Mon site Med Slot Ring

Med28
Visiteur

Date du message : mardi 27 septembre 2005 à 00h17

tout le monde.

Et voila ! comme promis vous pouvez aller sur mon site Med Slot Ring.
J'ai bossé tout le week dessus ainsi qu'aujourd'hui lundi. Bon il n'est pas terminé comme vous pourrez le contater, mais il est déja bien avancé. Et puis il évoluera avec l'avancé de mon circuit.

Il est l'heure d'aller se coucher maintenant parce que demain boulot

A demain

Med

schouss
Visiteur

Date du message : mardi 27 septembre 2005 à 06h16

Super ton site Med28
C'est déja tres prometteur, et le circuit donne envie

Shelby
Visiteur

Date du message : mardi 27 septembre 2005 à 07h27

Bravo pour ton site et pour ton circuit qui ont tous les deux un bel avenir. Je ne manquerais pas de d'inserer un lien sur mon site "Mon site" dès que possible.

Shelby

Med28
Visiteur

Date du message : mardi 27 septembre 2005 à 08h49

Salut les gars,

Shelby merci pour le lien vers ton site, je ne manquerai pas de l'ajouter dans mes liens.

d'ailleurs Ca vaut pour tout le monde si vous voyez que je n'ai pas mis votre site dans mes liens, si vous le désirez, faites comme Shelby, vous aurez tous votre place.

De toute façon il faut que je retouche la page des liens car je l'ai faites vite fait hier soir avant la mise en ligne. Je dois revoir les commentaires de chaque site.

Med

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 27 septembre 2005 à 08h49

bravo med, il est superbe ton site! pour un coup d'essai! je vais essayer de mettre des liens etc sur mon site ce soir (j'ai récupérer une conection 56k..... super.......)
vivement la suite

schouss
Visiteur

Date du message : mardi 27 septembre 2005 à 18h34

Je t'ai mis dans les liens med. par contre, a l'occaz, si tu pouvais rectifier mon adresse de site sur ton site www.schoussiring.new.fr
je sias que l'autre marche aussi, mais je prefere que l'on utilise celle ci

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 27 septembre 2005 à 18h49

bravo pour ton site med ca se presente super bien ,et a mon avis ta deco va en jetter grave car c'est deja tres bien par contre je suis un poil jaloux car ton compteur indique deja plus de visiteurs que le mien
d'ailleur idem que schouss mon adresse c'est www.montepala.new.fr, car j'ai changer d'hebergeur ( meme si normalemment ca marche aussi ;)
au fait ca y est tu es dans mes liens

coyote33

Med28
Visiteur

Date du message : mardi 27 septembre 2005 à 19h25

Merci beaucoup les gars.

Je rectifie vos adresses de suite, justement je suis en train d'ajouter le site le shelby, donc je vais en profiter. Et puis peut etre faire 1 ou 2 autre pages

Med

Med28
Visiteur

Date du message : mardi 27 septembre 2005 à 19h31

Ca y est vos adresses sont rectifiées, elles seront mise en ligne ce soir.

Coyotte pour ta banniere j'ai pris ton avatar, c'est pour toi

Med

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 27 septembre 2005 à 19h40

alors ca c'est sympa merci med

coyote33

schouss
Visiteur

Date du message : mardi 27 septembre 2005 à 19h51

Bien vu le coup de la banniere (avatar ) med. du coup, je m'en suis inspirer

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 27 septembre 2005 à 22h23

Bravo pour ton site Med, c'est très clair, plein de bonnes choses..
Vivement que les pages décors soient terminées que nous en apprenions plus sur tes trucs....
encore BRAVO!!!!!

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 septembre 2005 à 10h11

excellent site med !
les pages bricolages sont sympas avec le petit plus , lien direct pour les chargements de carrera4fun !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Med28
Visiteur

Date du message : mercredi 28 septembre 2005 à 11h57

Salut a tous,

merci pour tout ces compliments, vraiment je suis touché

J'ai modifié la page lien hier soir, j'ai change les adresses de Schouss et Coyotte, j'ai ajouté aussi un nouveau lien.
Et puis j'ai rajouté une page dans la rubrique déco, c'est le podium.

D'ailleurs, désormais toutes les nouveautés de Med Slot Ring s'affiche en pages d'Accueil maintenant.

Med

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 septembre 2005 à 20h22

J'y vais aussi de mes fellicitations car ton site les mérite !!
Super boulot, très propre et beau.

PS : un p'tit lien vers le site du GTC Club me ferait le plus grand plaisir, (il est plus mis à jour quotidiennement comme avant mais plein d'infos bricoles et plein de photos dont les visiteurs raffolent).
Envoies moi un logo (carré de préférence) ) info@slotandgo.com, pour l'ajout de ton site dans les liens de Slot And Go...

Steph

Med28
Visiteur

Date du message : jeudi 29 septembre 2005 à 09h01

Salut a tous,

Comment ça! j'ai oublié de mettre Le GTC Club, un site que j'ai si souvent visité, qui m'a tant servi pour ma mise en route...
Sorry Steph je répare mon erreur dès ce soir

Et alors me mettre dans tes liens SAG ça, j'apprécie
Je te remercierai demain en personne, puisque je serai chez SAG vers 12h30 (la CB va chauffer encore ).
Je t'envoi un logo carré rapidos.

Med

schouss
Visiteur

Date du message : samedi 1 octobre 2005 à 18h12

Salut Med,
juste pour te dire que j'ai ete dans la rubirque liens de ton site, et pour te dire que le lien vers le site de coyote marche pas. tu as mis ton adresse acoller a la sienne.

Attention, un coyote qui mord, ca doit pas faire du bien

Surveiller Imprimer