N-digital et pc lap counter


Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 27 février 2007 à 12h10


salut à tous,
je posséde un petit circuit ninco (17m) et j'aimerai le passer en n-digital.
J'aimerai savoir quels sont les moyens pour faire fonctionner Pc lap counter en mode N-digital (actuellement branchement de capteurs sur port paralléle). faut-il acheter la tour de chronometrage ninco en plus? merci de vos réponses.

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 28 février 2007 à 01h45


recocorico a écrit :

salut à tous,
je posséde un petit circuit ninco (17m) et j'aimerai le passer en n-digital.
J'aimerai savoir quels sont les moyens pour faire fonctionner Pc lap counter en mode N-digital (actuellement branchement de capteurs sur port paralléle). faut-il acheter la tour de chronometrage ninco en plus? merci de vos réponses.

La question pause la directement à PC lap counter, mais je suis qu'il travail déjà dessus.
Im y déjà rendue compatible le scalex digit alors le ninco pourquoi pas.

A+ Jojo

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2007 à 10h02


Oui effectivement ce n'est pas bete, je n'ai jamais imaginé qu'un concepteur de soft soit accessible facilement.
J'ai une autre question, si je passe en n-digital est-il possible de laisser le rail d'alimentation analogique (sans le brancher bien sur!!) en guise de ligne droite ou dois je le remplacer? je vais lancer ma commande et je n'aimerai pas ne pas savoir boucler mon circuit pour un rail manquant.
jojo tu es du magasin slot and go? (cf avatar) auquel cas tu serai mon fournisseur

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 4 mars 2007 à 08h09


recocorico a écrit :

Oui effectivement ce n'est pas bete, je n'ai jamais imaginé qu'un concepteur de soft soit accessible facilement.
J'ai une autre question, si je passe en n-digital est-il possible de laisser le rail d'alimentation analogique (sans le brancher bien sur!!) en guise de ligne droite ou dois je le remplacer? je vais lancer ma commande et je n'aimerai pas ne pas savoir boucler mon circuit pour un rail manquant.
jojo tu es du magasin slot and go? (cf avatar) auquel cas tu serai mon fournisseur

Non je ne suis pas du magasin, je suis simplement de directeur des courses du mardi soir et j'anime la partie club pour les courses extérieurs.

Pour ton circuit si tu passe en N-digital tu peut garder le rail d'alimentation mais tu ne pourra plus l'utilité.
J'ai fabriqué un système pour passer de classique au digital. Je l'installe aujourd'hui chez Barwasa et en fin de semaine sur la piste compétition de chez SaG.

Si tu passe sur paris tu pourras voir le fonctionnement, très simple un bouton pour passé au digital et un autre pour revenir au classique.

A+ Jojo

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 13 mars 2007 à 10h02


J'ai suivi ton conseil et voici la réponse du fabricant:

Question:

Bonjour,
je suis un nouveau sloteur, j'ai testé la version démo de votre soft sur ma piste ninco et je l'apprecie grandement.
Toutefois j'aimerai passer mon circuit en n-digital, j'aimerai donc savoir avant d'acheter la version définitive de votre programme, si votre programme fonctionne avec du n digital. (actuellement j'ai des capteurs en port parallèle)

Merci

Réponse:
Bonjour,

Malheureusement le Ninco Digital n'envoi pas assez d'information pour pouvoir le faire, le Ninco n'envoi que des informations concernant les positions des voitures mais pas d'info de passage ni de temps.
Peut être qu'un jour ils mettront à jour leur Firmware...

Bien à vous.

Langenakens Guy.

bref rien de bon...Savez vous si on peut mettre un autre système digital sur du ninco?ou faut-il garder son chrono juste pour le solo?

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

grumpf
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 13 mars 2007 à 12h01


p'tet qu'avec une base scalex et 2~3 adaptateur scalex ninco ca résoudrais ton pb enfin je dis ca sans savoir

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 13 mars 2007 à 18h10


bon tant pis j'ai commandé quand même le N Digital avec trois poignées modifiés par slot and go
va falloir trouver un fer a soudé maintenant...c'est grave ce que l'on claque comme pognon pour des tites bagnoles..

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Surveiller Imprimer