montepala V3.0 : montepala park.


Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 avril 2009 à 22h06


ok répondu Christophe ! yes , todo va bene !

Cousin , chaque fois que je le fais , il me le supprime peut-etre parce que je n'arrive pas à le fermer nickel ...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 26 avril 2009 à 16h15


Très joli, déco originale, sobre et lumineuse....et un tracé certainement très rapide.

Tout ça me donne grandement envie de simplifier le mien, beaucoup trop sinueux...

....mais je l'aimais bien aussi, le tri ovale !!

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 26 avril 2009 à 16h33


lanciaB, je puis te dire que je regal, rapide et fluide, technique juste ce qu'il faut, ce qu'il en ressort le plus c'est que c'est exactemment ce que je voulais, nickel pour les "oldies" et resine ( bon certe j'adors quand ca glisse ) , mais bien rapide et technique pour les grosses gt et les protos, ca tourne vite et du coup ca devien tres nerveux en pilotage

coyote33, heureux en carrera....

www.montepala.fr.gd

Message

johnny
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2009 à 17h42


coyote33 a écrit :

lancia, je puis te dire que je regal, rapide et fluide, technique juste ce qu'il faut, ce qu'il en ressort le plus c'est que c'est exactement ce que je voulais, nickel pour les "oldies" et resine ( bon certe j'adors quand ca glisse ) , mais bien rapide et technique pour les grosses gt et les protos, ca tourne vite et du coup ca devient tres nerveux en pilotage

salut coyote bien content de voire que toi aussi tu est passer au carrera la rolls des piste dire que trois ans en arriere quand je parlait avec des sloteurs que je roulais sur du carrera je passais pour un marcien ca glisse trop patinoire trop cher alors que c est tout a fait le contraire et que maintenant tout le monde y passe

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2009 à 20h01


Je dois reconnaitre que la piste Carrera m'impressionne de plus en plus.
Chez Igunes, petite bourre en Méganes Digitales, à 4 + 2 ghosts, une folie....et comme son circuit peut aussi marcher en analogique, on a fait tourner dessus....des SCX Rallye, Berlinette et R5 Maxiturbo.

La berlinette manque de vitesse de pointe (petites roues et rx41B non rodé) mais la Maxiturbo qui a de grandes roues derrière, et un bon 41B bien rodé, etait fun à conduire....même dans la (très) grande ligne droite d'Igunes.

....et le pire ? Avec les pneus d'origine, et sans aimant bien sûr, ça tient très convenablement !! Et grâce à la largeur des rails, on dérive sans se gêner....

....et une Nascar (en Uréthane) un peu lestée, Rx42B, c'est de la balle aussi...nettement mieux qu'une Nascar Scalex, en Uréthane aussi, mais qui a tout son poids derrière et qui bouge donc du cul.

Le 42B bien rodé, est équivalent en vitesse de pointe au Mabuchi, il est moins vif à la réaccélération, mais freine mieux et tient mieux la route....ça sent le baston Nascar ça !

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2009 à 20h08


en carrera (ou artin, trés similaire pour avoir testé en profondeur les deux) on est sur un billard...pratiquement pas de bruit, aucun tressautage...à part le bois, c'est le top.

j'oserai meme dire que le artin a une connection de piste plus ingénieuse et donc encore plus "smooth"...mais bon on a pas la largeur de voie du carrera.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

steph777
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mai 2009 à 11h45


c clair que le carrera c'est pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me regale d'ailleurs je vais faire 1 petit tour au grenier des que ma femme rentre

allez l'om

fan de porsche

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mercredi 6 mai 2009 à 20h28


steph777 a écrit :

c clair que le carrera c'est pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me regale d'ailleurs je vais faire 1 petit tour au grenier des que ma femme rentre

Pourquoi?? Elle te cache les clés, ou bien t'évites les corvées que madame distribue en rentrant à la maison??

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Surveiller Imprimer