition est très lourde. C'est en compet que les prix doivent exploser. Bon ca c'est mon expérience du kart et des sports mécaniques en général qui parle. Le slot ca a l'air bien sympa
Ouais mais ce n'est pas le cas avec NSR. Pour 57 euros, tu as une voiture quasiment prête pour la compet !
Pour le même prix, ou presque, tu as des fly assez réalistes, mais impossible à faire rouler sans une préparation sérieuse, voire onéreuse. Alex ...

Auteur Message Date du message : dimanche 10 février 2008 à 21h12
M'enfout , moi mes preférés c'est les Revell! Hyper détaillé, très pointu a piloter ,Costaud comme un char dassault et pas très chère comparé à la concurence! Non , je déconne... C'est juste pour dire que tout les goûts sont dans la nature et aux vus de ce qui va sortir chez les constructeurs les doublons ne vont pas manquer! Donc si vous voulez la Ford MkIV efficace acheté la NSR, si vous voulez la Ford MkIV belle acheté la Revell! Allez savoir, Fly , racer ou ninco sortirons peut être dans l'année encore un doublon de cette caisse... SPEEDY
 Message modifié le dimanche 10 février 2008 à 21h36 par Speedy Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : dimanche 10 février 2008 à 21h26
Auteur Message Date du message : dimanche 10 février 2008 à 23h04
En dehors du débat que je trouve intéressant, certes, et pour revenir à cette MK IV, je trouve la NSR plus jolie que la MRRC qui me paraît un peu courte, tout au moins de l'avant, et des phares moins réussis. Hum... Auteur Message Date du message : lundi 11 février 2008 à 08h59
ben voila, ca c'est de la nouveauté, je la vois déjà sur ma piste  Med
Auteur Message Date du message : lundi 11 février 2008 à 10h22
Auteur Message Ronnie31 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/06/2007 Messages : 1.406
Voir plus
Date du message : lundi 11 février 2008 à 18h53
Tu me fous le doute, il faudrait que j'essaie une "balle" pour savoir de quoi tu parles. J'ai bien des F1 modernes avec des aimants mais je n'aime pas trop sur notre circuit "familial" Seulement je ne suis pas attiré par les NSR esthétiquement. Ca vaut quoi une Mosler NSR par rapport à une autre marque:
- Slot It (la F40 est dans le collimateur et dans celui de mon fils, il faut maintenant qu'il me ramène une dictée à 0 fautes ) - la Mosler Ninco Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : lundi 11 février 2008 à 19h16
Auteur Message Date du message : lundi 11 février 2008 à 19h26
| gandalf a écrit : | ronnie nous dit :Les "gentleman - driver" qui recherchent un compromis beauté - pilotage
j'y souscrit totalement , si vous pouvez , prenez en une , ou alors trouver le vieux kit airfix au 1/32 et le monter sur un des nouveaux chassis HRS
Je pense que gandalf nous propose là le meilleurs des compromis "esthétique perf", les châssis HRS sont de vrais petites merveilles...  Auteur Message Slotracer43 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2007 Messages : 2.539 Nombres de voitures : Romyxana
Voir plus
Date du message : lundi 11 février 2008 à 19h32
J'ai une Clio NSR. Esthétique pas le top mais performance super même sur un circuit famille.
 Carrera = le coté obscure
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|