Montage des guides ninco standards

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 31 juillet 2006 à 18h58

Question basique de grand débutant mais je voudrais pas faire de bétise et je suis pas très bricoleur :

Comment fixe-t-on proprement les fils sur les guides ninco :

Il y a une technique pour les coincer ?
Il faut coller ?
Il faut mettre un point de soudure avec le risque que le plastique fonde ???

Merci de votre aide.

A+
Marc

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 31 juillet 2006 à 21h31

salut!
non tu met en premier la tresse dans le guide (tu laisse un peu depasser la tresse de chaque coter puis tu introduit l'oeillet d'origine qu'il y a sur la voiture pour les coincer dans le trous du guide....tu voit se que je veut dire? en faite la tresse+l'oeillet font "pression" contre la paroi du puis du guide.....prend bien soin de replier le reste de fils electrique qui traine au bout de l'oeillet......voili voilou...j'esper avoir repondu a ta question!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 31 juillet 2006 à 21h48

oui c'est ca, sauf qu'avec les guides ninco les oeillets ne sont pas vendus dans la boite, donc si tu pars d'une scalex ou scx par exemple, il faut qu tu achete des oeillets

coyote33

www.montepala.new.fr

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 31 juillet 2006 à 21h53

coyote33 a écrit :

oui c'est ca, sauf qu'avec les guides ninco les oeillets ne sont pas vendus dans la boite, donc si tu pars d'une scalex ou scx par exemple, il faut qu tu achete des oeillets

Je pars d'une scalex (parce que j'en ai marre des petites bouts de ferraille qui se coincent sur les guides scalex et qui petent tout le temps) !!!!

Donc ce sont les oeillets qui me manquent !!!!!

Merci à tous les deux maintenant je crois que c'est clair !!!

Il me reste plus qu'à aller chez le fleuriste pour trouver des oeillets ; une question quand même de quelle couleur les oeillets et est-ce bien la saison ???

A+
Marc

Speedy
Visiteur

Date du message : lundi 31 juillet 2006 à 22h15

Va dans un magasin d'electronique... Les 25 oeillets coutent 2 €... Il ne sont pas plaqué Or mais le résultat final est le même

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 31 juillet 2006 à 22h37

Speedy a écrit :

Va dans un magasin d'electronique... Les 25 oeillets coutent 2 €... Il ne sont pas plaqué Or mais le résultat final est le même

Yes !! Merci pour le tuyau !!!

A+
Marc

Surveiller Imprimer