Montage kit blanc Porsche 935 Sideways SWK/77


Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2019 à 20h17


Bonjour,
.
Je suis en train de finir un kit blanc de 935 sideways qui commence à pas mal présenter. J'ai encore un peu de travail sur les parties transparentes et l'aileron, mais je m'approche de la fin...
Je vous montrerai ça plus tard, ça peut encore foirer au vernis...

Présentement je galère un peu pour trouver comment rentrer les globes de phares. J'aurai raté une astuce?
J'ai essayé vitre sur la caro et monter le globe, j'ai essayé vitre sur le globe et tout monter en même temps... Mais je ne suis pas certain que ça passe
J'ai l'impression qu'il faut forcer pas mal et j'aimerai éviter de rayer les pièces... Vous avez fait comment vous?

En vous remerciant par avance.

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mars 2019 à 14h23


Bon, ben j'ai du forcer un peu mais c'est passé.
L'auto est dorénavant finie, et j'aime assez ce que j'ai obtenu...

Mais l'insertion d'image est devenu problématique sur le nouveau forum je dois les enlever désolé... :o(

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message modifié le mercredi 6 mars 2019 à 14h29 par Ju_bil

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mars 2019 à 16h29


tu as eu quoi comme problème d'insertion d'image?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 7 mars 2019 à 09h39


J’héberge mes images sur mon serveur perso, et depuis la migration au lieu de lier directement vers mon serveur, la plus part des images sont uploadés par le site du forum, puis envoyé au lecteur client par le serveur du forum (avec un éventuel redimensionnement).
- l'ajout de cet intermédiaire prends un temps de fou.
- la mise en cache chez le client ne fonctionne plus et mon serveur prends cher car à chaque actualisation d'une page il revient chercher toutes les images, y compris si le lecteur avait déjà la même en cache.
- Je surveille ma bande passante, mais je risque d'être obligé de virer les images de mes anciens fils.

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message modifié le jeudi 7 mars 2019 à 09h40 par Ju_bil

Surveiller Imprimer