Mondial de Handball.

nikola
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 11 janvier 2009 à 18h31

Étant fan, passionné et pratiquant ["AMEN"] de ce sport, je viens évoqué ce sport peu médiatisé et portant sport collectif le plus titré français...

Pour rappel [Champions du Monde 1995, Champions du Monde 2001, Champions d'Europe 2006, Champions Olympiques 2008]...

Surtout passez du Football à la télévision, on domine ce sport...MDR

Félicitations aux "EXPERTS" pour leur succès à Bercy ce week-end :
- France 34-18 Algérie
- France 32-30 Russie

C'est parti pour la Croatie et nous sommes derrière vous pour ce troisième titre mondial.

Represent myself, il y a du boulot...lol
Triplé historique...

DEJANTE
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 11 janvier 2009 à 21h15

BRAVO LES GARS

www.cigaleslotracing.fr
[IMG]http://www.monsterup.com/upload/1220031845.gif[/img]

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 13h14

Moi, le hand, j'ai arrêté : j'étais gardien, et j'ai stoppé plus de tirs avec mon nez qu'avec mes mains!! ......donc stop!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

nikola
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 13h49

Drix a écrit :

Moi, le hand, j'ai arrêté : j'étais gardien, et j'ai stoppé plus de tirs avec mon nez qu'avec mes mains!! ......donc stop!

LOL, pourtant le Handball veut dire : "balle à la main"..

Toi tu as du faire du noseball : "ballle au nez"...

Triplé historique...

Arcabian
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 13h56

Pas un grand fan de ce sport (ba oui j'aime le foot et suis content que ça passe a la télé ) mais grand respect a cette equipe ainsi qu'a celle des bargeot, qui nous a fait rêver!

Après le Hand c'est comme le Volley televisuellement parlant mise a part certain gestes, c'est difficile à suivre (tres rapide, difficile de voir les schéma tactique) a moins d'être quelqu'un d'averti en la matiere comme c'est ton cas a priori.

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

nikola
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 14h34

Arcabian a écrit :

Pas un grand fan de ce sport (ba oui j'aime le foot et suis content que ça passe a la télé ) mais grand respect a cette equipe ainsi qu'a celle des bargeot, qui nous a fait rêver!

Après le Hand c'est comme le Volley televisuellement parlant mise a part certain gestes, c'est difficile à suivre (tres rapide, difficile de voir les schéma tactique) a moins d'être quelqu'un d'averti en la matiere comme c'est ton cas a priori.

Personnellement je ne vois pas de difficultés à regarder tous sports...

Triplé historique...

dawadoc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 17h37

ouais, allez les bleus

Par contre, les experts, c'est vraiment moche comme nom

*--------------------------------*
* U Shall Not Pass ! *
*--------------------------------*
[url=http://www.ubuntu-fr.org]Liberez votre ordinateur ![/url]

nikola
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 22h54

Voici la liste des seize joueurs retenus par Claude Onesta pour disputer le Mondial 2009 en Croatie :

Claude Onesta a dévoilé la liste des 16 Français qui participeront au Mondial en Croatie du 16 janvier au 1er février. Dix champions olympiques sont encore présents. Le jeune Chambérien Xavier Barachet (20 ans) fait bien partie de l'équipe, de même que Guillaume Joli. Franck Junillon est de retour sous le maillot bleu. Bertrand Roiné est en revanche écarté.

La liste des 16 pour le Mondial
Gardiens de but : Thierry Omeyer (Kiel/ALL), Daouda Karaboué (Montpellier)
Joueurs de champ : Luc Abalo (Ciudad Real/ESP), Jérome Fernandez (Ciudad Real/ESP -. capitaine), Didier Dinart (Ciudad Real/ESP), Xavier Barachet (Chambéry), Guillaume Joli (Chambéry), Daniel Narcisse (Chambéry), Sébastien Bosquet (Dunkerque), Michaël Guigou (Montpellier), Franck Junillon (Melsungen/ALL), Nikola Karabatic (Kiel), Christophe Kempé (Toulouse), Sébastien Ostertag (Tremblay), Guillaume Gille (Hambourg), Cédric Sorhaindo (Paris).

Non retenus : Yohann Ploquin (Sarragosse/ESP), Grégoire Detrez (Chambéry), Bertrand Roiné (Chambéry), Fabrice Guilbert (Ivry).

De mon point de vue handballistique, certains tels que G. Detrez, B. Roiné, F. Guilbert ont leur place aux dépens de C. Kempé et F. Junillon tout en respectant le(s) poste(s) au(x)quel(s) ils peuvent jouer.

J'ai joué contre LUC ABALO "LUCIO"... il est vraiment très spectaculaire, son temps de suspension est impressionnant vraiment...

Triplé historique...

