| Salut!!
faut que je vous montre... pour être assis dans mon troquet 2 conducteurs de tracteur trouvé à un vide grenier pour 20 centimes alors voilou.... après quelques coups de cutters....lime à ongle....et peinture (ça va là? teubar et defray ) voilà un 1er résultat
à gauche d'origine.....à droite...modifié 
alors?
Sergio
Pas mal, il va bientôt falloir réserver pour avoir une place le midi  Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/ Auteur Message Date du message : lundi 21 juillet 2008 à 17h24
Je suis là, Sergio. Je n'ai pas pu répondre car j'étais en vadrouille. Voilà ce que je te propose et je pense que ça irait bien dans ton troquet fabuleux. Les Scalex vintage sont à reprendre car très très mal peintes (mes débuts ) Dis-moi ce qui t'intéresse et on s'arrange.

Ces personnages sont à monter, ce qui te permettra de modifier leur posture avec un peu de travail et ton imagination (on te fait confiance) : un bras tenant une chope, un autre payant la note...
Et voilà ce que ça donne une fois peint
 "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Date du message : lundi 21 juillet 2008 à 18h42
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Harley Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/01/2006 Messages : 2.561
Voir plus
Date du message : lundi 21 juillet 2008 à 20h35
Auteur Message Date du message : lundi 21 juillet 2008 à 20h54
Pas mal l'idée des résistances. Encore une bonne idée à retenir.
Et pour moi, pas d'idée? Ma question

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah! Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : lundi 21 juillet 2008 à 21h27
| Harley a écrit : | Bonsoir Sergio, en voyant ton troquet je me suis dit que pour les boissons tu pourrais utilisés des petites résistances HS et voila le résultat 1° piqué un bouton de chemise, pantalon ou autre
2° collé les résistances
3° prèt à être servi
Bon dieu cela fait du bien.......
La Buvette de LANOR RING
Salut!
Superbe idée Harley et sympa de la mettre sur ce poste moi j'ai trouvé des capsules de bibines et des clous de charpentier et toi impec tes boutons et résistances. j'ai un vieux radio réveil qui ne fonctionne plus, il va "sentir" le tournevis et la pince coupante bon... je fouille dans la boite de couture de ma chérie....
j'ai retapé l'autre "bonshomme" en lui chauffant un peu les bras.. 

Sergio Auteur Message Date du message : mardi 22 juillet 2008 à 09h27
Salut sergio,
j'avais eu la même idée que Harley lors de la déco de mon snack bar, mais j'avais utilisé non pas des résistances car je trouve que l'echelle n'est pas respectée, mais les petites diodes rouges, jaunes et bleues (un peu transparente), et pour le plateau pour faire un plateau inox, j'avais drémelisé un petit transistor en alu
voila le résultat

Med
Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : mardi 22 juillet 2008 à 13h11
| Med a écrit : | | Salut sergio,
j'avais eu la même idée que Harley lors de la déco de mon snack bar, mais j'avais utilisé non pas des résistances car je trouve que l'echelle n'est pas respectée, mais les petites diodes rouges, jaunes et bleues (un peu transparente), et pour le plateau pour faire un plateau inox, j'avais drémelisé un petit transistor en alu
voila le résultat
Salut Med!! superbe idée et très bien réalisée tout comme Harley pour le plateau je pense peut être faire avec des petits jetons de jeu qui font 15mm de diamètre c'est dans l'échelle? c'est ça à peu près votre plateau ?
Sergio Auteur Message Date du message : mardi 22 juillet 2008 à 14h43
C'est ca Sergio  Med
Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : mardi 22 juillet 2008 à 19h07
| Med a écrit : | C'est ca Sergio
oki merci je pense qu'avec ce bonhomme une fois retouché ça va le faire 

Sergio Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : mardi 22 juillet 2008 à 21h53
bon..voilou.... plus qu'à découper le socle et mettre les "boutanches" 

