montepala V3.0 : montepala park.


Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 20 avril 2009 à 14h39


qui sait, un jour si j'ai la place, le meme en carrera on peux rever non :p

combiandco, ben pas d'inauguration officiel, mais toujours de bonne arsouilles entre copains ( enfin si on arrive a avoir francis.....) va falloir cadrer ca. pour les autos t'embete pas ca se prete hein comment je fais chez toi

coyote33, heureux en carrera....

www.montepala.fr.gd

Message modifié le lundi 20 avril 2009 à 15h33 par coyote33

Message

Yoda
Visiteur


Date du message : lundi 20 avril 2009 à 18h27


superbe piste Christophe ça me donne envie d'essayer le carrera rien que pour me retrouver avec une piste planne parce que le Ninco c'est les montagnes russe a coté

encore


sloteur de l'espaaaaaaaace

Message

guy34
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 20 avril 2009 à 18h29


pareil que tout le monde...simplicité et efficacité

@+guy34

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Message

combiandco
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 20 avril 2009 à 18h59


j'en ai encore 2 ou 3 qui ne sont pas pucé. je les garde pour les essayer chez toi avant de les gréffer
avec zen on pourrais faire une petite aprem ....
@+

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : lundi 20 avril 2009 à 19h10


Ca y est Christophe, c'est super !!
Comme tu dis revenir aux sources du slot avec un tracé apparemment simple, typé coffret mais amélioré et surtout bien décoré, c'est le pied !!!
Je le trouve très sympa et aéré comme tu le voulais, ce qui doit rendre les arsouilles plus chouettes avec autant de visibilité. Et d'après les photos en nocturne avec les trainées des phares régulières, j'imagine que tu dois trouver un agrément au niveau pilotage que tu n'avais pas en Ninco. C'est ce que j'ai aimé quand j'avais mon Carrera : un comportement plus réaliste et la beauté de la piste.
Ce qui me fait plaisir également c'est que tu aies pu replacer tes stands mythiques maintenant et toute cette déco que tu avais faite.
Je ne suis plus dans la même échelle comme tu sais mais bien que je n'aime pas les ponts non plus, tu m'en a donné envie car comme tu dis c'est old-school et ça agrémente le tracé d'une difficulté et d'un beau décor. Donc pour mon 1/43 je vais réétudier ça (encore une fois merci )
Je te souhaite de bonnes arsouilles.
A+
Pat

http://gentlemendrivers.xooit.fr/index.php

Message

Dran69
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 20 avril 2009 à 22h05


Très sympa cette piste, et j'adore ta déco, sobre avec plein de clichés que j'adore voir sur un circuit.
Et tes photos de nuit: superbe!!!!

Cheval cabré un jour, cheval cabré toujours!!!!

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 21 avril 2009 à 17h20


génial, et en plus, t'as pas été avard avec les photo,on a tous les angles j'adore............

c'est quand même beau un carrera.

Message

BBJOLY
Visiteur


Date du message : mardi 21 avril 2009 à 18h58


jolie piste et bien decorer meme si je n aime pas les formules 1..........................

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 21 avril 2009 à 19h14


merci a tous ca fais plaisir de vous faire des photos

coyote33, heureux en carrera....

www.montepala.fr.gd

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mardi 21 avril 2009 à 19h33


Le nom de ton circuit me fera toujours plier de rire!!!! ..............ils ont droit de monter maintenant, les marmots???

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 21 avril 2009 à 19h35


coyote33 a écrit :

merci a tous ca fais plaisir de vous faire des photos


dit donc monsieur, j'ai oublier de te poser une p'tite question, tu serais pas repassé en scalex sport pour la voie des stands????

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 21 avril 2009 à 19h35


Drix a écrit :

Le nom de ton circuit me fera toujours plier de rire!!!! ..............ils ont droit de monter maintenant, les marmots???

non, c'est à cause du chat

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mardi 21 avril 2009 à 19h38


will666 a écrit :

Drix a écrit : Le nom de ton circuit me fera toujours plier de rire!!!! ..............ils ont droit de monter maintenant, les marmots???

non, c'est à cause du chat

Ah, ok!!! Moi, mon chat a fini fou à force de chasser la Porsche sur mon circuit!! Prévoyant, le coyote!!!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 21 avril 2009 à 19h47


ben non tu pense il est plus heureus le chat, c'est vachement plus confortable que le ninco par contre pas de risque qu'il devienne fou, il est beaucoup trop feneant pour courir derriere une auto, lui il se couche carrement sur les rails

will : et non ce sont de vieux rail polistil dans les stand c'est impec parceque plus large que le scalex

coyote33, heureux en carrera....

www.montepala.fr.gd

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 21 avril 2009 à 19h56


coyote33 a écrit :

ben non tu pense il est plus heureus le chat, c'est vachement plus confortable que le ninco par contre pas de risque qu'il devienne fou, il est beaucoup trop feneant pour courir derriere une auto, lui il se couche carrement sur les rails

will : et non ce sont de vieux rail polistil dans les stand c'est impec parceque plus large que le scalex


yes bien vue , le polistil c'est la même largeur entre les rails que ninco

je vois qu on a le même type de chat, sauf que j en ai deux, ca fait deux barrages routiers...........conspiration de félin chez moi

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 23 avril 2009 à 09h40


[quote=coyote33] et non matt il y a du r1 et du r2 voici le plan de la piste ]

Petite question, si en ninco et scalex on se plaint de r1, qu'en est il en carrera.

je sais le carrera prend de la place et qu'un r1 carrera équivaut à un r2 de chez scalex (au dire de certains membres du forum).

les r1 ne sont ils pas un peu trop serrés ?

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : jeudi 23 avril 2009 à 17h58


[quote=cousinhub88]
coyote33 a écrit :

et non matt il y a du r1 et du r2 voici le plan de la piste ]

Petite question, si en ninco et scalex on se plaint de r1, qu'en est il en carrera.

je sais le carrera prend de la place et qu'un r1 carrera équivaut à un r2 de chez scalex (au dire de certains membres du forum).

les r1 ne sont ils pas un peu trop serrés ?

Pas du tout.

http://gentlemendrivers.xooit.fr/index.php

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 avril 2009 à 10h21


excellent Christophe !
toujours d'aussi belles photos !

dis moi , tu as utilisé quel logiciel pour le tracé ? je suis en train de préparer le mien avec le carrera track planner , je n'arrive pas à sauvegarder l'image ! est-ce du à la version gratuite ????

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 24 avril 2009 à 10h33


siffert a écrit :

excellent Christophe !
toujours d'aussi belles photos !


dis moi , tu as utilisé quel logiciel pour le tracé ? je suis en train de préparer le mien avec le carrera track planner , je n'arrive pas à sauvegarder l'image ! est-ce du à la version gratuite ????

j'ai aussi la version gratuite et aucun problème pour sauvegarder le fichier. il faut cliquer sur la coche verte pour sauvegarder le fichier.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 24 avril 2009 à 19h00


vince va bene j'ai fais le mien avec tracker 2000, bizaremment avec carrera track planner ca ne passais pas sur mon plateau, alors que tracker oui......et finalemment c'est tracker qui avais raison. mp dans ta boite mon p'tit siffert

coyote33, heureux en carrera....

www.montepala.fr.gd

Message modifié le vendredi 24 avril 2009 à 19h01 par coyote33

Surveiller Imprimer