bon je suis pas là depuis longtemps et je commence à innonder de questions, n'hésitez pas à me dire si je suis lourd.
Donc étant plutôt 2 rouetiste (la voiture ya 2 roues en trop et on peu pas pencher jusqu'à racler dans les virages...) je me pose naturellement la question des motos scalex et eventuelement des scratch de motos. Ca roule bien ces petites bête là ou ça tient vraiment du gadget ?
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- Motos ?
Motos ?
Date du message : mercredi 28 février 2007 à 19h51
Rock'n Roll
coyote33
Visiteur
Date du message : mercredi 28 février 2007 à 19h57
mais non t'es pas lourd, on a tous debuter un jour. pour les motos, ben comme dirais coffe "c'est de la merde" enfin a mon gout, aucun plaisir de pilotage, ca reste droit comme la justice, et ca a du mal a passer les virages
par contre c'est beau, tres beau
alors je te dirais que si tu es fan, y a souvent des promos, ou de bonnes affaires sur ebay, moi j'ai celle de rossi elle est fabuleus, pour la collec c'est sympa car il y a le pilote dessus, ce qui est rare, mais ne pas trop cher car tu vas vite te lassé sur la piste.
coyote33 
www.montepala.new.fr
Benmatt77
Bargeots
Date du message : mercredi 28 février 2007 à 20h02
si tu roules avec les motos... Achètes direct des pièces de rechange car c'est super fragile...
Yoda
Visiteur
Date du message : mercredi 28 février 2007 à 20h04
+1 avec Coyote , c'est vrai qu'elles sont superbes , ( j'en ai deux ) , mais sur l'etagere , pour la piste 4 roues sinon rien
![]()
motardfou
Bargeots
Date du message : mercredi 28 février 2007 à 20h06
Yoda a écrit :+1 avec Coyote , c'est vrai qu'elles sont superbes , ( j'en ai deux ) , mais sur l'etagere , pour la piste 4 roues sinon rien
![]()
![]()
comme vous c'est de la m....e j'ai essayé
Date du message : mercredi 28 février 2007 à 20h07
Yoda a écrit :+1 avec Coyote , c'est vrai qu'elles sont superbes , ( j'en ai deux ) , mais sur l'etagere , pour la piste 4 roues sinon rien
![]()
![]()
ok, merci pour vos réponses je vais d'abord regarder du côté des voitures alors. c'est dommage parce que c'est vrai qu'elle on l'air belles. D'un autre côté je pensais bien que c'était pas top, centre de gravité beaucoup trop haut pour bien tourner...
merci
Rock'n Roll
Alex
Lord of the ring
Date du message : mercredi 28 février 2007 à 20h11
Tu fais bien de te concentrer sur les voitures... les motos, en slot, c'est de la daube ![]()
Alex ...

Fastlane
Lord of the ring
Date du message : mercredi 28 février 2007 à 20h11

Super jolies
, mais vu les daubes que c'est sur la piste, autant acheter du statique. J'ai j'amais fait un tour complet avec sans pousser un ou 2 jurons. En fait je pense que c'est plus amusant de pousser tes motos statiques sur la piste que de rouler avec ces merdes ![]()
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Numlock
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 2 mars 2007 à 12h03
earthquake a écrit :Et y a pas moyen de les retirer ?!(la voiture ya 2 roues en trop et on peu pas pencher jusqu'à racler dans les virages...)
Mon banquier ne devrait pas tarder à détester le Slot ! ;)
Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou
Date du message : vendredi 2 mars 2007 à 12h15
En fait , c'est logique car tant qu'un fabricant n'aura pas trové l'astuce pour les faire pencher dans les courbes ben ça tombe direct
en vrai c'est pareil essaye de prendre une courbe sans te pencher
![]()
JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]
Speedy
Visiteur
Date du message : vendredi 2 mars 2007 à 19h26
Sur du Scalex avec un aimant Ninco en lieu et place de l'aimant d'origine + Utilisation en rayon le plus serré R2 c'est pilotable. Ce qui est le plus étonnant avec ces motos c'est la vitesse de pointe. Sinon c'est claire que dans les virages c'est 2 de tensions Maxi sinon ca sort...
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être