moteur de remplacement ninco 1


Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 27 décembre 2013 à 19h31


salut a tous j'ai eu pour noël une mustang ninco 1 et avec mon beau frère on veut l'équiper un peu mais a part 1 moteur ninco crusher je ne trouve rien d'autre avez vous des idée de marques de moteur sans modifier le châssis merci

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 27 décembre 2013 à 20h35


justkill28 a écrit :

salut a tous j'ai eu pour noël une mustang ninco 1 et avec mon beau frère on veut l'équiper un peu mais a part 1 moteur ninco crusher je ne trouve rien d'autre avez vous des idée de marques de moteur sans modifier le châssis merci

Si le moteur est un FC130, tous les FC130 se montent sans modification.

Liste (non exhaustive) et essais des moteurs (dont les FC 130 c'est précisé pour chaque marque et type) : ICI

Tu n'as qu'à choisir

Le slot ça rend fou !!!

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 27 décembre 2013 à 23h54


non le moteur est un nc11 tige longue avec les 2 même coter

c celui la

et pour le moment j'ai trouver que celui la en remplacement mais je ne connais pas du tout les perf

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 28 décembre 2013 à 00h30


justkill28 a écrit :

non le moteur est un nc11 tige longue avec les 2 même coter

c celui la

et pour le moment j'ai trouver que celui la en remplacement mais je ne connais pas du tout les perf

Donc FK130. Il est dans la liste que je t'ai donné.

Mais si tu ne la regardes pas c'est sûr tu ne vas pas trouver

Le slot ça rend fou !!!

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : samedi 28 décembre 2013 à 14h06


pepe_plus a écrit :

justkill28 a écrit : non le moteur est un nc11 tige longue avec les 2 même cotés

c celui la

et pour le moment j'ai trouvé que celui la en remplacement mais je ne connais pas du tout les perf

Donc FK130. Il est dans la liste que je t'ai donné.

Mais si tu ne la regardes pas c'est sûr tu ne vas pas trouver

Ce sont effectivement des "FK130", comme le NC-8 de chez Ninco aussi.

Pour mémoire, le NC-11 que tu as en origine sur les Ninco 1 tourne à environ 13.000 t/mn, le NC-8 tourne à 16.000 t/mn
et le NC-13 "Evo" que tu présentes dans ton 2ème message est donné pour 20.000 t/mn.

Il existe également le NC-9 (couleur verte, voir ci-dessous), type FK130 aussi, également donné pour 20.000 t/mn.

A toi de faire, maintenant...

P.S. Le Ninco NC-6 "Crusher" (23.500 t/mn) auquel tu fais allusion au début ne fera pas l'affaire
car c'est un "cage longue", comme les NC-2, NC-5, NC-7 et NC-14, entre autres.

P.S. bis : Attention, les régimes moteur indiqués ci-dessus sont ceux affichés par Ninco... pour un voltage de 14,8 V.

Message modifié le samedi 28 décembre 2013 à 14h16 par Viraufrin

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 28 décembre 2013 à 14h25


Merci viraufrin et justement seul un tige long peu faire l'affaire je vais en acheter un et je verai bien merci en tout cas

Surveiller Imprimer