SOLSOFT a écrit :scott a écrit : Bonjour,
J'ai besoin d'un peu d'aide, le pere Noel m'a apporté un kit digital, et donc je prend mon fer à souder et essaye de mettre mes puces.
Là je bloque, j'équipe une GT 40 Slot it
J'avais vu ici meme un bon descriptif avec photo du montage des puces mais je ne le retrouve pas ... si quelqu'un peu m'aider à retrouver ce message merci.
DEJA RIEN A SOUDER
TU DOIT ENLEVER LES FILS DE TON GUIDE ENLEVER LES OEILLETS ET LES FIXER AVEC LES TETONS NOIR FOURNIS AVEC LA PUCES AU DEUX TROUS SUR LA PUCE ET ENSUITE BRANCHER LES DEUX FILS NOIR DE LA PUCES SUR LE GUIDES ET C'EST TOUS 5NORMALEMEN?T AVEC LES PUCES NEUVES TU DOIS AVOIR UNE PETITE NOTICE
COMPRIS OU PAS
JE PEUX PAS TE FAIRE DE PHOTO A PLUS DE DIGITAL NINCO
La j'avoue que je ne suit pas...
1) je n'arrive a placer les fils de la puces dans le guide (du moins j'ai réussi mais cela ne me parait tres solide
)
2) il faut bien fixer les 2 autres fils sur le moteur donc une soudure (la notice dit bien si ils étaient soudés bien nettoyer.... puis inserer les cables !!!! les inserer dans quoi si cela était soudé???)
Sur les puces Ninco c'est bien les fils qui possede un embout que l'on relie au moteur (les fils dénudés etant dans le guide - merci de confirmer.