et oui moteur cassé a 15 tours de l'arrivée
alonso en tete
a suivre
MS out
bartwasa
Visiteur
Date du message : dimanche 8 octobre 2006 à 08h04
l'homme a la défonçeuse
Message modifié le dimanche 8 octobre 2006 à 11h51 par Nico
bob_cramer
Lord of the ring
Date du message : dimanche 8 octobre 2006 à 08h14
Moteur cassé, 1 partout, la balle au centre.
Les choses sont revenues à leur place.
Bob Cramer (fan de Davic)
domibartho
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005
Piste : fly slot it , NSR
Nombres de voitures : 500
Date du message : dimanche 8 octobre 2006 à 08h25
dommage pas la peine de regarder le dernier grand prix alonso n as plus qu a geré derriere les ferrari cà il c est faire on l a vue l année derniére
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
bartwasa
Visiteur
Date du message : dimanche 8 octobre 2006 à 08h29
bon je retourne a mes fourneaux pour faire un 4 quart du petit dej
l'homme a la défonçeuse
STANG68
Bargeots
Date du message : dimanche 8 octobre 2006 à 09h21
COOL
....Le bouffon rouge devrait en rester donc a "6" titres mondiaux (+1 volé a Damon Hill,a Adélaide..
..)ainsi que "1" 'un titre pour avoir été le seul pilote dont on a éffacé une saison de F1 pour conduite anti-sportive....il y a tout de meme une justice dans les sports méca
.....meme si je doit reconnaitre qu'il a été un sacré pilote,,dommage pour ces faux pas
....
domibartho
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 8 octobre 2006 à 09h50
et toi ton palmares..........
bob_cramer
Lord of the ring
Date du message : dimanche 8 octobre 2006 à 11h28
C'est une reflexion qui n'a rien à voir, je suis sûr que dans son boulot, STANG68 est bien meilleur que Schumi.
Ce que dit Stan ne peut etre contesté. Ce sont des faîts.
Sacré pilote, c'est sur
, mais sacré mentalité
.
Bob Cramer (fan de Davic)
domibartho
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 8 octobre 2006 à 12h02
je n aime pas trop le terme de bouffon supporter de schumi dés son premier jour je ne peux laisser passé ce genre de reflexion d accord pour un titre volé mais nous verrons si alonso peu faire aussi bien en partant chez mc laren , quand schumi est arrivé chez ferrari il ne faisait meme pas un tour ,,,, la suite montre que le travail paie , et les loups mangent les agneaux l inverse ne c est jamais vue...
dans ce monde de la f1 il en devienne tous alors .... longue vie aux nouveaux louveteaux qui vons montré leurs dents....
schouss
Visiteur
Date du message : dimanche 8 octobre 2006 à 12h16
et puis titre volé, c'est peut etre un peut fort. apres la mort de Senna, schumi a dominé le championnat 94. Tellement dominé que la Fia la sanctionné à silverstone pour avoir doublé dans le tour de formation (mdr) du coup drapeu noir et 2 gp de suspension. . dans la meme année SPA ou hop on le recale out encore une fois !!! juste dans l'interet du championnat.
Par contre, pour 97, ok il à été viré, et c'est normale.
Tous les grands pilotes fonds des bourdes .Prost et senna aussi, notamment a Suzuka
Quand a Hill , si grand pilote de F1 soit il, maintenant le monsieur s'amuse au gumball sur les routes françaises. Belle mentalité
![]()
Message modifié le dimanche 8 octobre 2006 à 14h46 par schouss
GACHETTES
Lord of the ring
Date du message : dimanche 8 octobre 2006 à 12h28
TOUT SCHOUSS
y ' avait qu'a prendre le mulet 

