Salut !
Voici mon tracé actuel. Je l'aime bien mais je lui trouve encore un peu trop de R1 :
Donc, en gardant la même forme générale, j'ai fait ca avec plus de R2/R3. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.
dreamsloter
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/06/2008
Piste : carrera je connais que ca
Nombres de voitures : juin 2008
Date du message : dimanche 16 mai 2010 à 16h49
je prefere avec une grande ligne droite en haut et la parti technique en bas aprés faut voir en roulant aussi
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
darthphil
Lord of the ring
Date du message : dimanche 16 mai 2010 à 16h55
bonjour
trace sympa
les virages il faut les preferer en continue pas avec un bout de droite en plein milieu ca permet de les gerer plus facilement
et c'est plus agreable à rouler aussi
Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :
magnifique et un auteur excellent
Date du message : lundi 17 mai 2010 à 12h07
Dreamsloter : J'avais d'abord fait une droite plus longue mais j'ai changé parce que pour l'instant je n'ai que les poignées N-Digital d'origine et comme elles sont pas très progressives, je trouve ça plus sympa d'accélérer/freiner plus que de rester à mi-gaz trop longtemps.
Darthphil : Mon autre problème c'est que si j'ai trop de virages les uns à la suite des autres, ma voiture fantome galère un peu. Etant le plus souvent seul, en tête à tête avec ma fantome, je fais la piste aussi de manière à ce qu'elle soit contente !!
Merci pour vos commentaires.
Sambott
Visiteur
Date du message : jeudi 20 mai 2010 à 00h35
Salut, je trouve dommage de torturer autant un tracé, un truc plus fluide ça serait plus plaisant à mon avis.

Juste un exemple pour illustrer ce que je veux dire.
Cela aiderai aussi ta voiture fantôme.
a+
cyp
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/01/2010
Piste : Ninco !
Nombres de voitures : Début 2010
Date du message : jeudi 20 mai 2010 à 09h45
Message modifié le jeudi 20 mai 2010 à 09h45 par cyp
Date du message : jeudi 20 mai 2010 à 13h44
Sambott: Ton tracé est bien plus arrondi et... harmonieux. Seul problème, je suis loin d'avoir autant de R2/R3. C'est pour ça que mon tracé est moins fluide mais pour l'instant je ne peux pas investir autant qu'il faudrait pour arrondir autant. D'un autre côté, j'aime un peu peur sur ce tracé que ça aille trop vite tellement c'est fluide ! En fait pour moi l'idéal serait un intermédiaire entre nos tracés ! Merci pour ton temps.
Cyp: J'y songe en effet mais n'étant pas un pro de la soudure et de l'electronique, j'hésite un peu à me lancer ! Au pire, j'en achèterai une chez Slot&Go mais c'est pas le même investissement !