Je confirme le logiciel The Time Catcher, fonctionne :
Dans les grandes lignes
il compte le nombre de tours le temps de chaque voiture à chaque tour, il mémorise le temps mini , à une gestion de carburant et des qualifications.
Je n'ai pas réellement testé ces fonctions, mais juste utilisé, il y a des messages sonores.
Pour la mise en service il faut un kit Détection Comptage Multivoies ref:40206 jouer un peu du fer à souder et brancher cela sur un port série.
Pour avoir la gestion du carburant il faut prévoir un deuxième kit 40206 plus kit pit lane ref:40203 un deuxième port série sur le Pc et toujours jouer du fer à souder.
En faite le logiciel se sert des cartes électroniques présentent dans les kit de détection pour détecter le passage des voitures.
Pour info la base ninco ne sert juste à la gestion des poignées, la course est gérée par le logiciel, mais attention celui-ci n'envoie aucune information vers la base donc il n'y à pas de coupure de l'alimentation des moteurs des voitures avant et après la course attention aux faux départs et je ne sais pas si le logiciel le gère.