Message modifié le dimanche 8 octobre 2006 à 12h51 par GACHETTES
bartwasa
Visiteur
Date du message : dimanche 8 octobre 2006 à 13h23
moi je dis que malgrés l'appui de la FIA , ferrari (et donc MS) ont les memes malchances
que RENAULT (je ne parle pas de pilotes qui ne supporte meme pas leur écuries)
l'homme a la défonçeuse
domibartho
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 8 octobre 2006 à 13h35
bart tu pense a qui.....allez balance ....bon messieurs avos piste pour refaire la course moi je m y atele j enleve une roue a la renault et je prend ma ferrari .... je croie que je vais gagner
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 8 octobre 2006 à 13h45
salut!!
de toute facon c'ets bien fait pour ferrari qui sont trop aider au detriment des autres ecurie (renault pour la super astuce du mass-damper mais a couse de mclaren et ferrari....la fia fait ch....), par la fia....personne peut(dire le contraire....et tant mieux pour schumi...
....bravo fisico (meme si je l'aime pas) qui apres une fin de course anonyme...c'est bien debrouiller....et raikkonene (je suis a la base pour alonso mais la kimi etait trop fort...), de 11eme il fini....combien deja? 4 ou 5?.....
et vivement 2007 ou 2008 pour voir les fi avec aileron CDG ou CBG je sais plus... ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
bartwasa
Visiteur
Date du message : dimanche 8 octobre 2006 à 14h48
bart ne pense a personne en particulier mais dire que MONTAGNY aurait du rester chez un constructeur français car au moins il a la noblesse des FANGIO et autres SENNA PROST (et je les siterais pas tous) qui pilotaient avec leurs trippes et savaient reconnaitre leurs faiblesses
l'homme a la défonçeuse
Nico
Visiteur
Date du message : dimanche 8 octobre 2006 à 15h44
Comme toi Domibartho mis à part que j'ai fais partir Schumi en fond de grille sur décision avisé de la FIA
Bah oui, pendant les qualifs il a fait exprès de caler dans la chicane pour empécher les autres de passer, et en plus il a réussi à redémarer et à faire marche arrière (fortiche hein pour redémarer??) pour percuter Alonso. Alonso qui n'a pas pu voir la manoeuvre parce qu'il était trop occupé à incriminer son équipe à la radio parce qu'il avait pas eu son verre de lait comme d'habitude avant le départ! (d'ailleurs, le mécanicien qui doit traire la vache avant chaque course et qui a fauté a été prié de retourner dans sa ferme ) Ah.... personne ne l'aime plus chez les bleus le ptit Alonso..... Parait même que dans le post CD de sa R27 (bah oui, l'est en avance le bougre) passe en boucle "mal aimé, je suis le mal aimé.......".
Bon, sérieusement, un championat qui se dénoue au dernier GP c'est le pied non? Alors laissons ces multis millardaires en découdre à coup de centième et revenons en à nos voitures de slot
![]()
Nico

Message modifié le dimanche 8 octobre 2006 à 15h47 par Nico
STANG68
Bargeots
Date du message : dimanche 8 octobre 2006 à 22h07
bob_cramer a écrit :...oui,je roule également(Pistard au Centre de Production Peugeot/Citroen de Mulhouse) mais je suis moins payé et je n'ai pas le droit de partir a l'abordage des autres véhicules...C'est une reflexion qui n'a rien à voir, je suis sûr que dans son boulot, STANG68 est bien meilleur que Schumi.
Ce que dit Stan ne peut etre contesté. Ce sont des faîts.
Sacré pilote, c'est sur
, mais sacré mentalité
.
MON PALMARES:::en 10 ans,plus de 94 000 voitures controlées(control statique et dynamique sur piste bruit)...........Au plaisir....Merci aux passionnés d'automobiles qui savent apprécier le fair-play des "vrais "champions.......Nico, je me suis permis de répondre a une question me concernant, pour moi le sujet est clos.....tout comme le titre est mérité pour ALONSO
Nico
Visiteur
Date du message : dimanche 8 octobre 2006 à 22h32
oh pas de soucis! J'ai répondu avec légéreté et humour histoire de remettre les choses à leur place ![]()
Nico

domibartho
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 10h20
Salut
alors tu fais parti de la famille , bon on le sait dans les famille on ne s entend pas toujours.... alors pour clore le sujet pour moi il restera le meilleurs pilote meme si il a eu des geste anti sportif "comme zidane...." et continu à faire ton boulot ...nous sommes encore touché par des bruit de train ar et claquement ammortisseurs av sur nos voitures neuves...
SENNINHA
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/04/2006
Piste : pas de msn
Nombres de voitures : pas de compte eBay
Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 11h43
Il y a belle lurette qu'il n'y a plus un pilote digne de ce nom en Formule1 et que ce soit Alonso où Schumacher le vainqueur ils n'en sortirons pas grandis.
Le premier s'est construit un palmarès rocambolesque aux vues des "pilotes" qu'il a eu a affronter "uniquement des seconds couteaux" le second est en route pour le devancer et lui rafler tout ses records, c'est déjà écrit.
les plus belles heures de la F1 sont derrière elle et l'ersatz qu'on nous propose aujourd'hui ne vaut pas qu'on perde son précieux temps devant.. (Ersatz étant comme chacun le sait un nom allemand signifiant: Produit de remplacement, souvent de médiocre qualité et fabriqué industriellement, exemple Schumacher, Alonso...)
Bref vous l'aurez compris la F1 et moi c'est de l'histoire ancienne et a l'heure des grands prix je m'installe tranquillement devant mon atelier et je peaufine mes petites merveilles venues d'une époque où courrir était un art et où les noms des pilotes résonnaient en héros.
GACHETTES
Lord of the ring
Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 12h53
" le second est en route pour le devancer et lui rafler tout ses records, c'est déjà écrit.
rendez vous dans 10 ans mais je doute vraiment qu' Alonso atteigne les records de SHUMACHER il n'en a pas le charisme à voir déja l'année prochaine ![]()
quand aux second couteaux c'est simplement sa classe qui les a mis à ce rang la ![]()