| non mais ça va pas bien là ??????????????????????????
non mais faut k't'arrete là !!!!!!
grosse déprime moi !!!! 
franchement ? trop belle ta chaise !!!!!!
Salut Teubar.!!
oki, mais là, elle est brute de coffrage....à améliorer...liaison fil de cuivre et pics à apéro et inclinaison dossier ...cogit. en vue... j'ai déjà un mec avec 2 cannettes au troquet..  il faut que je lui fasse la table..;

Sergio Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 23h13
| philvit a écrit : | super pourquoi ne pas tout faire en cuivre et souder ( mais là je parle comme un livre... .) philvit
t'as peut être raison...c'est une bonne idée, mais il faut que je fasse un autre montage d'assemblage en dur, car le carton plume ne va pas aimer...;je vais essayer car "galère" collage cuivre-bois même avec super glue. j'vais essayer ton idée... Merci Sergio Auteur Message Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 23h41
| Sergio a écrit : | Gentlemandriver a écrit : Salut Sergio, Tu as besoin de personnages debout et assis ? J'ai peut-être... Salut patrick! bien sûr...car j'ai tout mis sur ma tribune "furiani" alors ...on regarde après pour les plans Monza? tu me tiens au courant pour tes personnages Sergio
Pas de soucis  "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message zen33 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/12/2006 Messages : 1.167
Voir plus
Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 00h11
Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 18h03
Salut!
C'est parti 
Le puzzle !!! 

Sergio Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 20h49
et ben moi,je dis plus rien!!je bave...c´est tout!! 
superbe la tribune en place sur le circuit!!
pour tes chaises,tu pourrais essayé avec des grandes agrafes....nan!!?? enfin j´dis ça comme ça..hein!! 
bon courage pour la suite!! [url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 21h21
| defray a écrit : | et ben moi,je dis plus rien!!je bave...c´est tout!!
superbe la tribune en place sur le circuit!!
pour tes chaises,tu pourrais essayé avec des grandes agrafes....nan!!?? enfin j´dis ça comme ça..hein!! 
bon courage pour la suite!!
Salut F... Defray !!! je m'inquiétais de ne pas avoir de réponse de ta part toi le "Maestro" de la déco pour les chaises, y'a pas de prob. je continu comme ça (tu verras une fois fini)
une petite photo.... départ des murs (brut de coffrage)

Sergio Auteur Message Date du message : samedi 21 juin 2008 à 07h56
ça y est tu te lances dans la maçonnerie vivement la suite  Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : samedi 21 juin 2008 à 08h56
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Message modifié le samedi 21 juin 2008 à 09h00 par mrclean Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : samedi 21 juin 2008 à 16h02
| Manou a écrit : | ça y est tu te lances dans la maçonnerie vivement la suite
Salut! mon pote !!! oui, dans la maçonnerie les dalles se travaillent très bien au cutter et bistouri, mais un peu surpris de la fragilité.... au toucher c'est dur mais à la découpe....l'intérieur est tout en fibre....j'aurais dû prévoir un peu plus épais les arba. pour la toiture... mais bon...je vais renforcer tout ça avec l'ossature bois pour la toiture.. 
ça avance un peu.....

A+ Sergio Auteur Message Date du message : samedi 21 juin 2008 à 18h00
Manou
Auteur Message Date du message : samedi 21 juin 2008 à 20h31
Ca promet un beau résultat comme toujours, et comme toujours tu vas encore nous énerver Au passage, je pense malgré tout abandonner l'idée de Monza pour quelque chose de plus cool. Je t'en dirai plus plus tard... "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Denis Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/09/2006 Messages : 825 Nombres de voitures : depuis 1967
Voir plus
Date du message : samedi 21 juin 2008 à 21h25
et allez !!!!!!! vl'à le sergio qui est à nouveau en chantier  Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : samedi 21 juin 2008 à 23h34
| Gentlemandriver a écrit : | Ca promet un beau résultat comme toujours, et comme toujours tu vas encore nous énerver Au passage, je pense malgré tout abandonner l'idée de Monza pour quelque chose de plus cool. Je t'en dirai plus plus tard... Salut! oki pour Monza.. tient moi au courant pour ton truc cool et pour aussi si tu as des bonshommes debouts et assis pour mon troquet.. Sergio le troquet avance....
| Denis a écrit : | | et allez !!!!!!! vl'à le sergio qui est à nouveau en chantier
Denis.
Salut Denis!!! A+ Sergio Message modifié le samedi 21 juin 2008 à 23h44 par Sergio Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 21h00
Salut!!
ça avance....tout doux.....
toiture démontable (pour le moment pour déco. inter)
2 allumettes collées pour faire des poutres 

Sergio Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 21h33
Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 23h11
bravo sergio une fois de plus tu nous fait un boulot d'enfer que dire de plus sinon

Auteur Message cousinhub88 Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006 Messages : 6.890 Piste : Bois davic Nombres de voitures : > 100
Voir plus
Date du message : lundi 23 juin 2008 à 08h55
| Sergio a écrit : | | Salut!!
ça avance....tout doux.....
toiture démontable (pour le moment pour déco. inter)
2 allumettes collées pour faire des poutres
Sergio
Ca fait un peu paillotte tpit ça, t'as pas peur que l'on te demande de démonter en hiver ou que quelqu'un y mette le feu  Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/ Auteur Message ac Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/07/2006 Messages : 499
Voir plus
Date du message : lundi 23 juin 2008 à 09h22
Beau taf ! tu ne t'arrête jamais ! tu aimes la déco.  Collectionneur de miniatures Renault http://mrcc.skyrock.com/ Auteur Message Date du message : lundi 23 juin 2008 à 19h11
GANDALF : mort de rire l'avatar avec la parma !!!! excellent !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|