Montrez nous votre garage

Alain Craniotakis
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 24 juin 2020 à 12h44

Je suis tombé sur le garage de Scalex 63 ci-dessous et je me suis dit, et si on constituait ici un album de tout nos garages (echelle 1/32 et 1/24) respectifs.

https://www.franceslotforum.com/forum/img/images/2017-09/img-1504897023-405.jpg

Je commence donc avec le mien, le Rat Rod Garage.

A vos photos...

Message modifié le mercredi 24 juin 2020 à 12h46 par Alain Craniotakis

DART1973
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 24 juin 2020 à 13h58

Un jour ...
le bâtiment est là ... un ancien hangar de la RAF , le terrain reste acquérir

Alain Craniotakis
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 24 juin 2020 à 15h10

Hé voilà, maintenant je suis sur le cul !. Mais d'où tu nous sort un pareil hangar? Tu dois nous en dire un peu plus. Au passage j'ai passé un bon moment dessus à me demander si c'était un vrai bâtiment ou une maquette. puis j'ai regardé l'arrière plan. tu aurais pris la photo en contre plongé et à l'extérieur, avec un fond ciel j'eus été bluffé !

guiand
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 24 juin 2020 à 17h08

superbe le Rat Rod Garage, l'outillage est top

Le hangar est à tomber au premier coup d'œil j'ai cru voir un vrai, c'est le premier plan en bas à gauche (la peinture) qui m'a le premier fait réaliser que c'est un diorama et en suite l'arrière plan.

Alain Craniotakis
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 24 juin 2020 à 23h41

Pardon Dart, pardon,pardon,pardon,pardon,pardon, J'ai copié ton idée de hangar pour construire mon musée de l'automobile, je ne sais pas de quelle échelle est celui que tu as présenté. Celui que j'ai commandé est au 1/32 et fait 64 X 80 cm au sol. La place suffisante pour installer mes dernières créations, un coin pour exposer la Noble Steam Spirit, longue de 30cm, et peut être une ou deux rat rod. je vais dès à présent bosser sur l'éclairage et la déco.

DART1973
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 25 juin 2020 à 08h36

Tu as eu raison , c 'est bien celui au 1/32 , je l 'ai choisi car il doit pouvoir abriter aussi du 1/24
c 'est assez gigantesque 80 cm x 65 cm surtout qu'il faut aussi quelques abords sympa du genre un parking , une petite casse ...
le prix est ridicule
Dommage que les autres bâtiments de la marque n 'existent pas a l 'échelle car ils sont superbes

DART1973
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 25 juin 2020 à 08h46

Ca sur une piste d 'inspiration US
dommage , c'est au 1/48 ( ou alors en arrière plan )

Alain Craniotakis
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 25 juin 2020 à 13h40

Je me suis fait la même remarque pour la tour de contrôle. Pour ce qui est de la taille du bâtiment au 1/32, je me demande si le 1/48, n'aurait pas été suffisant. La question étant comment je vais faire rentrer ça dans mon atelier ou il y à déjà le bureau sur le quel je travaille, un meuble de rangement, un buffet très très rustique et un voilier au 1/32 gigantesque !?

Surveiller Imprimer