Matt
Fabricant

Voir plus

Date du message : mardi 13 janvier 2009 à 00h17

Anecdocte :Christophe Zuniga est un pote à moi , normalement tu devrais le connaitre

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Message modifié le mardi 13 janvier 2009 à 00h20 par Matt

nikola
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 13 janvier 2009 à 07h39

Matt,

Oui de nom...Christophe ZUNIGA-MORA, j'ai du jouer avec son frère à Nogent-sur-Marne il y a quelques années...

Triplé historique...

Matt
Fabricant

Voir plus

Date du message : mardi 13 janvier 2009 à 09h24

nikola a écrit :

Matt,

Oui de nom...Christophe ZUNIGA-MORA, j'ai du jouer avec son frère à Nogent-sur-Marne il y a quelques années...

Il a jouer au PSG et à Chambery , sont frère s'appel Fred je crois , je ne suis plus très sûr ...

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

nikola
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 14 janvier 2009 à 15h27

Premier match des français au Mondial 2009 de Handball en Croatie :

- Samedi 17 Janvier 2009 à 20h20.
France - Roumanie [en direct sur Canal plus Sport]

Rediffusion :

- Samedi 17 Janvier 2009 à 22h45 sur Sport+

Triplé historique...

nikola
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 16 janvier 2009 à 08h35

Début du Championnat du Monde ce soir [Tour Préliminaire] :

21h15 (en différé) Croatie - Corée

Je mets une grosse pièce sur les croates...

Triplé historique...

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 16 janvier 2009 à 13h37

Aller les bleus !!!!!!

connaissez vous la différence de préparation entre les Footballeurs et les handballeurs????

En match de préparation, nos footballeurs vont affronter l'islande, la tunisie ou le Paraguay... que des 5ème zones...

Les handballeurs, eux vont jouer la Russie, la Croatie ou la Suede dans les tournois. Tous les meilleurs.....

Alors effectivement, le jour des grosses confrontations officielles, il ne faut pas chercher bien loin pourquoi il y en a qui réussissent et d'autres qui ont des vapeurs.....

Bravo au HandBall Français.

Bob Cramer (fan de Davic)

nikola
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 16 janvier 2009 à 15h42

bob_cramer a écrit :

Aller les bleus !!!!!!

connaissez vous la différence de préparation entre les Footballeurs et les handballeurs????

En match de préparation, nos footballeurs vont affronter l'islande, la tunisie ou le Paraguay... que des 5ème zones...

Les handballeurs, eux vont jouer la Russie, la Croatie ou la Suede dans les tournois. Tous les meilleurs.....

Alors effectivement, le jour des grosses confrontations officielles, il ne faut pas chercher bien loin pourquoi il y en a qui réussissent et d'autres qui ont des vapeurs.....

Bravo au HandBall Français.

Pas faux du tout...
J'ajoute...le Football, est vraiment sur médiatisé et ce n'est qu'historie d'argent, où est réellement le sport désormais???
Je me suis laissé entendre dire...plus de 100 millions d'euros pour UN joueur de Football...c'est navrant...même si ce joueur est bon...et tu comptes les sans abri qui meurent de froid...
Ce garçon, Kaka', s'il signe à Manchester City, percevra par jour 80 000 euros environ me semble-t'il...soit 2 200 000 millions d'euros mensuels

Triplé historique...

nikola
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 16 janvier 2009 à 15h44

J'ai un de mes amis qui joue en Division 2 de Handball, à Pontault-Combault, son salaire mensuel pour jouer et entraîner des jeunes est de : 1 000 euros par mois !!!

Triplé historique...

kinou
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 17 janvier 2009 à 14h12

Dans le Judo c'est pire !!!! A part DOUILLET qui a su rebondir juste avec son image......

---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)

nikola
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 18 janvier 2009 à 20h41

Hier [Samedi], la France a bien débuté son Championnat du Monde en battant la Roumanie 31-21, certes l'équipe de France m'a laissée sur ma faim...

A noter une grande performance du meilleur gardien du monde T. OMEYER, un très réaliste M. GUIGOU et un bon J. FERNANDEZ.

Le reste de l'équipe n'était pas à son niveau de jeu habituel...

Triplé historique...

nikola
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 18 janvier 2009 à 20h45

Aujourd'hui [Dimanche], le France a gagné de nouveau, et ce, face à l'Argentine...

Score : 33-26, les français ont vraiment mal joués en assurant le principal [la victoire], les argentins ont joué sans complexe...et ont su dévoiler de belles choses.

A noter les belles performances de T. OMEYER, M. GUIGOU, J. FERNANDEZ et S. BOSQUET.

Demain [Lundi], match contre l'Australie...la nation la plus faible de la poule...

Triplé historique...

combiandco
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 18 janvier 2009 à 21h26

salut nikola
enfin un fan de hand
dit moi tu le suis sur quel chaine

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

Surveiller Imprimer