C'est super !
On se tape un SKY !!!!!!!quand, ou petit JACK !
![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Décos
- Mon troquet...."Chez Sergio" !!
Mon troquet...."Chez Sergio" !!
Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 09h18
Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/
Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 10h17
Salut!
Merci pour les complim. ![]()
bon, j'ai mit les poteaux (en bois, ça n'allait pas et là en blanc ça va mieux)

j'ai besoin de votre avis pour l'enseigne car j'hésite entre plusieurs solutions
![]()
en façade:
dessus:
dessus spess:
plus petit:
ou si vous avez une autre idée
![]()
Sergio
Nico
Visiteur
Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 10h40
La petite ou la dessus spéciale.
Nico

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006
Piste : Bois davic
Nombres de voitures : > 100
Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 10h46
| Sergio a écrit : | ||||
| Salut!
Merci pour les complim. bon, j'ai mit les poteaux (en bois, ça n'allait pas et là en blanc ça va mieux) j'ai besoin de votre avis pour l'enseigne car j'hésite entre plusieurs solutions en façade: dessus: dessus spess: plus petit: ou si vous avez une autre idée Sergio La dernière (la plus petite) et en deuxième choix en façade. En tout cas avec les poteaux ça rend vraiment bien Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/ Auteur Message demether Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 10h55 ouaip ! trés chouette...joli effort sur les chaises (t'as dut t'amuser...), bonne idée pour les tables aussi, fallait y penser. pour l'enseigne, je verrai bien aussi la derniere, moi... [url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url] Auteur Message Teubarland Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 11h14 facade : la prem's , dite, "en facade" !!! . Auteur Message Gentlemandriver Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 11h49 Dessus spess, pour moi. C'est plus réaliste et on voit la poutre. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Denis Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/09/2006 Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 12h53 et en plus il nous fait çà à la carte Denis. Auteur Message Manou Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 14h24 Les deux dernieres sont sympas
Auteur Message crazycowboy Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 14h41 Salut Sergio, Je suis ton projet, comme tous les autres d'ailleurs, depuis le début. Il n'y a que 2 mots à dire : sublime et dessus spess. A++
Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah! Auteur Message Date du message : mercredi 9 juillet 2008 à 09h11 Salut! merci pour vos réponses Sergio Ah! j'oubliai j'ai déjà un client qui boit un demi...
Sergio Auteur Message Manou Date du message : mercredi 9 juillet 2008 à 12h18
|

Manou