Montage piste


Message

freddy34
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 juin 2021 à 09h00


Bonjour a tous
Voilà j ai unprjet de pistea 4 voies (vraie 4 voies je voudrez il mettre de box 42010 digital alimentation dans le même sans au milieu j ai des voie de croisement simple et d autre en digital le début du circuit sa donnerais comme sur les photos et pouvoir avec 6 voiture utiliser les 4 voies
Alors si vous avez déjà tester toute réponse est bonne à prendre
Merci rajouter 2 pit stopD143Photo 1

Photo 2

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 11 juin 2021 à 12h11


Bonjour,
C'est pourtant simple : la base D142 peut recevoir 3 voitures/pilotes, le nombre de pistes du circuit n'intervient pas.
Tu ne peux pas faire fonctionner 2 bases sur le même circuit ; plusieurs autos/pilotes partageraient le même Id. Cela ne fonctionnera pas.

Si tu sépare électriquement en 2 circuits, l'un et l'autre pourront recevoir 3 voitures, mais elle ne pourront pas passer d'un circuit à l'autre.

Pour avoir plus d'autos il faut faire de grosses modif, soit en D132, ou même DaVic ou oXigen. Mais faut bosser pas mal pour adapter les aiguilles...

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

freddy34
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 juin 2021 à 12h50


OK bien reçu donc 2 alim 2x2 piste indépendante égal faux 4 piste mais 6 voitures
merci

Message

freddy34
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 juin 2021 à 12h50


OK bien reçu donc 2 alim 2x2 piste indépendante égal faux 4 piste mais 6 voitures
merci

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 11 juin 2021 à 19h45


freddy34 a écrit :

OK bien reçu donc 2 alim 2x2 piste indépendante égal faux 4 piste mais 6 voitures
merci

C'est pas idiot comme idée...Peut être qu'une seule bonne grosse alim serait capable de supporter les 2 bases afin d'être sûr d'avoir un voltage et un ampérage équilibrés...?

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

freddy34
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 juin 2021 à 10h53


bonjour il existe des alim pour carrera avec de connexion une pour chaque box à essayer avant tout autre chose
sa pourrez marcher je pense comme j'ai plusieurs alim je vais en modifier une en 2 broche et rajouter les branchement sur les voies pour passer a ' voie
petite idée qui me trotte dans la tête les voitures pourront utiliser les 4 voies avec un maximum de six voitures j'en ai assez
des que sa fonctionne vous aurez des nouvelles j'ai commandé de nouvelles voitures coder je les attend
pour l'instant je testerez la fonctionnalité des 4 voiesavec chacune des box avec une voitures qui me sert de témoin
merci

Message

freddy34
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 14 juin 2021 à 17h07


Bonjour
Après avoir tester
Je fait rouler 6 voiture sur 4 piste plus un stande sur mesure en digital sa marche en 143
Voilà des photos Transformation rail

2 box alimenter avec une alim double
Petite vidéo

Surveiller Imprimer