Pour moi Sergio ça sera un jack sans glace stp mon pote
pas de problème mon pote mais il faudra attendre septembre car le Sergio il va aller: A LA PECHE AUX MOULES..MOULES..MOULES (j'ai mon panier car les gens de la ville ne me l'ont pas pris )
Merci à tous pour vos réponses super sympa et encourageantes ( le plus "chiant" quand même...c'est la peinture des figurines )...
et puis je voudrais dire un grand MERCi à MONSIEUR DEFRAY qui m'a envoyé gracieusement (il veut rien savoir le 'bougre' ) des figurines....et il y en même une en plus! (voir photo) et ici, je peux lui dire qu'il peut compter sur moi si je peux le dépanner.. :)

RDV en septembre pour mon troquet terminé avec tous les clients....etc.... et bonnes vacances pour tous ceux qui partent et bonne reprise pour tous ceux qui rentrent 
Sergio Auteur Message Date du message : vendredi 1 août 2008 à 07h34
| Sergio a écrit : | Manou a écrit : Pour moi Sergio ça sera un jack sans glace stp mon pote
pas de problème mon pote mais il faudra attendre septembre car le Sergio il va aller: A LA PECHE AUX MOULES..MOULES..MOULES (j'ai mon panier car les gens de la ville ne me l'ont pas pris )
Merci à tous pour vos réponses super sympa et encourageantes ( le plus "chiant" quand même...c'est la peinture des figurines )...
et puis je voudrais dire un grand MERCi à MONSIEUR DEFRAY qui m'a envoyé gracieusement (il veut rien savoir le 'bougre' ) des figurines....et il y en même une en plus! (voir photo) et ici, je peux lui dire qu'il peut compter sur moi si je peux le dépanner.. :)
RDV en septembre pour mon troquet terminé avec tous les clients....etc.... et bonnes vacances pour tous ceux qui partent et bonne reprise pour tous ceux qui rentrent 
Sergio
je suis rentré bonnes vacances a toi et toute ta famille mon ami 
Manou
Auteur Message demether Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/07/2006 Messages : 1.247
Voir plus
Date du message : vendredi 1 août 2008 à 09h43
sont bien tes ptites peintures en tube, ça couvre bien on dirait! moi ya pas longtemps j'ai acheté des ptits pots maquette bas de gamme, on dirait de l'eau 
du coup je me suis souvenut de tes tubes, et m'en suis racheté une boite !
sont super tes figurines  [url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url] Auteur Message scasid91 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/09/2005 Messages : 379 Piste : hdmsid91@hotmail.com Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : vendredi 1 août 2008 à 16h42
juste un mot exellent c'esteau est propre toujours le 1er en course en partant de la fin !! la victoire est a celui qui la prend!! Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : samedi 2 août 2008 à 00h14
| Sergio a écrit : | |
et puis je voudrais dire un grand MERCi à MONSIEUR DEFRAY qui m'a envoyé gracieusement (il veut rien savoir le 'bougre' ) des figurines....
le bougre ne veut rien savoir..... content de t´avoir rendu service... 
bonnes vacances!! [url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 18h44
Auteur Message schwartz Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/12/2006 Messages : 1.376
Voir plus
Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 19h04
Quel realisme !!! Mème le père de famille qui donne la tétée devant son coca, trop balaise .
vivement qu'il soit implanté sur ton circuit ce restaurant . Quiconque aime, aimera ; Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera. Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 19h40
Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 19h43
Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 20h31
hoooo hoooo hoooo !!!!! comme c'est boooooooooooooooooooo !!!!! trop balaise le gars !!!! sacré boulot !!! bravo MONSIEUR SERGIO !!!!
 . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 20h50
Manou
Auteur Message dreamsloter Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/06/2008 Messages : 1.170 Piste : carrera je connais que ca Nombres de voitures : juin 2008
Voir plus
Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 22h17
je m'agenouille egalement devant un si bo travail n'oublie pas les photos quand elle sera en place
dis tu m'en fai un " troquet chez yoyo " 
stp..........? [url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url] mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien " Message modifié le jeudi 4 septembre 2008 à 22h18 par dreamsloter
Surveiller
Imprimer
|
|
|