MOSLER MT900R scratch au 1/32emme


Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 19 août 2007 à 13h03


petit scratch tranquillou !!
une mosler mt900r, carrosserie de chez nsr et chassis de chez hobby slot (modele diablo) !

ma premiere peinture "deux tons" !! dommage que sur les photos se soit un peut bleu ! car en vrais c'est vert !!!


quelques petits decalques et 5 couches de vernis !!!
personnellement, j'la trouve super belle (je m'envois des fleurs !!! )
apres un test , je suis a 5 dixiemme du reccord piste !! donc, je pense qu'avec une prepa pneu + piste !! ça va le faire !!! en plus, je l'ai meme pas lester !!!
super silencieuse, j'adore !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 19 août 2007 à 14h06


BEAU TRAVAIL Mr T !!!!! simple et soignee

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 19 août 2007 à 14h28


Ces couleurs, ce sont "les tiennes" je veux dire tu re fais une écurie "Teubar" avec ces couleurs?

Site SRLM :

Message

F5JFS
Visiteur


Date du message : dimanche 19 août 2007 à 14h37


Sobre et réussi ma foi et je pense aussi efficace sur piste !
73 QRO et bon slot à tous !

Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 19 août 2007 à 14h50


F5JFS a écrit :

Sobre et réussi ma foi et je pense aussi efficace sur piste !
73 QRO et bon slot à tous !

ouai !!! une bete !!! j'vais bientot la tester a donf !!!!

SteveHx a écrit :

Ces couleurs, ce sont "les tiennes" je veux dire tu re fais une écurie "Teubar" avec ces couleurs?

non, non, c'est juste comme ça !! pour le fun !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

F5JFS
Visiteur


Date du message : dimanche 19 août 2007 à 16h21


Oui elle doit pousser !
Dit Marc je vois que tu rentabilises ton nouvel aérographe un jour prochain va falloir que je m'y mette car les résultats sont beaucoup plus qualiteux qu'à la peinture en bombe !

73 QRO et bon slot à tous !

Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 août 2007 à 16h24


superbe ta bombe tu crois quelle va rivaliser la mienne

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 19 août 2007 à 17h32


mrclean a écrit :

superbe ta bombe tu crois quelle va rivaliser la mienne

hé hé hé !!!!!!! je crois que tu peut affuter ta nissan !!!! j'vais te pourrir jusqu'au trognon l'ami !!!!! et oui !! je viens de battre le reccord piste, qui etait de 12.150 avec la ninco toyota supra et qui, du coup, avec la MOSLER !! passe a 11.912 !!!! c'est pas beaucoup !! mais elle est coller a la route !! du bonheur !!!!!

F5JFS a écrit :

Dit Marc je vois que tu rentabilises ton nouvel aérographe un jour prochain va falloir que je m'y mette car les résultats sont beaucoup plus qualiteux qu'à la peinture en bombe !

bin ecoute, j'ai opter pour ça, c'est rapport au prix des bombes et en plus, bin, je peut faire les couleurs que je veut puisque les acryliques sont micibles entre elles a donf !!!
donc, j'ai 5 tubes (250 ml à 9€ le tube) j'ai les couleurs de bases: bleu, jaune, rouge et du blanc et du noir et avec tout ça, je fait la couleur que je veut, en plus, pour une voiture (entre 4 à 5 couches) je fait, dans ma couleur, la valeur de 4 dé a coudre !!! rien du tout quoi !!!! crois moi que l'aero + compresseur pour 90 € port compris va etre vite amortis !!!!!! en tout cas !! pour moi depuis peut !!! c'est que du bonheur !!! en plus, comme c'est a l'eau, bin, nettoyage facile et sechage (entre deux couches) au soleil ......... aller !!! 10 minutes !! royal !!!

mais je crois quand même que ce qui ma motivé pour l'achat c'est la possibilité des couleurs !!! surtout, que comme toi j'affectionne les vielles machines !! du coup, aujourdhui !! pas facile de trouver un blanc cassé ou un bleu clair !!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message modifié le dimanche 19 août 2007 à 17h33 par Teubarland

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 19 août 2007 à 20h03


ce qui est sur c'est qu'avec des explication comme ça j'ai une petite envie de me mettre à l'aéro, le slot en soit en déjà une vision perso de la course , alors c'est vrai qu'il n'y a qu'un pas pour faire SA voiture

c'est pas trop galère à passer , pas trop de coulure et compagnie, avec mes 2 mains gauches à 6 pouces c'est le truc qui me retient un peu

