Mon tracé de circuit en Polistil Tonka.


Message

djspike47
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 9 juillet 2022 à 18h33


Hello les sloteurs^^^

Enfin ça y est j'ai monté mon circuit (aprés avoir nettoyé des rails d'occasion et reçu certaines parties neuves)

Pas mal galère car monté sur 2 tables qui n'ont pas la même hauteur , donc les calages on été compliqués pour régler les faux contacts lol !

Mais enfin je m'amuse bien !
Vos avis ?

J'ai retrouvé ma passion pour les circuits en offrant un circuit à mon fils.Avant plus jeune j'avait un Tonka Polistil F1 professionel que j'avait pas mal modifié.

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 juillet 2022 à 18h37


hello djspikes, je crois que tu t'es trompé pour l'endroit du post, mais pas grave...
Sympa de pouvoir rouler en extérieur... mais il ne pleut jamais chez toi?

Message

djspike47
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 9 juillet 2022 à 18h42


Jchri a écrit :

hello djspikes, je crois que tu t'es trompé pour l'endroit du post, mais pas grave...
Sympa de pouvoir rouler en extérieur... mais il ne pleut jamais chez toi?

Ah ! désolé si je n'est pas posté au bon endroit !
Merci à un modo de déplacer le sujet si possible...

Sinon chez moi...il pleut pas souvent ! le sud donc voilà ! je le laisse monté et je bâche la nuit pour éviter l'humiditée nocturne !
Mais quand tu veut ! je te prends sur ce circuit lol !

J'ai retrouvé ma passion pour les circuits en offrant un circuit à mon fils.Avant plus jeune j'avait un Tonka Polistil F1 professionel que j'avait pas mal modifié.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 10 juillet 2022 à 14h26


Sympa ce tracé, il a l'air ludique et enroule bien. Attention, j'ai un très mauvais souvenir d'un Polistil en extérieur ici dans le Sud Est.
Le soleil a fait monter la température des rails conducteurs, jusqu'à faire fondre et déformer la piste. 90% du tracé est parti à la poubelle, c'était un 4 piste de 24m en exploitations commerciale.

Surveiller Imprimer