Drix a écrit :cousinhub88 a écrit : J'aimerai mettre l'éclairage sur certaines de mes slot-it. Le top serait d'avoir un éclairage avec le freinga, mais un peu cher.
Pour le moment j'ai 2 kit overdrive XD1 à monter. Sur certaines slot-it, les Porsche 962 et 952, les feux arrières sont réduits à la portion congrues. Mais il y a de la place pour coller proprement à la colle chaude les diodes.
A l'avant c'est un peu plus compliqué. J'ai peur qu'en collant ces mêmes diodes, que l'éclairage passe plus par la carrosserie que par les phares.
Avez vous une solution ? Faites vous un trou dans les phares pour mettre la led, au risque de détériorer la carrosserie ?
merci pour vos réponses
J'ai peur que ce soit quasi impossible! (j'ai bien dit quasi, car à l'époque j'avais laissé tombé sans trop insister) Il y a trop peu d'espace entre la roue et les phares pour y placer des diodes! Le souci vient de la petite plaque de circuit imprimé qui supporte la diode et qui prend trop de place!
En revanche, un pote a réussi à mettre un éclairage sur sa Porsche 962 en y plaçant les feux d'une Maserati MC12 Scalex. Ce sont des leds et non des diodes et ça prend moins de place! (il a dû bouiner quand même).
Citation :Faites vous un trou dans les phares pour mettre la led, au risque de détériorer la carrosserie ?
De toute manière : oui! Il faut percer avec une mèche de 3mm (diamètre d'une diode) et faire pénétrer la diode le plus loin possible dans le phare.
pas cool; tout ça. il ferait mieux dans ce cas de ne pas vendre de kit de lumière.