Moteur RX1


Message

dudu1956
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 10 octobre 2006 à 12h25


Bonjour
Existe-t-il une solution pour remplacer un moteur RX1 (lister jaguar, vanwall etc.) sans avoir à effectuer un bidouillage monstrueux ? Il me semble avoir vu qu'il existait un échange standard possible avec un moteur reprotec mais l'âge avançant j'ai un trou!

Dans le même ordre quelqu'un a-t-il effectué le remplacement des loops braids par une fabrication "maison"? Les neufs sont à un prix exorbitant

Cordialement
PLD

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mardi 10 octobre 2006 à 14h12


voiçi UN LIEN vers l'adaptateur slot-it pour monter un moteur type slot-it ou NSR et qui compense la difference de longueur de ces moteurs
c'est très facile a installer et la gamme de moteur est très diverse dans ce format (fly,slot-it,nsr....) et pour un prix modique du fait de la simplification de l'operation

l'homme a la défonçeuse

Message

stéphane tdi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 10 octobre 2006 à 16h22


Saulut il existe un kit complet chez Slot-it
: suport et moteur 29,000 trm avec l'axe plus long
c'est une balade à monter

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 10 octobre 2006 à 21h22


La fiche article du moteur dont parle Steph DTI est ICI !!
Moteur spécifiquement fabriqué pour être monté dans les SCX. Axe rallongé d'un côté et adaptateur SCX.

Steph

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 10 octobre 2006 à 21h40


Attention, tout ce qui est indiqué ici permet de monter des cages courte dans des supports RX4 etc....
en aucun cas dans des supports RX1. Scx a fait à une certaine époque un adaptateur RX4/RX1, mais c'est quelque chose de différent. Je ne sais pas si ca existe encore. ou alors en Espagne.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

dudu1956
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 11 octobre 2006 à 09h06


bob_cramer a écrit :

Attention, tout ce qui est indiqué ici permet de monter des cages courte dans des supports RX4 etc....
en aucun cas dans des supports RX1. Scx a fait à une certaine époque un adaptateur RX4/RX1, mais c'est quelque chose de différent. Je ne sais pas si ca existe encore. ou alors en Espagne.

Merci pour les infos. J'ai fouiné dans mes archives et ma mémoire et Reprotec fabriquait ce genre d'article. Je vais leur poser la question car cela n'apparaît plus à leur catalogue.
dudu

Surveiller Imprimer