moteur nsr mosler

rayann
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 6 mai 2009 à 14h27

Bonjour à tous

Cela concerne le moteur de la mosler nsr. Elle commence à trainer quelque peu les pieds Je pense que le moteur à besoin d'un bon nettoyage en règle. J'ai donc l'intention de le mettre dans du wd 40 et le faire tourner pendant 2 h à 4.5v
Mais avant de le faire pouvez vous me confirmer l'aventure car je n'ai pas envie de le rendre hs

A+ Yann

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 6 mai 2009 à 15h11

rayann a écrit :

Bonjour à tous

Cela concerne le moteur de la mosler nsr. Elle commence à trainer quelque peu les pieds Je pense que le moteur à besoin d'un bon nettoyage en règle. J'ai donc l'intention de le mettre dans du wd 40 et le faire tourner pendant 2 h à 4.5v
Mais avant de le faire pouvez vous me confirmer l'aventure car je n'ai pas envie de le rendre hs

A+ Yann

No problem ça peu être une solution, l'eau déminéralisée en est une autre aussi....

rayann
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 6 mai 2009 à 15h42

merci général des avions.A la limite si l'eau déminéralisé fonctionne aussi je préfére l'utiliser car moins gras que le wd40 Par contre une fois l'opération effectuée fais tu un séchage du moteur (sèche cheveux) ou un dégraissage quelconque
(?)
A+
Yann

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 6 mai 2009 à 19h46

[hé rayann à voir ton profil monsieur va faire un an de plus bientôt sale vieux

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

rayann
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 6 mai 2009 à 21h21

Eh oui domibartho 45 balai très prochainement mais en me traitant de sale vieux je me suis douté que tu n'étais pas loin derrière Et on ne peut pas dire que je me suis trompé de beaucoup
A 45 balais ca nous laisse quand meme le temps de nous faire une belle petite collection de tuture :)et d'en apprendre encore un maximum sur notre sport préféré
A bientot
Yann

kartounet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 6 mai 2009 à 21h35

salut rayann j'ai vu que tu étais des cotes d'armor tu es d'où exactement? Moi je suis d'Evran à coté de Dinan

Vois toujours plus loin, plus grand que ce que tu crois que tu peux atteindre.

rayann
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 6 mai 2009 à 22h00

Je suis du coté de Perros Guirec à 1h30 de chez toi Evran ca me parle puisque ma femme est de ST Judoce et nous nous sommes mariés la bas mais depuis quelques années déjà
Yann

MisterT
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 6 mai 2009 à 22h06

rayann a écrit :

Eh oui domibartho 45 balai très prochainement mais en me traitant de sale vieux je me suis douté que tu n'étais pas loin derrière Et on ne peut pas dire que je me suis trompé de beaucoup
A 45 balais ca nous laisse quand meme le temps de nous faire une belle petite collection de tuture :)et d'en apprendre encore un maximum sur notre sport préféré
A bientot
Yann

Salut le breton,
Bon anniversaire, pour tes 45 ans

Pour ton moteur, 1 heure suffit largement pour le décrasser

Tu est d'où dans les cotes d'armors??

Mon épouse et moi nous avons de la famille à coté de Lamballe, à Landehen exactement.
Et j'y vais ce weekend.

Au plaisir de te lire et boire un coup avec toi si l'occasion se présente.

Que le Slot soit avec toi et ta poignée ne te lache pas!!!!!

rayann
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 6 mai 2009 à 22h29

Merci Tony .Pour boire un coup ce week end à Lamballe il va falloir que je roule un peu (1 bonne heure environ) :)C'est donc pas top En tous les cas je te souhaite un bon week end à Lamballe et peut etre à une autre fois en Bretagne

MisterT
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 6 mai 2009 à 22h36

rayann a écrit :

Merci Tony .Pour boire un coup ce week end à Lamballe il va falloir que je roule un peu (1 bonne heure environ) :)C'est donc pas top En tous les cas je te souhaite un bon week end à Lamballe et peut etre à une autre fois en Bretagne

Merci mon gars,

Cela sera avec plaisir, et sache que si tu passe sur paris, fais le savoir et l'on te paiera l'apéro avec grand plaisir.

salut et au plaisir.

Que le Slot soit avec toi et ta poignée ne te lache pas!!!!!

forza_alfa
Visiteur

Date du message : vendredi 8 mai 2009 à 14h54

salut, je sais pas si vous y avez pensé mais avant de tout faire tremper, vous avez mis un coup de nettoyant frein dedans? je parle bien de nettoyant frein, pas du nettoyant contact ou du nettoyant électrique hein

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Surveiller Imprimer