Moteurs Ninco


Message

cyp
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 25 juillet 2010 à 11h14


Bonjour,
J'ai fait quelques tests ce matin avec mes moteurs. J'ai 4 autos rallyes, 3 équipées en NC5 et une en NC6.
J'ai fait des échanges de moteurs et j'ai remarqué que les différences de performances et de bruit étaient importants. Je me demande pourquoi car j'ai eu les 4 autos neuves et je n'ai fait aucun rodage...
Sinon, j'ai également remarqué qu'un de mes moteur tournait bien mieux en le montant à l'envers. Cela pose t-il un problème ?
Merci pour vos réponses à ces questions de débutant

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 25 juillet 2010 à 13h05


Charbon, bobine, équilibrage, calibration axe / bague... Toute cette mécanique peut influencer sur les performances.
Rode tes 4 moteurs de la même manière et tu verras les différences diminuerons mais ne disparaitrons pas complètement.

Sébastien

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : dimanche 25 juillet 2010 à 14h24


impossible d'obtenir deux moteurs pareils comme l'a dit seb, ensuite tes couronnes et pignons ne sont pas les mêmes non plus, les châssis varient souvent aussi, sur les fly tu pouvais acheter 4 voitures du même modèle et ne jamais avoir le même comportement, mais le plus souvent c'était à cause des pneus.

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Message modifié le dimanche 25 juillet 2010 à 14h24 par forza_alfa

Message

cyp
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 25 juillet 2010 à 14h45


Merci pour vos réponses.
Et le fait de brancher un moteur à l'envers ?
Aussi, sur certains, il y a une résistance de branché d'un coté, elle sert à quoi ?

Surveiller Imprimer