Quel sont pour vous les moteur les plus agréable a piloter en n digital
je ne recherche pas un avion de chasse.
Qu'elle que chose que on puise voire évoluer, avoir le temps de commander les aiguillages, sentire une acceleration et un frein, agréable quoi.
Que on puisse mettre dans les main d'un enfant ou d'un non initier sans le dégoûter.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Systèmes Digitaux
- moteur pour N Digital
moteur pour N Digital
scolaticien
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2009
Nombres de voitures : 1 ANS
Date du message : dimanche 24 mai 2009 à 00h28
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]
Steph
Revendeur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005
Nombres de voitures : 1994
Date du message : mardi 26 mai 2009 à 18h13
Les moteurs standard de type Mabushi (Scalextric ou Fly) en 18 000 RPM vont très bien.
Une progression douce et suffisamment de pêche pour profiter, regarder ses autos tourner, ou idéal pour faire débuter quelqu'un...
L'idéal aussi : retirer les aimants des autos.
L'aimant retient la voiture sur la piste et procure une sensation de on/off à beaucoup de moteurs sur système digital où le frein est renforcé par la puce digitale.
Steph
scolaticien
Bargeots
Date du message : lundi 1 juin 2009 à 22h43
Steph a écrit :Les moteurs standard de type Mabushi (Scalextric ou Fly) en 18 000 RPM vont très bien.
Une progression douce et suffisamment de pêche pour profiter, regarder ses autos tourner, ou idéal pour faire débuter quelqu'un...
L'idéal aussi : retirer les aimants des autos.
L'aimant retient la voiture sur la piste et procure une sensation de on/off à beaucoup de moteurs sur système digital où le frein est renforcé par la puce digitale.
Merci Steph pour cette réponse, désolé je n'est pas pris le temps de répondre de suite.
j'ai fait le tour de mon paddock et en faite je possède essentiellement des nc5, mais j'ai trouver 3 nc2 dont un monter en angle.
Il faut que voie si je ne peut pas les monter sur mes trois megane digitaliser.
Pour les aiment pour le moment ils sont enlever sur deux de ses megane mais evidemment s'est l'autre qui plais le plus.
j'avais également deux porche slot it mais je suis revenu en arrière provisoirement le temps de me pencher plus sérieusement sur leur lestage.
Je n'est pas le budget pour pucé trois exemplaire de toutes les catégories, la je me concentre pour obtenir trois karts puis trois meganes.
Les deux porche sont la pour l'éclate avec le petit, se sont maintenant plus que des épaves on les avait déjà ruiné lors de notre début en analogique.
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]
gandalf
Lord of the ring
Date du message : mardi 2 juin 2009 à 08h14
salut à tous , j'ai plus ou moin réglé le problème des moteurs trops puissant( slot it , avant slot, nc 5 et nc6) en montant en série directement sur les bornes du moteur, des ampoules de 4volts pour faire les feux , celà fais office de résistance qui adoucit le comportement des moteurs puissant en N digital, avec ce système ma mosler NSR devient souple ,agréable à conduire et elle détient le record sur mon N digital , voilou : ex avec cette clk ninco équipée avec un nc5 et en pro race :

les feux ne clignote que pour cette photo
:p, en réalité ils sont fixes
gandalf Istari sloteur
scolaticien
Bargeots
Date du message : mardi 2 juin 2009 à 19h18
salut à tous , j'ai plus ou moin réglé le problème des moteurs trops puissant, en montant en série directement sur les bornes du moteur, des ampoules de 4volts pour faire les feux , celà fais office de résistance qui adoucit le comportement des moteurs puissant en N digital
Peu tu nous en dire plus sur ces ampoules 4volts
tu a peut être une photo du montage
moi j'aurais penser 12volts 4watt
gandalf
Lord of the ring
Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 08h39
ampoule miniature pour modélisme , cablé ou non , en 3v,4v,6v et 12v en page 503 du catalogue général 2009 de chez conrad , rubrique ampoules miniature , lucioles
![]()
gandalf Istari sloteur