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 août 2007 à 20h19


[quote=Teubarland] mrclean a écrit : superbe ta bombe tu crois quelle va rivaliser la mienne

hé hé hé !!!!!!! je crois que tu peut affuter ta nissan !!!! j'vais te pourrir jusqu'au trognon l'ami !!!!! et oui !! je viens de battre le reccord piste, qui etait de 12.150 avec la ninco toyota supra et qui, du coup, avec la MOSLER !! passe a 11.912 !!!! c'est pas beaucoup !! mais elle est coller a la route !! du bonheur !!!!!

a voir tu devien bon pour preparer des voitures mais est-ce que tu sais vraiment les piloter
enleve l'aimant sur la mosler :))

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message modifié le dimanche 19 août 2007 à 20h19 par mrclean

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 19 août 2007 à 21h14


mrclean a écrit :

a voir tu devien bon pour preparer des voitures mais est-ce que tu sais vraiment les piloter
enleve l'aimant sur la mosler

rappel moi donc le RECCORD sur "TA" piste ???? et qui le détient ?????????
..................................................

logan03 a écrit :

c'est pas trop galère à passer , pas trop de coulure et compagnie, avec mes 2 mains gauches à 6 pouces c'est le truc qui me retient un peu

bin, ecoute, j'ai eu une coullure pendant que je peignait la MOSLER et comme c'est a l'eau et en plus asser diluer, bin, j'ai souffler dessus et hop !!! a pu coullure !!!
sinon, personnellement, chui hyper maladroit, chui un peu gaucher d'un coté pis droitier d'un autre .... tu vois l'boulot !!!!! bref, je men sort !!!! donc je pense que c'est accessible a tous !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 19 août 2007 à 21h16


petite precision : j'y ait mis des pneu NSR ultragrip, ceux d'origine etait un peu bof !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 19 août 2007 à 21h47



c'est vrai que je n'ai pas encore vue ta peinture en vrai mais en tout ca sj'aime bien le rendu
ça me gratte, je crois bien que vais y reflechir un peu plus, surtout que vue que c'est de la peinture à l'eau ça laisse une grande place à l'erreur

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 19 août 2007 à 22h04


logan03 a écrit :

c'est vrai que je n'ai pas encore vue ta peinture en vrai mais en tout ca sj'aime bien le rendu
ça me gratte, je crois bien que vais y reflechir un peu plus, surtout que vue que c'est de la peinture à l'eau ça laisse une grande place à l'erreur

bin pour le rendu, avant je peignait avec des bombes TAMIYA, c'est super beau comme peintures mais c'est super chere !!
et une fois que c'est verni, bin c'est pareil !!! tres tres lisse et tres brillant !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

defray
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 20 août 2007 à 01h06


eh ben mon teubar.......tu chôme pas!!!!!

tu commence a bien maitriser l´aero!!!!

continue!!!!!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Message

cgone
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 20 août 2007 à 12h59


Et pour le vernis tu t'y es pris comment ?

pinceau ? Bombe ? airbrush ?

quelle marque as tu utilisé ?

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 20 août 2007 à 15h17


cgone a écrit :

Et pour le vernis tu t'y es pris comment ?

pinceau ? Bombe ? airbrush ?

quelle marque as tu utilisé ?

bin, pour vernir j'utilise des bombes de TAMIYA !! ça rend tres bien !! mais vu le prix de ces petites choses, je viens d'en acheter une autre, vernis pour auto en bombe + de deux fois moins chere !! mais j'ai pas pu tester encore !!!!.................

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 20 août 2007 à 15h20


j'ai une question : tu peux pas le passer avec ton aérographe le vernis ?

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 20 août 2007 à 15h45


Teubarland a écrit :

bin, pour vernir j'utilise des bombes de TAMIYA !! ça rend tres bien !! mais vu le prix de ces petites choses, je viens d'en acheter une autre, vernis pour auto en bombe + de deux fois moins chere !! mais j'ai pas pu tester encore !!!!.................

teste le sur ta piste ça fera le circuit andros

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 20 août 2007 à 16h33


logan03 a écrit :

j'ai une question : tu peux pas le passer avec ton aérographe le vernis ?

bin, il y aurais moyen, biensur !! mais c'est là que tout se gate !! car le vernis, bin il faut nettoyer l'aero au white spirit, ou un truc comme ça !!! et là !! moi j'abandonne !! trop le bordel !!! je suis passer a la peinture a l'aero car j'ai appris qu'on pouvait y mettre de la peinture a l'eau ! beaucoup plus pratique pour le nettoyage ....... qui est absolument INDISPENSABLE apres chaque peinturage !!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Surveiller Imprimer