moteur Scaleauto


Message

kartounet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 20h59


bonjour je suis nouveau ici, et j'aimerais savoir ce que vous pensez du moteur Scaleauto(moteur cage courte et rouge qui fait environ 190gr/cm en couple) car je compte le mettre sur une Carrera (audi a4 DTM) pourriez vous me dire ce que vous pensez de tout ça?

Vois toujours plus loin, plus grand que ce que tu crois que tu peux atteindre.

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 22h54


Quelle référence exactement ? Il y a plusieurs modèles de Scaleauto cage courte rouges, et certains sont TRES violents...

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 23h25


effectivement le "petit" cage rouge est une bombe mais cela peut etre un handicap car la voiture devient violente a piloter

l'homme a la défonçeuse

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 20 mars 2008 à 13h43


bartwasa a écrit :
effectivement le "petit" cage rouge est une bombe mais cela peut etre un handicap car la voiture devient violente a piloter

Je confirme moteur ultra violent essentiellement exploitable avec un aimant ; frein quasiment absent donc très gênant sans aimant...

Message

kartounet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 mars 2008 à 18h54


les moteurs de marque NSR (genre le shark 40000rpm 210gr/cm de couple) sont ils mieux que ce Scaleauto ou sont ils pire encore? Parce que les moteurs d'origine sur les Carrera sont vraiment des grosses m... Sinon que me conseillerait vous comme moteur?

Vois toujours plus loin, plus grand que ce que tu crois que tu peux atteindre.

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 17h33


Si tu veux un excellent moteur cage courte, le meilleur à mon goût est le shark 22500 tours (rouge).

Il possède un bon couple et donc un bon frein, et sa vitesse de rotation lui permet d'être bon meme sur les pistes longues, en restant progressif et vif à monter dans les tours.

Le Slot-It Cage Orange est aussi à mon avis un très bon moteur, mais il a des soucis de fiabilité....

A mon avis sauf si tu veux rouler sur des pistes avec des droites de 10 mètres ça ne sert à rien de prendre un moteur qui tire plus de 25000 tours. Tu perds en progressivite, en couple et en frein, et tu te retrouves avec un moteur inexploitable et peu agréable.

J'ai comme ça utilisé pendant quelques temps des Cheetah II 40000 tours.....et j'ai cassé un nombre énorme de voitures avec.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Surveiller Imprimer