| NON, elle se met en sécurité. Résultat une voiture qui accèlère et stop ou fonctionne par accout...
Merci Speedy ! Ce sont exactement les symtômes qui se produisent !!! Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : mardi 15 avril 2008 à 22h39
... Mais alors, quelle est la puissance maximale d'un moteur, supportée par une puce Ninco  Auteur Message Date du message : mardi 15 avril 2008 à 22h43
Ce n'est pas en therme de puissance mais d'ampèrage... J'avais une poignée ninco N-tronic. Elle se mettais en sécurité dès que le moteur était trop gourmand. Vitesse max en moteur NSR ou slot-it supporté de 21500 tr/min... SPEEDY
 Message modifié le mardi 15 avril 2008 à 22h51 par speedy Auteur Message RS Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mardi 15 avril 2008 à 22h48
| speedy a écrit : | Ce n'est pas en therme de puissance mai d'ampèrage... J'avais une poignée ninco N-tronic. Elle se mettais en sécurité dès que le moteur était trop gourmand. Vitesse max en moteur NSR ou slot-it supporté de 21500 tr/min...
Je comprends mieux. 
Merci encore Speedy !!!  Auteur Message RS Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : samedi 19 avril 2008 à 08h32
J'ai appelé mon revendeur, qui me suggère d'ajouter sur mes moteurs NSR, une résistance (verte) ?...... Message modifié le samedi 19 avril 2008 à 08h36 par RS Auteur Message Date du message : samedi 19 avril 2008 à 08h38
Attention ce n'est pas une résistance mais une INDUCTANCE. Va dans un magasin d'électronique avec un modèle et essaye... Je pense que cela ne changera rien car les inductances servent uniquement de filtre pour évité les parasites sur ta télé par exemple SPEEDY
 Auteur Message RS Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : samedi 19 avril 2008 à 14h53
Ca y est ... ça marche !!! 
Pour ceux que ça intéresse, tout le monde avait un peu raison; à savoir qu'effectivement, les puces digitales Ninco ne supporte pas un moteur trop puissant. J'ai pu aller jusqu'à un moteur NSR 30000 tours, en y greffant une "inductance" prélevée sur un NC5 et ça fonctionne très bien; alors que la même opération avec un 46000 tours ne fonctionne pas. Merci à tous pour votre aide ! 
La même en vrai, avec mon pote Oliv', préparant les 24H :

Et les "fameuses" avec lesquelles je m'e....de depuis Noël :

Message modifié le samedi 19 avril 2008 à 18h20 par RS Auteur Message Date du message : samedi 19 avril 2008 à 21h23
| RS a écrit : | | Ca y est ... ça marche !!!

bien joué !!
PS: elles sont superbe !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message RS Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 10h38
| Teubarland a écrit : | RS a écrit : Ca y est ... ça marche !!!
bien joué !!
PS: elles sont superbe !!!
Salut "Teubard"  C'est vrai quelles sont belles ... mais, si Carrera ne change pas sa façon de concevoir ces voitures, ces deux là seront les premières et les dernières de la marque dans ma petite collection. Je me suis tellement "fait chier" pour en tirer quelque chose !!!!!!!!  Message modifié le dimanche 20 avril 2008 à 19h04 par RS Auteur Message Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 14h59
mouaip ! j'comprend bien !!!!!! c'est sur que ça enerve un poil !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Airald Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/02/2008 Messages : 169 Nombres de voitures : 20 ans :-O
Voir plus
Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 17h35
Le p'tit truc vert, c'est bien une resistance. 
Là en fait, tu limite le courant. Marche t'elle aussi bien qu'en analogique?? ________________________________________________ C'est au bout de la chaine que l'on voit le dernier maillon. Auteur Message RS Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 21h27
| Airald a écrit : | Le p'tit truc vert, c'est bien une resistance.
Là en fait, tu limite le courant. Marche t'elle aussi bien qu'en analogique??
Oui, rien à redire !  Auteur Message Steph Revendeur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005 Messages : 1.887 Nombres de voitures : 1994
Voir plus
Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 12h59
Heureux de te voir enfin profiter de tes 1/24 en N-Digital... Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 19h29
Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 19h51
| RS a écrit : | | Ca y est ... ça marche !!!
Pour ceux que ça intéresse, tout le monde avait un peu raison; à savoir qu'effectivement, les puces digitales Ninco ne supporte pas un moteur trop puissant. J'ai pu aller jusqu'à un moteur NSR 30000 tours, en y greffant une "inductance" prélevée sur un NC5 et ça fonctionne très bien; alors que la même opération avec un 46000 tours ne fonctionne pas. Merci à tous pour votre aide !
je te l'avais dit fabien que tes moteurs etait trop puissant 

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message RS Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 20h04
| Steph a écrit : | | Heureux de te voir enfin profiter de tes 1/24 en N-Digital...
Heureux ... te t'en savoir heureux !  Auteur Message RS Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 20h09
| solsoft a écrit : | | RS a écrit : Ca y est ... ça marche !!!
je te l'avais dit fabien que tes moteurs etait trop puissant 
Tu avais effectivement raison Christophe !!! Encore merci à tous de vos conseils.               Auteur Message RS Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 21h38
| gandalf a écrit : | est 'il possible que ce phénomene se produise avec une parma modifié par jojo , car depuis que j'ai la mienne de temps en temps toutes les voitures s' arrettent puis tout redemare après quelques secondes, phénomene qui ne se produisait pas avant avec les poignées ninco ou ninco modifié par jojo , de plus c'est la première fois que je grille un moteur fly celui d'une porsche 935 k3
Qu'en dit "Jojo" ?
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|