Sergio Message modifié le mardi 22 juillet 2008 à 21h55 par Sergio Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : mardi 22 juillet 2008 à 22h22
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message Date du message : mercredi 23 juillet 2008 à 10h41
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : mercredi 23 juillet 2008 à 16h50
superbe Sergio 
Sergio, si je peux me permettre un petit commentaire. Les parasols me choquent, ça ne fait pas trop troquet 
J'ai une super addresse, que tu connais peut être d'ailleur http://www.carrera4fun.de/ ou tu peux trouver plein de déco a découper entre autre chose des parasols (1/32)
voici un exemple de ce que cela donne (désolé les photos sont moches c'était mes débuts )
http://medslotring.free.fr/parasols.htm
dans le site de carrera4fun tu les trouves (c'est en allemand alors pas évident) dans
- Gebäude & Deko puis Kleinteile (Smarties) puis Diverse Kleinteile
puis tu cliques sur le parasols que tu veux, un fichier pdf s'ouvre, tu imprimes, tu découpes, tu fais ton collage et tu n'a plus qu'a trouver un mat et un pied 
Tu peux te ballader dans la section Gebäude & Deko il y a plein de petite chose sympa, cela peut te donner des idées pour ta déco.
Il y a aussi une pompe a biere, bon la déco papier par pliage vieillit mal mais cela peux te donner des idées, je suis sur que tu peux améliorer ce genre de déco avec des materiaux plus costaud que du papier  Med
Message modifié le mercredi 23 juillet 2008 à 16h59 par Med Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 09h59
Salut Med
Je connaissais tes parasols (j'ai ton site dans mes favos. ) je vais voir quand je vais mettre mon troquet sur le circuit car la piste passe juste derrière et c'est pour ça que je les met fermés pour la vision....mais à voir. Ils sont super bien fait les tiens Sergio Auteur Message demether Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/07/2006 Messages : 1.247
Voir plus
Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 10h18
salut sergio,
pour les verres, pourquoi ne pas trouver des ptits tubes plastique (je sais pas, genre baton de sucette)? tu aurais des verres vides à remplir.
sinon pour les bouteilles, je pense que tu devrais carrement les sculper, dans un peu de fimo ou de miliput (au pire, de la staturoc), c'est pas trop dur à faire, et comme t'as l'air doué...  [url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url] Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 10h37
| demether a écrit : | | salut sergio,
pour les verres, pourquoi ne pas trouver des ptits tubes plastique (je sais pas, genre baton de sucette)? tu aurais des verres vides à remplir.
sinon pour les bouteilles, je pense que tu devrais carrement les sculper, dans un peu de fimo ou de miliput (au pire, de la staturoc), c'est pas trop dur à faire, et comme t'as l'air doué...
Salut demether,
pour les verres celui que j'ai fait:

c'est un bout du tube d'encre dans un stylo bille et pour faire un demi, rempli avec un peu de patte à modeler jaune (piquée aux mômes ) et un peu de sopalin tassé pour la mousse pour les bouteilles, j'ai les yeux qui trainent partout pour avoir une idée, sinon à tailler...quand même pas facile pour la rondeur.. la matière que tu indiques...c'est de la mousse bleue intense? sinon connait pas 
Sergio Auteur Message demether Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/07/2006 Messages : 1.247
Voir plus
Date du message : jeudi 24 juillet 2008 à 11h02
bien vu la chope, je me demandai comment tu avais fait.
pour les trucs que je cite, non, c'est des pates à modeler durcissantes! vachement utile quand tu trouves pas l'accessoire dont t'as besoin.
le fimo, une pate qui cuit dans le four de cuisine en 30minutes (pas cher, facile à trouver rayon loisirs créatifs)
le miliput, une pate qui durcit à l'air, et se ponce (plus dur à trouver, shop de modélisme)
le staturoc, une pate qui durcit à l'air, bien moins fine que le milliput, mais bien moins cher (2-3euros le pain de 250-500grammes selon les marques, trouvable dans les rayons loisirs créatifs).
à sculpter, c'est pas dur : tu fais un boudin dans tes doigts boudinés, ensuite tu pinces une extrémité pour le goulot. une fois sec, tu coupes au cutter le cul de la bouteille et le goulot pour qu'ils soient droits. et hop, peinture acrylique dessus  [url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|