mon site

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 6 septembre 2005 à 09h55

ca y est ton lien est mise a jour schouss du coup j'ai aussi refais la page deco avec les photos de la deco du new tracé

coyote33

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 6 septembre 2005 à 10h02

t'es en vacances toi non?? moi je vais refaire la mise en page de la première page car ça déborde un peu le récapitulatif du forum.... C'est ma faute, comme j'ai un 19' à la maison, la résolution c'est 1280-1024... du coup, tout est bien en place! mais sur du 1024-768 (ce qui est standard chez les gens...) ça fait tasser

schouss
Visiteur

Date du message : mardi 6 septembre 2005 à 11h37

Impec la page Déco. Si tu fait pareil pour toutes les autres pages, ton site sera nikel. C'est sobre (ou sombre ) et en plus bien aligné et facile a lire. la suite pour quand ???

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 6 septembre 2005 à 11h50

ben petit a petit car faut aussi que je finisse le circuit, et que je profite des vacances lourd programme tt ca

coyote33

schouss
Visiteur

Date du message : mardi 6 septembre 2005 à 12h00

oui, tu m'etones, moi, vais en profiter aussi pour faire tourner les machinas sur le circuit, vus le temps pourris sur panam aujour'dhui ,c'est ce que j'ai de mieux a faire.
(quand junior sieste)

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 6 septembre 2005 à 12h05

pis faut que je resolve les derniers details de courant et de pont pour vendredi soir car jydc viens rouler, en + je continus d'amenager la piece !!!!! hier on a trouver une belle serviette de la F1 de schumi pour mettre au mur et la faut que j'ainstalle un bureau rabatable pour le bricolage ( je l'ai faut que je le fixe au mur.......)

coyote33

Surveiller Imprimer