MRCC


Message

BG67
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 12 décembre 2010 à 21h59


SALUT JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE VAUT LA MARQUE MRCC EN VOITURE DE SLOT AU 1/32 ET SI C EST DE BONNE QUALITER MERCI

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : lundi 13 décembre 2010 à 00h58


Salut,

Quelques commentaires que l'on m'avait fait sur la Porsche 904 MRRC ... ICI

Sur le site de Bertrand (Albi Slot GP) tu trouveras des essais :

- de la Chaparral ... ICI

- de la Toyota Groupe 5 ... ICI

Et si tu ne le connais pas, le site officiel de MRRC est ... ICI

A+

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 27 décembre 2010 à 01h53


je roule avec une shelby elle est collée à la piste très facile sur la piste. défaut dès que le moteur chauffe il y a une perte de puissance
ps je roule sur une piste ninco et la voiture est d'origine

la chicane mobile

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : lundi 27 décembre 2010 à 15h52


si tu veux éviter la surchauffe de ta Cobra , tu vires déjà l'aimant dedans , tu colles ton palier central correctement et tu la plombes aux fesses pour rétablir l'équilibre général . Tu te mets des tresses fines pour qu'elle rentre bien dans le slot , voire des pneus avant un peu moins épais et tu vas voir que c'est autre chose ...

MrrC en général ....qu'en dire ?
les derniers modèles sont très beaux et assez bien étudiés , efficaces , faut changer les pneus en fonction de vos pistes .
Les anciens modèles sont souvent collectors et MrrC garde une côte de coeur auprès des sloters car historiquement c'est une des plus vieilles firmes encore existantes . Et puis si vous avez la chance de tomber sur une MrrC montée en chassis Clubman , vous découvrirez une sorte de nirvana difficile à expliquer .....

Grosbig

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : lundi 27 décembre 2010 à 16h04


BG67 a écrit :

QUE VAUT LA MARQUE MRCC

mrcc connait pas.
mrrc par contre, oui!

il me semble avoir lu que le boss de mrrc est décédé dernièrement, je me trompe?


http://www.proto-slot-kit.com

Message modifié le lundi 27 décembre 2010 à 16h05 par Chris

Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 11h56


Chris a écrit :

BG67 a écrit :QUE VAUT LA MARQUE MRCC

mrcc connait pas.
mrrc par contre, oui!

il me semble avoir lu que le boss de mrrc est décédé dernièrement, je me trompe?

Salut a tous, je voudrais savoir qu'elle pneus taille basse mettre a l'avant ? Ainsi qu'une paire de pneus qui va bien a l'arriere, pour rouler sur du ninco ?

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 12h48


salut,

pour des pneus "taille-basse" il y a une référence chez Cartrix (les pneus avant de leur F1 des années 50) (ref 1129A 20x6)

et pour l'arrière, j'ai mis du Ninco (ref 80503 21x7)

mais surtout, plutôt que de changer les pneus avant, j'ai mis un guide suspendu Ninco à la place du guide d'origine (sur ma 911 et ma Kellison)...

bonne prépa ;-)

Peter

Message

helmut
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 13h40


Chris , ne confondez vous pas avec le boss de NSR , décédé il y a quelques semaines ?
Mrrc est maintenant , si je ne me trompe , propriété allemande de H+T motor racing qui a relancé la marque britannique .
De fort jolie manière d'ailleurs .

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 13h45


helmut a écrit :

Chris , ne confondez vous pas avec le boss de NSR , décédé il y a quelques semaines ?
Mrrc est maintenant , si je ne me trompe , propriété allemande de H+T motor racing qui a relancé la marque britannique .
De fort jolie manière d'ailleurs .

Ils peuvent pas confondre puisque ce post date de 2010! Beau déterrage au passage!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 14h39


Drix a écrit :

helmut a écrit : Chris , ne confondez vous pas avec le boss de NSR , décédé il y a quelques semaines ?
Mrrc est maintenant , si je ne me trompe , propriété allemande de H+T motor racing qui a relancé la marque britannique .
De fort jolie manière d'ailleurs .

Ils peuvent pas confondre puisque ce post date de 2010! Beau déterrage au passage!

Oui deterage de poste ,puisque je n'est pas trouver d'autre info pour leur voiture et leur prepa.

Message

kangle
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 14h59


Guigui,
Il faut savoir aussi quelle voiture tu as car les jantes diffèrent selon les modèles.
Ceux de cheetah sont plus large que les porsches et les kellison.

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 15h28


superguigui a écrit :

Oui deterage de poste ,puisque je n'est pas trouver d'autre info pour leur voiture et leur prepa.

Quel est le modèle dont tu veux changer les pneus car MRRC, c'est vaste?

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 16h57


kangle a écrit :

Guigui,
Il faut savoir aussi quelle voiture tu as car les jantes diffèrent selon les modèles.
Ceux de cheetah sont plus large que les porsches et les kellison.

Salut kangle, c'est pour le prochain championat chez sag, et pour le choix de la voiture c'est kelisson ou chetah pas fait mon choix encore.

Message

kangle
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 17h17


Choisi ta voiture et après tes pneus. Ya la cobra aussi qui n'est pas mal

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 19h01


sur ninco:

Pneus avant d'origine, arrière cartrix, attention taille legerement différentes entre kellison et cheetah.

Guide ninco long avec ressort, collage de l'axe avant, sur cheetah ( coup de dremel à l'arriere de la carro, + plomb...

Choix de voitures: Kellison, un peu plus performante mais il faut etre à la limite ....donc sur un aspect chrono meilleur, par contre sur une course... trop de risque de sortie ( je ne prend la kellison que chez moi.... je connais mon circuit, Ailleurs la cheetah)

La cheetah, le meilleur compromis, la cobra pas mal mais un peu joueuse donc un peu en deça en terme de perf.

Mais le gros problème que vous allez rencontrer: vos moteurs risques d'etre différents.... donc des voitures n'étant pas dans la même catégorie.

Pour info, les catégories chez nous:

1/Kellison, Cheetah, cobra en moteur 21K, king cooper si moteur d'origine en 20K
2/ Cheetah, cobra, king cooper (pour un débutant... car plus stable) en moteur 17K
3/ Porsche 911 en 21K ou 17K

Pour reconnaître le type de moteur:
Sans petits trous, câble noir= 21k ( toutes les cheetah, cobra, kellison, porsches... En ref 11.....)
Sans petits trous, câbles gris et rouge= 20k ( d'origine dans la king cooper)
Avec petits trous dessous, ( dans les dernières générations de cheetah, porsches... Toutes les refs commençant par 12.....) = 17k

JC, "Sloteur sur le retour"

Message modifié le mardi 21 mai 2013 à 22h38 par JC95

Surveiller Imprimer