Bonjour,
vous l'aurez tous compris, il ne s'agit pas d'un projet politique mais slotique!
A partir de mars 2012 je vais avoir droit à mon plateau fixe permanent! (actuellement il est fixe mais pas permanent: je dois le démonter d'octobre à mars
)
une belle surface (enfin pour moi...) 1,80m par 4m; 4,80 maximum avec la découpe du bois autour du virage R3 pour pouvoir ouvrir la porte...
Je possède l'inventaire suivant:
14 droite standards
12 R1
12 R2
12 R3
1 droite d'alimentation
J'envisage de racheter des rails et surtout des BORDURES!!!!
Voici les trois "projets" qui me tente sérieusement après des dizaines et des dizaines d'essais avec UR30.
Je serais heureux d'avoir vos remarques et commentaires, voir pourquoi une nouvelle proposition si les exemples et échanges vous donnent des idées neuves!
Le projet n°1 correspond simplement à une extension de mon tracé 2011:
je l'aime beaucoup mais ai très peur de me lasser très vite.
Le projet n°2 est celui qui à ma préférence pour le moment: il me SEMBLE "roulant" et facilement digitalisable. Attention, pour le moment je roule en analogique, les aiguilles et pit sont placés à titre indicatif en vu d'un digitalisation fin 2012 si tout va bien.
Le projet n°3 est mon "projet fou": j'adore l'idée des trois virages encastrés, cependant j'ai très très peur d'exploser des voitures lorsque deux voitures se croiseront en dérapant entre deux virages accolés...
Merci par avance de votre aide!
PS: je ne suis pas ressé puisque je ne pourrais remonter le circuit que dans 5 mois et compte acheter les pièces manquantes à Noël.
Pylu

...